|PS4| KILLZONE SHADOW FALL [30/11/13]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: |PS4| KILLZONE SHADOW FALL [XX/XX/14]

Messagepar Frenchy » Mer 04 Déc 2013, 19:53

Zack voici une partie des réponses que tu cherches. Je vais quand meme leur envoie des messages pour le reste et voté si jepeux.

LIEN
Si vous êtes capable de le rêver, vous êtes capable de le faire. (Walt Disney)
Frenchy
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Messagepar zack_ » Mer 04 Déc 2013, 21:06

Error: 404 Je vois rien
zack_

Messagepar Frenchy » Mer 04 Déc 2013, 22:36

Frenchy
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Messagepar zack_ » Jeu 05 Déc 2013, 09:33

C'est les réponses à tes questions perso?

Player scorecard split into teams [under consideration]
We are actively looking into ways to put this information in the most logical way possible for Shadow Fall’s gameplay. No final decision on an implementation has been made yet.

Bonne nouvelle alors!

Display K/D ratio for everyone [not at the moment]
We do not think worrying about your deaths is the way to play Shadow Fall, and a lot of the community members actually enjoy our renewed focus on objectives and team based gameplay. That being said, all players have the ability to create Warzones with Kills and Deaths as Primary and Secondary sorting on the leaderboards.

Ah non fausse joie! Putain mais faut autant les Kill que les Death! Si j'ai pas ça je boycotte le jeu :lol:
zack_

Messagepar helldude » Jeu 05 Déc 2013, 10:13

Moi je suis toujours bloqué à la première mission (après l'intro quoi), celle où on commence en haut de la falaise et qu'on a pas de munition. Je suis vraiment trop une brêle et j'ai vraiment pas saisi comment on doit aborder le jeu. Je me fais soit buter et ça me saoule, soit je dois éteindre pour une raison une autre (je dois partir, aller à table, etc), soit je tourne en rond après avoir buter tout le monde à pas trouver les objectifs à désactiver ou je sais pas quoi.... Malheureusement je joue à chaque fois genre 20-30 minutes, et y'a pas de checkpoint donc je recommence au début de la mission et ça me gonfle.

Bon, depuis une semaine, je joue surtout à AC4, n'imaginez pas non plus que je suis bloqué comme le dernier des débutants. Mais le coup du checkpoint a réussi à me saouler... Bref je m'y mettrais vraiment quand j'aurais fini AC4.

le soucis c'est qu'avec le PS+ j'ai pris contrast sur PS4, grid 2, little big planet karting, remember me et je sais plus quoi sur PS3 (gratuits donc) et que j'ai encore Bioshok infinite...je ne sais plus où donner de la tête...ah oui sans oublier le dernier dlc de walking dead...
helldude
Spiderman
Spiderman

Re: |PS4| KILLZONE SHADOW FALL [30/11/13]

Messagepar zack_ » Mer 05 Mar 2014, 18:48

Pour info deux nouvelles cartes sont dispo depuis aujourd'hui
En ce moment je suis à fond je joue le matin le midi le soir, vive les vacances :mrgreen:
zack_

Messagepar zack_ » Mer 02 Avr 2014, 20:49

Première extension aujourd'hui que je me suis acheté :love: 9.99€ (voir le lien qui en dit plus que la vidéo)

zack_

Messagepar Frenchy » Mar 08 Juil 2014, 13:06

Voici le lien pour proposer des améliorations sur KZSF. Vous votez celle qui vous interesse avec un nombre de 10 votes, qui sont redonner une fois le message/idée traité.
Forum en anglais.
Pour l'heure j'ai voté: All new Maps should be Remakes of KZ2 and 3 maps.... C'est bonne idée de rejouer sur d'ancien map de KZ.
Frenchy
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Messagepar Heatmann » Dim 02 Nov 2014, 22:28

2 mot rapide , me suis pris le jeux today , alors deja il coute que dalle , mais je l avait selectioner pour d autre raison , genre j aurai pue prendre destiny c est pas la question , mais le bungie il me fait pas trop envie pour le moment

alors killzone les precedent j aime pas vraiment , trop bourrin , con con et linenaire , mais moin nul que COD evidement . je parle principalement pour le solo qui a pour moi toujour la prioriter

et la shadow fall , c'est vraiment le juste millieu qui me ravit . deja , mega claque visuel :shock: putain , la vache , ca tue . ensuite , les environnement sont plus varier , vivant , eclairer , une vrai sentiement de reel monde , un se crorait un peut dans du K dick . fluide , reactif , super feeling de mouvement , tres precis et les armes on un super feeling . super possibiliter de gameplay , le drone est excellent , instinctif , plein de fonction et les niveau semi ouvert avec des objectif en kit et approche au choix lui donne un pti coter Crysis 2 et 3 qui m'a conquis ( bon , c est pas deus ex ni rage hein , mais c'est loin des killzone precedent ou autre fps couloir neuneu )

bref , je suis bien content .j aime prend un poil plus mon temp quand je parcour un solo de fps et vue comme je suis fan de crysis , la , j ai un bon paliatif , qui pete la retine en plus .
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Waylander » Dim 22 Mar 2015, 13:00

Je joue à Killzone shadowfall mais ça me gonfle déjà. Fin du chapitre et je suis très déçu. Au tout début je trouvais ça bien mais en fait je trouve ça chiant. Faut dire aussi que les FPS c'est pas vraiment mon trip.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jack Spret » Dim 22 Mar 2015, 15:45

Surtout que celui là est particulièrement mauvais.
Les Killzone sont de toute manière des jeux uniquement développés pour montrer les capacités des consoles à leur sortie.
Ni plus ni moins.

"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Jack Spret
Robocop
Robocop

Messagepar Heatmann » Dim 22 Mar 2015, 15:50

ah mais oui mais non , du tout meme .

si on aime pas les FPS comme way , en meme temp ... par contre , Shadow fall "mauvais" . la , je suis pas d accord . au contraire , il change un peut de direction , du fps bourrin que les KZ etait avant , alors bon c est pas non plus crysis , mais ca offire des bonne possibiliter , pis c est tellement moin con qu un COD ou autre clones
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Dim 22 Mar 2015, 15:54

Bah ouais c'est "ouvert" mais pour rien en fait parce que ya tellement peu d'ennemis que de pouvoir passer par où tu veux ça change rien. Les niveaux sont parfois trop grands et on a rien à ramasser ou presque. En tout cas en mode normal. Et les ennemis dans le genre con-con ... Par contre clairement l'histoire c'est pas du COD. Là ya un univers et un background. Et puis l'arme principale obligatoire c'est relou.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Dim 22 Mar 2015, 16:04

bah si que ca change , avant c etait bien plus couloir et scripter comme un COD , alors oui ca reste leger , mais quand meme , tu peut aborder , certain passage seulement , de facon frontale , ou pas , et jouer le coup de la diversion , du bourrin , du sneaking , ou avec ton drone .
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Eikichi Onizuka » Dim 22 Mar 2015, 17:54

Je sais pas si vous avez commencé avec le premier sur PS2, mais cet épisode était très différent. Le choix entre 4 persos avec un style de combat différent. Je prenais toujours (dès que possible) le Shadow Marshal Luger. Une arme à distance, puissante et silencieuse, style sniper mais avec une cadence de tir plus rapide. Ensuite oui la licence a tourné au grand spectacle avec un héro unique sur l'épisode 2 et 3 accompagné d'une team style Gears Of War. Mais franchement c'est une licence que j'affectionne et quand je me prendrai al PS4, ce Killzone fera partie de ma ludothèque.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

PrécédenteSuivante