Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude
Heatmann a écrit:
sinon les mission annexe qu on choisit par la rue de mission , ben defois tu en commence et tu peut pas continuer si tu continue pas la quete principale , bref , c est un peut un faut sentiement de choix et liberter , en fin de compte tu fait ce que le jeu veut que tu fasse ( moi je voulais sauver tout les pompier , et ils se debloque un par un si tu fait autre chose entre temp ..... )
Waylander a écrit:Heatmann a écrit:
sinon les mission annexe qu on choisit par la rue de mission , ben defois tu en commence et tu peut pas continuer si tu continue pas la quete principale , bref , c est un peut un faut sentiement de choix et liberter , en fin de compte tu fait ce que le jeu veut que tu fasse ( moi je voulais sauver tout les pompier , et ils se debloque un par un si tu fait autre chose entre temp ..... )
Moi je trouve ça bien ce changement. En effet, si on pouvait tout faire dès le départ , on prendrait trop d'améliorations et la storyline sera 10x plus simple (elle l'est déjà à mort on est d'accord). Cette technique permet de forcer les joueurs à faire les quêtes annexes en parallèle de la storyline et d'éviter de faire 10h de quêtes secondaires qui te feraient perdre le fil de l'histoire. Ca permet de garder la force de l'histoire et des persos et surtout, l'immersion du joueur parce que les jeux ouverts où tu fais ce que tu veux bah souvent tu oublies l'histoire et tu fais nawak pour t'amuser.
De plus, ça permet aussi de déclencher automatiquement des missions pendant que tu roules : tu arrives à tel endroit hop tu entends un truc et tu as une mission à faire. La Batmobile ils auraient du foutre 10x moins de trucs avec elle et surtout, éviter cette redondance des combats de tanks pourris. Par contre, il y a plusieurs possibilités d'infiltrations et de combos qui font du jeu un Arkham un poil plus jouissifs Le scénario sympa mais pas sensas. Au début j'étais enchanté, je joue avec plaisir mais les 10/10 et 9/10 les mecs ont fumés.
Bon la Bat comme je l'ai dit j'adore la conduire c'est surtout les missions répétitives et peur intéressantes avec qui me gavent. Genre courser les blindés : je suis à 100 % et c'est bien simple : doit y envoir 10 à courser un truc comme ça et c'est 10x la même chose.Par contre, quand ça concerne des persos là c'est intéressant. Sauf que voilà quoi : j'ai terminé la quête avec les braquages de Double Face et lors de la dernière phase je vois le méchant arriver, je me dis " ok , un boss" et en fait non , élimination par derrière le mec tombe dans les pommes et je l'ai amené au comico. Non mais sérieux là ? Double face quoi merde. PAS UN SEUL BOSS en 10h de jeu, 63 %.
Heatmann a écrit:ben a ce moment la tu met pas de roue de mission a choisir , c est un illusion de choix , autant faire enchainer mission annexe et principale a la suite , puisque de toute facon c est ce qu on est forcer de faire , moi ca me derange pas si des le depart tu sait que tu a pas le choix de mission , mais si tu on te dit que c est open ben laisse moi le choix d aller faire les mission souhaiter , a ce niveua la je prefere "l honneter non scripter" de witcher ou gta , ou meme le precedent batman
j aime bcp la force des perso et histoire principale ici ( d ailleur super point de pas avec de multi ou coop de merde , un vrai jeu solo ca fait plaisir![]()
![]()
![]()
) et les quetes annes , juste que c est faussement un choix
sinon ouai , on est tous d accord pour la batmobileclaire que les 9 et 10/10 c'est
![]()
![]()
tin ces tanks de merde , a force , a chaque fois que je conduit quelque part et que le mec me dit dans l oreillette " attention batman , la milice est la avec des vehicule blinder" , putain jsui comme ca
![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités