#ALL# BATMAN : ARKHAM KNIGHT [23/06/15]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: #ALL# BATMAN : ARKHAM KNIGHT [23/06/15]

Messagepar helldude » Jeu 16 Juil 2015, 16:07

Comment il est totalement inintéressant le chevalier d'arkham.... je me suis jamais senti menacé par lui, dès le début tu sens que c'est un looser que tu mets immédiatement en difficulté

moi j'ai eu l'impression d'incarner le Batman invincible pendant tout le jeu, contrairement aux précédents. D'ailleurs tu le vois bien son costume n'est même pas abimé à la fin du jeu.
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: #ALL# BATMAN : ARKHAM KNIGHT [23/06/15]

Messagepar Dionycos » Jeu 16 Juil 2015, 17:00

Mouais, avec toutes les hallus qu'il se tape tout au long du jeu, j'ai trouvé au contraire qu'il était bien mis à mal.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7062
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: #ALL# BATMAN : ARKHAM KNIGHT [23/06/15]

Messagepar Waylander » Mer 18 Mai 2016, 15:25



Sortie de la compilation le 26/07/2016.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: #ALL# BATMAN : ARKHAM KNIGHT [23/06/15]

Messagepar Heatmann » Mer 18 Mai 2016, 15:37

ca sera quoi les ameliorations ? autant arkham knight m'a grave decut , autant la , jme referais bien city et j ai jamais fait asylum !
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: #ALL# BATMAN : ARKHAM KNIGHT [23/06/15]

Messagepar helldude » Lun 23 Mai 2016, 16:38

Aie aie aie aie. Avant toute chose, sur l'image de preview ci-dessous, l'original... c'est à droite.



Retravailler un jeu, c'est bien, modifier la photographie originale d'une oeuvre, quitte à la dénaturer, c'est mal. J'ai de gros gros doutes là tout à coup. Sans parler du fait que c'est pas franchement plus beau, pour ne pas dire que parfois c'est franchement plus moche.

Et si c'était que la photo... m'a l'air d'y avoir pas mal de soucis là quand même. Les couleurs sont criardes, ça détonne, c'est laid (le pinguin et ses yeux !). Je crois que ce sera sans moi là. Je ne suis absolument pas convaincu.
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: Je viens de finir...

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 19 Oct 2016, 16:42

Je viens de finir Batman Arkham Knight à 100%
Vaste, beau, des situations et mises en scène impressionnantes et une fin vraiment intéressante, surtout si on a fini le jeu à 100%. Les 243 énigmes de d'Enigma sont toujours longues et pas très intéressantes. Je l'ai fait pour avoir la vrai fin et pour avoir ce sentiment de jeu terminé. Les quêtes secondaires en batmobile sont à la fin assez lourdes. Heureusement que l'histoire principale n'en abuse pas. C'est d'ailleurs un ajout plutôt sympa qui nous permet d'être un peu plus dans les rues alors que dans les épisodes précédents on avait tendance à se balader de toit en toit et de ne jamais poser le pied à terre. A coté de ça on a des quêtes secondaires sympa qui permettent de voir autre chose et de faire un break dans l'histoire principale tout en restant dans l'univers Batman avec des badguys mythiques de la série.
L'historie principale est bien, mais si on connait l'univers on capte facilement certaines choses. Quand au Joker, il n'a jamais été aussi bon dans cet opus.
Pour moi un vrai succès et une belle fin à la trilogie de Rocksteady.

8.5/10
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: Je viens de finir...

Messagepar Hannibal » Lun 28 Nov 2016, 09:18

Batman Arkham Knight : 96%, il ne me manque que les énigmes de l'homme mystère mais c'est au dessus de mes forces...
Sinon, j'ai trouvé ça très bien, voire même très très bien, même les missions de tanks ne m'ont pas saoulées une fois la prise en main acquise (et ouais!).
Beau travail sur l'univers avec plein de références à différents arcs des comics, vraiment bien sympa.
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Avatar de l’utilisateur
Hannibal
Predator
Predator
 
Messages: 3970
Inscription: Ven 12 Oct 2007, 12:57

Re: Je viens de finir...

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 28 Nov 2016, 11:19

Pour les énigmes de l'homme mystères ça va assez vite si t'as une solution. J'avais du mettre 3-4 heures quand même, mais ça passe si tu veux prolonger l'aventure et voir la "vrai" fin.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: Je viens de finir...

Messagepar Hannibal » Lun 28 Nov 2016, 12:00

oui je pourrai effectivement faire comme ça mais pas trop d'intérêt, d'autant que je peux voir la vraie fin sur youtube :mrgreen: .
Je sais c'est moche mais 243 énigmes.... ok ça va vite pour les objets destructibles mais le reste, y'en a qui vont vite et d'autres qui sont bien lourdes...
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Avatar de l’utilisateur
Hannibal
Predator
Predator
 
Messages: 3970
Inscription: Ven 12 Oct 2007, 12:57

Re: #ALL# BATMAN : ARKHAM KNIGHT [23/06/15]

Messagepar Alegas » Mer 29 Avr 2020, 11:29

Fini il y a quelques jours, et je me retrouve pas mal dans l'avis de Dio.

Sur les cinq premières heures, j'ai cru que j'allais abandonner le jeu (et pourtant j'en ai fini des trucs pas bien, faut vraiment que ce soit costaud pour que j'ai envie de lâcher la manette dès le début).
Heureusement, une fois la seconde île débloquée, ça devient vraiment cool à jouer. Le monde est plus réussi que Arkham City (non seulement en diversité, mais aussi en DA, Gotham est super classe) et les deux seuls gros reproches côté gameplay serait du côté de la Batmobile sur-utilisée (c'est rigolo les premières fois, mais répétitif à la longue) et du fait que l'infiltration est bien moins mise en avant que sur les deux précédents opus en terme de level design (j'ai souvenir que sur City et Asylum, dans les grandes salles où il faut choper les mecs un par un, je faisais ça full stealth et là je n'ai pu le faire qu'à de rares reprises).
Et puis côté script, c'est tellement meilleur que City qui faisait trop fan-service à chaque apparition d'un nouveau perso. Là j'ai trouvé ça bien géré (surtout le fait d'avoir des side quests bien ancrées dans l'univers et l'histoire) et il y a plein de bonnes idées de mise en scène dès qu'il s'agit de jouer sur la psyché de Batman.
Et puis c'est beau quoi. Le jeu a cinq piges et ça reste encore très impressionnant techniquement.

Pour le coup, c'est clairement mon préféré de la trilogie, même si je le trouve encore perfectible.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49222
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: #ALL# BATMAN : ARKHAM KNIGHT [23/06/15]

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 29 Avr 2020, 17:47

J'aime beaucoup ce jeu également, j'en ai un très bon souvenir. T'as réussi à avoir la fin secrète ?
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: #ALL# BATMAN : ARKHAM KNIGHT [23/06/15]

Messagepar Alegas » Mer 29 Avr 2020, 18:19

Oui, j'ai joué le complétiste, sauf pour les défis que je trouve pas super funs.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49222
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: #ALL# BATMAN : ARKHAM KNIGHT [23/06/15]

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 29 Avr 2020, 21:09

Pareil. Je voulais juste enfermer tous les super vilains de la ville. Du coup le protocol Knightfall me fait penser un peu à la fin de Dark Knight Rises, dans une autre mesure mais c'est l'idée. Il me semble que dans certains comics les scénaristes l'utilisent aussi.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Précédente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO