Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude
Dunandan a écrit:Sinon on a la même stratégie pour la vie. Bon tu vas voir, je n'ai même pas l'impression qu'il y a une limite pour les luminas. Je m'approche déjà des 200 et toujours pas de plafond.
francesco34 a écrit:Est-ce que vous avez trouvé l'item "aspect de santé" afin de monter l'efficacité des Teintes Curatives en combat?
J'en ai eu un seul au début, je me souviens plus trop mais apparemment ce serait lors d'un combat contre un boss obligatoire donc tout le monde doit l'avoir. Sauf que quand je l'ai appliqué ça n'a marché qu'une fois et ma Teinte curative est redevenue Petite, ce qui n'est pas le cas des autres Teintes qui restent améliorées définitivement.
C'est juste moi ou tout le monde a eu ce bug?
francesco34 a écrit:Ah et j'ai toujours des marchands gestral qui me disent "trouver un membre d'équipe disparu pour débloquere cet objet dans la boutique". Quelqu'un a trouvé à quoi ça correspond? Ca n'a rien à voir avec les petits gestrals égarés sur la map du monde puisque j'ai retrouvé les 9 (important d'ailleurs, ça débloque notamment une habilité utile).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités