par contre j'ai beaucoup de jeu DS dans la liste aussi, t'aurais moyen (si ça te dérange pas) je faire un p'tit logo DS également

edit: j'ai fait le changement, ça rend super bien. J'ai encore quelques petits points à finaliser et ça sera top

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude
je ferrais ça ce soir pour la DS, je pourrais aussi faire un logo PC tant que j'y suis
zack_ a écrit: Ca fait chargé mais c'est bien comme ça... (regarde la lettre A et D Eiki c'est pas mieux si on aligne en colonne les logo entre eux? si oui je te le fais)
je ferrais ça ce soir pour la DS, je pourrais aussi faire un logo PC tant que j'y suis
Fait nous si tu peux un logo DS, PC, PS2, PSP stp
Ensuite il faudrait pas pour ce topic mais pour les titres le logo ALL quand même, car je peux en mettre qu'un par titre.
Enfin y a un topic Nintendo si tu arrive a sortir un truc vite fait (gris et rouge comme le logo de la nintendo)
Je vais les intégrer au début des topics à la place de ce qui existe et ce sera dispo quand vous ouvrirez un topic (à choisir)
zack_ a écrit:Fait nous si tu peux un logo DS, PC, PS2, PSP stp
en faite je parlais pas pour le référencement mais pour la section JeuxZeek a écrit:ce serait pas mal aussi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités