#ALL# BATMAN : ARKHAM KNIGHT [23/06/15]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: #ALL# BATMAN : ARKHAM KNIGHT [23/06/15]

Messagepar Dionycos » Jeu 02 Juil 2015, 15:39

C'est vrai que c'est dommage de ne pas avoir de boss. Mais dans les quêtes annexes, y a quand même des trucs sympas je trouve, genre la traque de Firefly ou de la chauve-souris. Ca fait un peu mini-boss étalés sur tout le jeu.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7062
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: #ALL# BATMAN : ARKHAM KNIGHT [23/06/15]

Messagepar Waylander » Jeu 02 Juil 2015, 15:39

Je pointe bien trop de défauts dans ce jeu. Batmobile inutile mais jouissive, les combats contre les tanks c'est pourri, répétitif, aucun challenge. Les missions secondaires sont bidons et en plus, loin d'être jouissives. En effet, le coup du Man-Bat bah tu fonces dessus, cut scene, il se relève et s'envole et c'est ça 3 ou 4x et FIN. Pas de combat rien, aucun challenge et aucun intérêt dans l'histoire.....Idem le coup des missions avec Double Face ou le Pingouin : aucun combat, aucun challenge. Alors ok c'est beau, c'est vaste, la Batmobile ça fait son effet les 2 premières heures heures de jeu puis ensuite....reste une histoire sympa mais un jeu HYPER facile + des nouveautés mais qui révolutionnent rien et n'apportent qu'un petit plus dans une saga qui n'avait finalement pas besoin de ce dernier opus tant il n'apporte rien aux trois premiers.

4x le même jeu ça me choque. On dirait AC.
En plus la fin du jeu tu arrives contre l’Épouvantail et il n'y a rien..... :eheh: Gordon lui met une droite et c'est terminé. Le combat contre Robin ça m'a choqué tellement c'est bidon.
Non sérieux je me suis fait avoir avec les 3 premières heures de jeu. Et non je n'ai pas fais les énigmes du coup j'ai maté la fin sur Youtube (243 c'est un peu abusé quoi).

Dionycos : mini boss sans intérêt, sans challenge et bourré de cut scene.... Faut pas déconner.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: #ALL# BATMAN : ARKHAM KNIGHT [23/06/15]

Messagepar Dionycos » Dim 05 Juil 2015, 23:52

Putain je kiffe de plus en plus ce jeu :love:
C'est marrant parce que moi contrairement à toi j'étais assez refroidit sur les 3 premières heures, et après je me suis pris au truc et je prends de plus en plus mon pied. La batmobile je kiffe, notamment les courses poursuites. J'aime bien toutes les missions secondaires, hormis celles de déminage qui sont en fait des missions tank.

Le jeu s'enrichit au fur a mesure avec tout plein de gadgets, très sympa tout ça.
Et les missions principales sont vraiment cool. Là j'ai fait tout un truc avec Robin dans les studios de cinéma vraiment bien pensé. Le coup du déminage pendant que xxx chante, ça m'a éclaté :eheh:
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7062
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

#ALL# BATMAN : ARKHAM KNIGHT [23/06/15]

Messagepar helldude » Lun 06 Juil 2015, 05:34

Excellente cette séquence et dans le plus pur esprit Batman.
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: #ALL# SHENMUE 3 [XX/XX/17]

Messagepar Heatmann » Mer 15 Juil 2015, 16:57

bon , je trace en ligne droite la mission principale hein , je fait rien de quete annexe , et serieux , ca me rigoler a haute voix a chaque fois qu alfred dit " attention , y a la milice j ai reperer des tanks " :lol: :lol: :lol: nan mais c'est la fete du slip , defois y en a 30 qui deboule , et les gros avec les laser qu il faut exploser par derriere c est pareil , une fois qu ils en montrent un , hop c est bon , la mission d apres t en a 10 :eheh: :eheh: quelque mission ok , mais la je trouve ca d un naze putain , pis la batmobile et sa maniabiliter de savonette c est affreux

nan serieux la je suis a 85% je finit vite fait et je fait pester grave sur le jeu , je suis mega decut , souler , et tout le reste , le scenar est pourri , le monde ouvert MORT , VIDE ( lol, veridic , mon fils m a dit hier pendant que je jouait : y a personne dans arkham ? ) l infiltration passer au chiotte , bourrin a gogo , et puis donc le bourrage de crane de la batmobile de merde et ces combat de tank gogol , nan mais qui a eu l idee de foutre ca dans un jeu batman ? 2/3 combat ok , mais pas autant que ca quoi :evil: :evil:

pis c est sans suprise quoi , le jeu est 10 fois inferieur a asylum et city , vivement que je le finisse et je l echange pour lego jurassic , il me fait bien envie celui la :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: #ALL# SHENMUE 3 [XX/XX/17]

Messagepar Waylander » Mer 15 Juil 2015, 17:04

Ouais Batman par rapport à mes attentes et après les 3-4 premières heures = grosse déception. Et je signe et persiste : le Origins était mieux. :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: #ALL# SHENMUE 3 [XX/XX/17]

Messagepar Heatmann » Mer 15 Juil 2015, 17:06

ben ouai , je le finit sans angouement , et je trouve que des idee con , et puis ca a ete deja fait en mieux , donc deception

le rapport n est que lointain , mais le Shadow of mordor est bien bien meilleur , et pourtant , il c est pas fait sucer par les review lui :(
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: #ALL# SHENMUE 3 [XX/XX/17]

Messagepar Heatmann » Mer 15 Juil 2015, 21:29

bon je croit que jvais laisser tomber , comment c est encore plus nul a chier la fin de batman , nan mais le combat de tank devant le post de police c est juste mongole quoi , full retard

on s en ai deja taper 15 de fight comme ca avant , mais c est pas grave , on t en remet une couche , et cette fois t en a 30 de tout les coter :lol: serieux y a pas de fun la , pas d amusement , tin je voulais jouer avec batman moi , pas avec un tank et un shoot em up .

vraiment grave decut
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: #ALL# SHENMUE 3 [XX/XX/17]

Messagepar Dionycos » Mer 15 Juil 2015, 22:20

Comment vous abusez sur l'importance des phases en tank je trouve ! Oui, c'est clairement un défaut du jeu, mais j'ai pas trouvé qu'il y en a avait tant que ça, au point de gâcher l'expérience.
Ce que je retiens de ce jeu, c'est des courses vraiment fun en batmobile, et des des séances de voltiges grisantes dans Gotham où, pour la première fois, j'ai vraiment eu l'impression d'être le justicier de la ville. J'ai vraiment kiffé.

Le scénario est largement mieux que dans Arkham City, qui faisait que du fan service et racontait son histoire n'importe comment en balançant de nouveaux bad guys toutes les heures.

Hormis les déminages, j'ai adoré toutes les quêtes annexes, chose rare.

Quant à Origins, pour moi c'est clairement le vilain petit canard de la saga. C'est bien simple, je n'ai AUCUN souvenir de ce jeu tellement j'y ai vu un Arkham City bis. Je me souviens juste d'une ville enneigée, identique à celle du précédent (avec juste un quartier en plus), un Joker qui n'avait pas la même voix en VF, et des boss bien mis en scènes mais un peu creux niveau gameplay. Sinon, rien. C'est fou.

Enfin bref, moi je me suis éclaté sur BAK, plus que sur les 2 précédents.

PS : il faudra déplacer cette conversation dans le topic approprié.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7062
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: #ALL# BATMAN : ARKHAM KNIGHT [23/06/15]

Messagepar Waylander » Jeu 16 Juil 2015, 05:28

Yen a quand même pas mal là c'est toi qui abuse sérieux....que ce soit les combats ou les phases en Bat c'est presque la moitié du jeu. Et les qupetes secondaires ne servent à rien, pas passionnantes et surtout complètement bidons : nan mais le man-bat c'est sérieux là comme quête annexe ? Et que ce soit les braquages , les planques d'armes ou les blindés, tu as 10-15 émissions c'est 10-15x la même chose....et sans boss à la fin ! :shock: De plus, le jeu est hyper facile sans déconner. Même AC c'est plus chaud. Je veux pas du Dark Souls mais là en mode normal Batman je te jure on dirait le mode ultra easy. :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: #ALL# BATMAN : ARKHAM KNIGHT [23/06/15]

Messagepar Dionycos » Jeu 16 Juil 2015, 08:56

Ouais mais toutes les phases en Batmobile hormis le tank, moi je kiffe. Donc ça ne me dérange pas qu'il y en ait beaucoup :super:
Les quêtes secondaires servent à rien. C'est quoi cet argument ? Une quête secondaire, ça sert jamais à rien hein :mrgreen: Et puis ça sert quand même à gagner des points d'expérience.

Moi le man-bat j'ai bien kiffé, faut voir ça comme des session de vol entre les building pour le choper, pas autre chose.
Les braquage, c'est des missions d'infiltration en intérieur. Je kiffe
Les convois du Pingouin, c'est un mix de filature et de combat en duo. Je kiffe.
Les tours à désactiver, c'est soit de l'infiltration, soit du combat, et certains sont vraiment chauds car ils te combinent tous les ennemis possibles : les espèces de ninjas avec les épées, des types avec matraques électriques, d'autres avec les boucliers, des medics qui raniment les mecs que t'as éliminés, ceux qui électrifient les ennemis, les molosses, des molosses avec des boucliers, des molosses avec des épées. Bah quand t'as tout ça en même temps, c'est loin d'être du combat bourrin et facile. En plus, certains combats doivent être bouclés en un temps imparti, avant que la tourelle piratée juste avant ne se réactive.

Et sinon toutes les quêtes de poursuites en batmobile, j'ai adoré les faire. Idem pour Firefly.

Donc je le redis, hormis la quête du déminage, j'ai adoré toutes les quêtes annexes.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7062
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: #ALL# BATMAN : ARKHAM KNIGHT [23/06/15]

Messagepar helldude » Jeu 16 Juil 2015, 11:41

Moi j'ai aussi bien kiffé ce batman. Après, comme les autres, je supportais plus la batmobile. Du coup je l'ai jamais utilisé lors des phases non obligatoires. Les phases de combat de tank gâchent tout, et comme il faut. Ils ont abusé. Les quêtes annexes, le quart m'a saoulé (déminage, et tout ce qui a un rapport avec la milice). Le reste c'était excellent. Un très bon batman, qui passe à côté de l'excellence à cause de cette putain de batmobile.

SInon, j'ai adoré l'histoire, le game design, tout. Bon, l'absence de boss ça par contre ça fait chier.
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: #ALL# BATMAN : ARKHAM KNIGHT [23/06/15]

Messagepar Dionycos » Jeu 16 Juil 2015, 12:54

helldude a écrit: Les quêtes annexes, le quart m'a saoulé (déminage, et tout ce qui a un rapport avec la milice).


Pourtant, les quêtes "contrôle du ciel/contrôle des routes", c'est du pur Batman : infiltration et combat. Pas de Batmobile.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7062
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: #ALL# BATMAN : ARKHAM KNIGHT [23/06/15]

Messagepar helldude » Jeu 16 Juil 2015, 15:11

Ben ouais mais dans ma tête j'ai associé ça au déminage et de façon générale la milice j'ai trouvé ça moins intéressant en l'absence de grandes figures derrière elle (pingouin et cie)
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: #ALL# BATMAN : ARKHAM KNIGHT [23/06/15]

Messagepar Dionycos » Jeu 16 Juil 2015, 15:53

Bah la figure derrière cette quête, c'est le Chevalier d'Arkham. Et passé le moment où on le met hors d'état de nuire, c'est Deathstroke qui reprend le flambeau :wink:
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7062
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO