Ça spoile pas mal où je peux mater sans problème ?
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Au fait, comment tu fais pour passer tes screens de la PS4 à ton ordi ? Parce que tant que la MAJ 2.0 n'est pas arrivée, la PS4 ne reconnaît pas les DDE.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Quelqu’un peut me dire si on voit quelque chose sur les screens ? Sur ma TV on voit très bien mais mon pc est sans doute mal calibré je vois que dalle. Si je veux bien voir faut que j’augmente à fond la luminosité.
Je me suis amusé à faire une petite vidéo. Par contre je trouve la qualité très moyenne alors que d'autres mecs qui postent leurs vidéos ps4 sont bien meilleurs...Que faut-il faire ?