|PS5| GOD OF WAR : RAGNAROK [09/11/22]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: Je viens de finir...

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 03 Jan 2024, 07:35

Le platine est largement faisable, comme le premier. T'as fait le dlc Valhalla ?
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23165
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: Je viens de finir...

Messagepar Kakemono » Mer 03 Jan 2024, 10:24

Je pense même que le platine est plus facilement faisable sur celui ci que le précédent, la reine des Valkyries j'en fais encore des cauchemars. :eheh:

J'ai fini Valhalla justement il y'a peu. Une sorte de roguelite avec Kratos, très agréable a parcourir et qui change un peu dans cet univers mais reste très cohérent. Assez court mais j'ai vraiment bien aimé. :super:
Avatar de l’utilisateur
Kakemono
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10175
Inscription: Mer 10 Mar 2010, 16:38
Localisation: Dans la Ville rose

Re: Je viens de finir...

Messagepar Dunandan » Mer 03 Jan 2024, 11:35

Eikichi Onizuka a écrit:Le platine est largement faisable, comme le premier. T'as fait le dlc Valhalla ?

Je ne suis pas loin de le finir (4/12 bersekers, la reine, et les épreuves à faire + une poignée de collectibles), par contre le berseker avec les trois me donne quelques sueurs. :mrgreen:

Edit : je savais qu'il y avait de quoi avec les statues de trolls endormis, cette quête cachée donnerait la meilleure armure défensive du jeu, en espérant qu'il me reste assez de stock pour l'upgrader à fond ^^ (sinon j'alterne entre celle des corbeaux et celle des dragons, déjà montées presque à fond).
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20493
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: Je viens de finir...

Messagepar Dunandan » Jeu 04 Jan 2024, 17:08

Costauds le roi et la reine, j'ai failli pété un câble. Ça rivale franchement avec les Souls en terme de difficulté (surtout que tu n'as pas vraiment de fioles de soin à proprement parler). Je retenterai en fin de semaine. :mrgreen:
Je pense faire les épreuves avant, histoire de monter max tous mes morceaux d'armure préférés.
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20493
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: Je viens de finir...

Messagepar Eikichi Onizuka » Jeu 04 Jan 2024, 21:41

Je pense que c'est le duo qui m'a le plus embêté aussi. La quête caché des Trolls est vraiment cool, difficile à réaliser par soit même au premier abord. T'as aussi une autre quête cachée qui t'amène à affronter un Dragon dans le monde des nains. Tu trouves facilement des infos sur le net, mais pareil, fallait y penser. Les combats sont vraiment funs dans le jeu et parfois difficile. Si t'aimes les combats je te conseille aussi la quête le creuset du monde de Muspellheim. Ça peut paraître long, fastidieux, mais le boss en vaut la chandelle.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23165
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: Je viens de finir...

Messagepar Dunandan » Jeu 04 Jan 2024, 22:40

Ah oui c'est une quête le creuset du monde ? Je croyais qu'il n'y avait que les épreuves à faire (ainsi que la Reine), je vais me renseigner sur ce pas.
La quête des trolls, je savais qu'il y avait de quoi en passant devant les statues, mais je ne savais pas comment, j'ai dû aller voir sur le net. A mon niveau, ils étaient pas contre super faciles à vaincre.
Je ne savais pas non plus pour le dragon des nains ! :o (j'ai d'ailleurs adoré ceux qu'on affronte dans la zone des cratères).

Edit : finalement je les ai eux tous les deux, c'était chaud, mais j'étais content. Il faut être vraiment patient et attendre son moment! :mrgreen: Trois trophées à passer, ça va être assez facile vu que ce qui reste (armure à maxer, une relique d'armes que j'ai dû oublier quelque part, et les épreuves à finir).
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20493
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: Je viens de finir...

Messagepar Eikichi Onizuka » Ven 05 Jan 2024, 08:03

Oui le creuset c'est juste les épreuves mais il faut les faire dans un ordre précis, 3 fois, pour le terminer et avoir accès au boss. Certains sont tendus, mais ce petit combat final est assez exaltant.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23165
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: Je viens de finir...

Messagepar Dunandan » Ven 05 Jan 2024, 13:15

Le seul qui m'angoisse un peu c'est le no damage mais au premier essai j'ai réussi 12/15, ça devrait passer à la longue. Je vais surement suivre un guide pour savoir les meilleures combinaisons, je ne veux pas d'autres no damage! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20493
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: Je viens de finir...

Messagepar Eikichi Onizuka » Ven 05 Jan 2024, 17:46

Kakemono a écrit:Je pense même que le platine est plus facilement faisable sur celui ci que le précédent, la reine des Valkyries j'en fais encore des cauchemars. :eheh:

J'ai fini Valhalla justement il y'a peu. Une sorte de roguelite avec Kratos, très agréable a parcourir et qui change un peu dans cet univers mais reste très cohérent. Assez court mais j'ai vraiment bien aimé. :super:


Petite question d'ailleurs concernant la première rencontre avec Tyr. T'es obligé de perdre ou j'ai juste la poisse et il lui restait que 1pv ? Je ne voyais même plus sa barre de vie et il m'a mis KO.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23165
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: |PS5| GOD OF WAR : RAGNAROK [09/11/22]

Messagepar Dunandan » Sam 06 Jan 2024, 16:30

Voilà, jeu platiné (75h quand même, mais j'ai tellement fait d'aller-retours pour trouver tous les items, ce que j'ai fait quasiment sans guide).
Après avoir battu les deux gros boss, ce n'était que formalité, à côté les épreuves sont vraiment faciles.
Probablement l'un des platines que j'ai préféré faire, je n'ai jamais vraiment senti le trop plein (il faut dire que j'alternais souvent entre les quêtes secondaires et la quête principale). Le DLC sera pour plus tard, il est quand même temps que je change de jeu.
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20493
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: |PS5| GOD OF WAR : RAGNAROK [09/11/22]

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 15 Jan 2024, 19:06

Fin de Valhalla pour moi également, j'ai galéré à retrouver mes marques, à enchaîner les combats par manque d'habitude, mais une fois le gameplay retrouvé, c'était l'extase. Mon dernier run a été d'une facilité déconcertante, bien aidé par un loot en ma faveur. C'était vraiment très sympa de le proposer gratuitement. Je relaisse Kratos se reposer en attendant d'autres annonces.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23165
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Précédente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO