#ALL# BATMAN : ARKHAM KNIGHT [23/06/15]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: #ALL# BATMAN : ARKHAM KNIGHT [23/06/15]

Messagepar Heatmann » Dim 28 Juin 2015, 08:55

ben ouai mais moi pour le moment la on m'oblige a l utiliser assez bcp la batmobile justment :( surtout avec des poursuite et deplacement bien scripter et ces tank a la con qui rallonge pour rien et sont non evitable ... mais clair que des que je peut ne pas l utiliser , je l utilise pas , en effet , c est bien meilleur comme un arkham classique , enfin , c est bien qu elle soit pas , mais c etait tellement redondant rapidement vue ces armes et movuement qu il fallait pas l imposer sur toute les premiere mission , parcque tu sent bien qu ils ont designer ca pour l utiliser et la justifer ( en plus nul par dans la ville ta de longue ligne droite , du coup tu speed jamais , tu drift tout le long dans les virage , c est trop arcade bourrin )
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: #ALL# BATMAN : ARKHAM KNIGHT [23/06/15]

Messagepar Waylander » Dim 28 Juin 2015, 09:02

Heatmann a écrit:
sinon les mission annexe qu on choisit par la rue de mission , ben defois tu en commence et tu peut pas continuer si tu continue pas la quete principale , bref , c est un peut un faut sentiement de choix et liberter , en fin de compte tu fait ce que le jeu veut que tu fasse ( moi je voulais sauver tout les pompier , et ils se debloque un par un si tu fait autre chose entre temp ..... )


Moi je trouve ça bien ce changement. En effet, si on pouvait tout faire dès le départ , on prendrait trop d'améliorations et la storyline sera 10x plus simple (elle l'est déjà à mort on est d'accord). Cette technique permet de forcer les joueurs à faire les quêtes annexes en parallèle de la storyline et d'éviter de faire 10h de quêtes secondaires qui te feraient perdre le fil de l'histoire. Ca permet de garder la force de l'histoire et des persos et surtout, l'immersion du joueur parce que les jeux ouverts où tu fais ce que tu veux bah souvent tu oublies l'histoire et tu fais nawak pour t'amuser.

De plus, ça permet aussi de déclencher automatiquement des missions pendant que tu roules : tu arrives à tel endroit hop tu entends un truc et tu as une mission à faire. La Batmobile ils auraient du foutre 10x moins de trucs avec elle et surtout, éviter cette redondance des combats de tanks pourris. Par contre, il y a plusieurs possibilités d'infiltrations et de combos qui font du jeu un Arkham un poil plus jouissifs Le scénario sympa mais pas sensas
(le seul truc super pour le moment c'est tout le trip avec le Joker et Batman)
. Au début j'étais enchanté, je joue avec plaisir mais les 10/10 et 9/10 les mecs ont fumés.

Bon la Bat comme je l'ai dit j'adore la conduire c'est surtout les missions répétitives et peur intéressantes avec qui me gavent. Genre courser les blindés : je suis à 100 % et c'est bien simple : doit y envoir 10 à courser un truc comme ça et c'est 10x la même chose. :eheh: Par contre, quand ça concerne des persos là c'est intéressant. Sauf que voilà quoi : j'ai terminé la quête avec les braquages de Double Face et lors de la dernière phase je vois le méchant arriver, je me dis " ok , un boss" et en fait non , élimination par derrière le mec tombe dans les pommes et je l'ai amené au comico. Non mais sérieux là ? Double face quoi merde. PAS UN SEUL BOSS en 10h de jeu, 63 %. :shock:
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: #ALL# BATMAN : ARKHAM KNIGHT [23/06/15]

Messagepar Heatmann » Dim 28 Juin 2015, 09:14

ben a ce moment la tu met pas de roue de mission a choisir , c est un illusion de choix , autant faire enchainer mission annexe et principale a la suite , puisque de toute facon c est ce qu on est forcer de faire , moi ca me derange pas si des le depart tu sait que tu a pas le choix de mission , mais si tu on te dit que c est open ben laisse moi le choix d aller faire les mission souhaiter , a ce niveua la je prefere "l honneter non scripter" de witcher ou gta , ou meme le precedent batman
j aime bcp la force des perso et histoire principale ici ( d ailleur super point de pas avec de multi ou coop de merde , un vrai jeu solo ca fait plaisir :super: :super: :love: :love: ) et les quetes annes , juste que c est faussement un choix


sinon ouai , on est tous d accord pour la batmobile :? claire que les 9 et 10/10 c'est :shock: :shock: :shock: tin ces tanks de merde , a force , a chaque fois que je conduit quelque part et que le mec me dit dans l oreillette " attention batman , la milice est la avec des vehicule blinder" , putain jsui comme ca :roll: :roll: :roll: :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: #ALL# BATMAN : ARKHAM KNIGHT [23/06/15]

Messagepar helldude » Dim 28 Juin 2015, 09:22

Waylander a écrit:
Heatmann a écrit:
sinon les mission annexe qu on choisit par la rue de mission , ben defois tu en commence et tu peut pas continuer si tu continue pas la quete principale , bref , c est un peut un faut sentiement de choix et liberter , en fin de compte tu fait ce que le jeu veut que tu fasse ( moi je voulais sauver tout les pompier , et ils se debloque un par un si tu fait autre chose entre temp ..... )


Moi je trouve ça bien ce changement. En effet, si on pouvait tout faire dès le départ , on prendrait trop d'améliorations et la storyline sera 10x plus simple (elle l'est déjà à mort on est d'accord). Cette technique permet de forcer les joueurs à faire les quêtes annexes en parallèle de la storyline et d'éviter de faire 10h de quêtes secondaires qui te feraient perdre le fil de l'histoire. Ca permet de garder la force de l'histoire et des persos et surtout, l'immersion du joueur parce que les jeux ouverts où tu fais ce que tu veux bah souvent tu oublies l'histoire et tu fais nawak pour t'amuser.

De plus, ça permet aussi de déclencher automatiquement des missions pendant que tu roules : tu arrives à tel endroit hop tu entends un truc et tu as une mission à faire. La Batmobile ils auraient du foutre 10x moins de trucs avec elle et surtout, éviter cette redondance des combats de tanks pourris. Par contre, il y a plusieurs possibilités d'infiltrations et de combos qui font du jeu un Arkham un poil plus jouissifs Le scénario sympa mais pas sensas
(le seul truc super pour le moment c'est tout le trip avec le Joker et Batman)
. Au début j'étais enchanté, je joue avec plaisir mais les 10/10 et 9/10 les mecs ont fumés.

Bon la Bat comme je l'ai dit j'adore la conduire c'est surtout les missions répétitives et peur intéressantes avec qui me gavent. Genre courser les blindés : je suis à 100 % et c'est bien simple : doit y envoir 10 à courser un truc comme ça et c'est 10x la même chose. :eheh: Par contre, quand ça concerne des persos là c'est intéressant. Sauf que voilà quoi : j'ai terminé la quête avec les braquages de Double Face et lors de la dernière phase je vois le méchant arriver, je me dis " ok , un boss" et en fait non , élimination par derrière le mec tombe dans les pommes et je l'ai amené au comico. Non mais sérieux là ? Double face quoi merde. PAS UN SEUL BOSS en 10h de jeu, 63 %. :shock:


J'ai quasi fini le jeu, il n'y a pour ainsi dire pas de boss.
:?

Heatmann a écrit:ben a ce moment la tu met pas de roue de mission a choisir , c est un illusion de choix , autant faire enchainer mission annexe et principale a la suite , puisque de toute facon c est ce qu on est forcer de faire , moi ca me derange pas si des le depart tu sait que tu a pas le choix de mission , mais si tu on te dit que c est open ben laisse moi le choix d aller faire les mission souhaiter , a ce niveua la je prefere "l honneter non scripter" de witcher ou gta , ou meme le precedent batman
j aime bcp la force des perso et histoire principale ici ( d ailleur super point de pas avec de multi ou coop de merde , un vrai jeu solo ca fait plaisir :super: :super: :love: :love: ) et les quetes annes , juste que c est faussement un choix


sinon ouai , on est tous d accord pour la batmobile :? claire que les 9 et 10/10 c'est :shock: :shock: :shock: tin ces tanks de merde , a force , a chaque fois que je conduit quelque part et que le mec me dit dans l oreillette " attention batman , la milice est la avec des vehicule blinder" , putain jsui comme ca :roll: :roll: :roll: :roll:


Moi je règle vite le problème: X X X
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: #ALL# BATMAN : ARKHAM KNIGHT [23/06/15]

Messagepar Dionycos » Dim 28 Juin 2015, 09:57

Bon vous me rassurez, je suis pas le seul à être un peu frustré par le jeu.
Moi ce qui me soule avec la Batmobile, c'est sa maniabilité. C'est une savonnette le truc, aucune sensation d'adhérence à la route. Quand il faut être précis dans les déplacements c'est relou (genre quand il faut sauter de toits en toits).

Sinon pour le moment je trouve que ça manque trop de missions en intérieur. Ils veulent à tout prix exploite l'open world. Je peux comprendre. Mais moi j'aime bien les espaces plus confinés avec infiltration et tout.

Et sérieux comment c'est simple !!! Un moment je me suis laissé mourir pour voir. Il faut en encaisser des coups pour avoir un game over.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7063
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: #ALL# BATMAN : ARKHAM KNIGHT [23/06/15]

Messagepar helldude » Dim 28 Juin 2015, 11:56

Je te rassure, à 90% de la quête principale et 50 des missions annexes j'ai dû la foutre qu'une seule fois sur un toit cette foutue batmobile. Par contre vous me donnerez votre avis sur la façon qu'a eu rocksteady de se foutre de notre gueule avec cette batmobile :eheh:
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: #ALL# BATMAN : ARKHAM KNIGHT [23/06/15]

Messagepar Waylander » Dim 28 Juin 2015, 12:11

Le concept raté quoi...genre la manipulation à distance on peut pas s'en servir quand on veut et quand on veut s'en servir pour buter des ennemis à revers en fait ça sert à rien vu le jeu est tellement facile que cette option devient complètement bidon. Bon par contre pour le moment j'ai fais 2 passages avec par les toits obligatoires pour la Batmobile et ouais le jeu est bien trop simple. Bon ceux d'avant mais il y avait les boss à la limite (et encore). Mais c'est un peu le problème de pleins de jeux : faire grand et riche mais dans le tas d'options qui enrichissent le jeu aucune n'est vraiment indispensable et tu peux finir les jeux sans aller au bout des quêtes annexes, sans utiliser des compétences etc...c'est dommage.Bon là au moins la vraie fin du jeu ne peut s’obtenir qu'en le complétant à 100 %. A l'ancienne façon Silent Hill et cie.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: #ALL# BATMAN : ARKHAM KNIGHT [23/06/15]

Messagepar Dionycos » Dim 28 Juin 2015, 18:41

Ma PS4 souffle hyper fort avec ce jeu. Genre un avion qui décolle. Ça vous le fait aussi vous ?
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7063
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: #ALL# BATMAN : ARKHAM KNIGHT [23/06/15]

Messagepar helldude » Dim 28 Juin 2015, 19:01

non
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: #ALL# BATMAN : ARKHAM KNIGHT [23/06/15]

Messagepar Dionycos » Lun 29 Juin 2015, 17:48

Je pense que c'est la forte chaleur qui la fait souffrir. Je l'ai sortie de sa case dans mon meuble tv pour la mettre par terre, et elle souffle beaucoup moins, voire presque plus. Mais c'est vraiment sur ce jeu que ça me le fait. J'ai testé avec d'autres hier, aucun problème à signaler.

Bon sinon j'ai fait une bonne session de jeu hier, et j'apprécie de plus en plus. Le scénario est très immersif, comme dans le 1er. Ca reste très simple comme script, mais au moins on évite le gloubi boulga indigeste d'Arkham City qui se noyait dans le fan service. Le début du scénar' partait à nouveau dans cette direction, en nous balançant coup sur coup l'épouvantail, poison ivy, le pingouin, double face et le chevalier d'Arkham. Mais depuis qu'on se centre essentiellement sur ce dernier, ça devient vraiment prenant je trouve. Bonne narration.

J'ai passé pas mal de temps sur les défis de Riddle. Je ne m'en lasse toujours pas. Et contrairement à certains, j'aime bien les courses d'obstacles en batmobile.

Pour le moment, les phases en tank ne me gênent pas trop. Je trouve ça assez rigolo à jouer, même si je préfère largement jouer à pied.
Par contre, ça manque vraiment de phases de jeu en intérieur, c'est dommage. On passe trop de temps à se déplacer dans l'open world, et donc à faire plus ou moins toujours la même chose. Dans les phases de jeu en intérieur, y a plus de variété je trouve : combats, infiltration, petites énigmes, plateforme, et surtout, ça renouvelle l'ambiance visuelle quoi, et même l'ambiance tout court.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7063
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: #ALL# BATMAN : ARKHAM KNIGHT [23/06/15]

Messagepar Waylander » Mar 30 Juin 2015, 19:13

Bon allez hop terminé et c'était bien mais sans plus. Plus j’avançais moins j'aimais. La fin est pourrie si on est pas arrivé à 100% des missions annexes. Seulement 2-3 boss dans le jeu et tous hyper faciles...La vraie fin est sympa. Le moins bon de la saga à mes yeux malgré le scénario et l'aspect psyché/schizo du jeu
(belle idée finale en vue FPS).
Là comme ça je mettrais 6/10. J'ai du mal à comprendre les tests.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: #ALL# BATMAN : ARKHAM KNIGHT [23/06/15]

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 30 Juin 2015, 20:11

Outch ça refroidi. Moi qui en attendait beaucoup de ce Batman.
Le problème avec cette gen c'est qu'on a le droit à beaucoup de suites. Du coup on connait déjà les bases du jeu (3 Batman sur PS3), les ennemis, le gameplay ... Ne reste que l'élévation graphique et quelques apports (comme la batmobile). Finalement je comprends ton ressenti. Lorsque l'on regarde en arrière avec la ludothèque de la PS3, la grande majorité des jeux étaient de nouvelles licences. De la découverte pure à chaque fois avec un enthousiasme certain pour un second opus mais pas plus. Là on arrive au 4ème, il y a peut être de la lassitude.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23165
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: #ALL# BATMAN : ARKHAM KNIGHT [23/06/15]

Messagepar Heatmann » Mar 30 Juin 2015, 20:21

j ai jouer les 3 premier jours que l'avais , et pas retoucher depuis , suis meme retourner sur witcher et FF10 . alors c est bien , c est sympa , mais je trouve ca tres redondant et la ville est sans vie quoi , et comme tout le monde , pas assez de longue mission en interieur/infiltration , la c est spidey 2 avec un tank a la burnout
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: #ALL# BATMAN : ARKHAM KNIGHT [23/06/15]

Messagepar Dionycos » Mer 01 Juil 2015, 23:13

Bon ben moi j'aime de plus en plus contrairement à vous. Je viens de faire toute la partie dans le dirigeable, et ce qui s'en suit, et j'ai adoré. Scénario simple mais vraiment fort dans sa narration je trouve, je me sens vraiment impliqué dans le truc.
Et dans le dirigeable, mine de rien, on passe plus d'une heure. Du vrai gameplay en intérieur avec un bon mix de combat, infiltration et puzzle/énigmes. Ajoutez a ça un bon nombre de trophées de l'homme mystère à choper, et on retrouve vraiment tout le gameplay que j'aime. Top :super:
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7063
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: #ALL# BATMAN : ARKHAM KNIGHT [23/06/15]

Messagepar helldude » Jeu 02 Juil 2015, 12:16

Moi j'ai aimé du début à la fin. J'ai trouvé ça mieux que Origins en tout cas. Mais c'est vrai qu'il manquait la visite de lieux marquants comme dans les précédents: les sous-terrain d'asylum, le métro et le monde sous-terrain de city, le zoo ou je sais plus quoi, etc... Et l'absence de boss ça fait aussi sérieusement chier. Y'a plus de mérite à mettre un méchant en prison.

Par contre Way tu as fait tous les défis de l'homme mystère ? Moi j'ai pas eu le courage, alors j'ai regardé la fin sur youtube. Mais j'ai quand même fini le reste.
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO