#ALL# RISE OF THE TOMB RAIDER [13/11/15]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

#ALL# RISE OF THE TOMB RAIDER [13/11/15]

Messagepar Waylander » Lun 09 Juin 2014, 18:54

Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: #ALL# RISE OF THE TOMB RAIDER [2015]

Messagepar Waylander » Mar 12 Aoû 2014, 15:41

Ce sera une exclu XBOX ONE :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: #ALL# RISE OF THE TOMB RAIDER [2015]

Messagepar Chuck Chan » Mar 12 Aoû 2014, 16:26

Donc Rise of the Tomb Raider sera une exclu XONE et Uncharted 4 une exclu PS4, et les deux sont pour 2015. C'est bien, y'en aura pour tout le monde ^^
Avatar de l’utilisateur
Chuck Chan
Batman
Batman
 
Messages: 1245
Inscription: Lun 07 Jan 2008, 23:21
Localisation: Vive la Suisse libre !

Re: #ALL# RISE OF THE TOMB RAIDER [2015]

Messagepar Mr Jack » Mar 12 Aoû 2014, 16:37

PUTAIN les enculés, j'avais kiffé le dernier. Mouvement commercial...j'ai les boules, même si je pourrais me consoler et jouer au premier Uncharted de ma vie.
Image
You have to believe.
Avatar de l’utilisateur
Mr Jack
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10616
Inscription: Mar 20 Sep 2011, 22:43
Localisation: in my mind...

#ALL# RISE OF THE TOMB RAIDER [2015]

Messagepar helldude » Mar 12 Aoû 2014, 17:26

Je vais me pendre. Ma série préférée. Je trouve ça dégueulasse alors que ce sont les joueurs playstation qui ont permis à la série de pérenniser !

Sérieusement c'est pas un uncharted qui me fera oublier les nouvelles aventures de Lara Croft.

Et ce message comme quoi on nous oublie pas car y'aura le temple d'osiris et la définitive edition sur ps4. En même temps nombre de joueurs PS4 sont repassés à la caisse pour l'avoir ! Si j'avais su avant qu'ils nous feraient ce coup de pute je ne leur aurait pas donné un centime !
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: #ALL# RISE OF THE TOMB RAIDER [2015]

Messagepar Dunandan » Mar 12 Aoû 2014, 17:49

Mr Jack a écrit:PUTAIN les enculés, j'avais kiffé le dernier. Mouvement commercial...j'ai les boules, même si je pourrais me consoler et jouer au premier Uncharted de ma vie.


Pardon, je rigole comme un p'tit con de cette formule :mrgreen: :oops:
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20493
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: #ALL# RISE OF THE TOMB RAIDER [2015]

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 12 Aoû 2014, 17:53

Microsoft a du sortir un énorme chèque pour avoir l'exclue. Ils ont de moins en moins d'exclues, leur console ne décolle pas, ils misent sur une belle licence. C'est salaud mais si le jeu ne se vend pas aussi bien qu'espéré, le prochain sera multiplateforme.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: #ALL# RISE OF THE TOMB RAIDER [2015]

Messagepar helldude » Mar 12 Aoû 2014, 18:22

Ouais mais la frustration quoi. C'est comme les resident evil sur gamecube ou MGS the twin snake. Ils sont pas foutus de garder leurs licences chez Sony. Pourtant, sauf erreur, ce sont les joueurs playstation qui ont permis à certaines des licences les plus lucratives à décoller, les mgs, les RE, et ce foutu tomb raider. Si c'est pour l'avoir dans 10 ans comme pour resident evil rebirth.
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: #ONE# RISE OF THE TOMB RAIDER [2015]

Messagepar Alegas » Mar 12 Aoû 2014, 18:40

Faut pas se leurrer après, ça sera surement une exclu de un ou deux ans maxi, mais ouais les boules...
J'adorerais que le jeu se plante par rapport aux ventes du premier opus, qui lui était sorti partout.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49224
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: #ONE# RISE OF THE TOMB RAIDER [2015]

Messagepar Mr Jack » Mar 12 Aoû 2014, 19:15

C'est vrai que tous les Tomb Raider sont sortis sur PS, j'avais même pas pensé. Les cons. J'espère que comme tu dis Alegas, ça ne soit que temporaire le temps de la concurrence frontale...
Image
You have to believe.
Avatar de l’utilisateur
Mr Jack
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10616
Inscription: Mar 20 Sep 2011, 22:43
Localisation: in my mind...

Re: #ONE# RISE OF THE TOMB RAIDER [2015]

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 12 Aoû 2014, 21:36

Les exclues sont de plus en plus rares et ça ne date pas d'aujourd'hui. Les FF sont sortis sur Nintendo en premier, pour passer à la Playstation puis sur tous les supports. C'est rare de garder une licence de nos jours. Mass Effect a longtemps été une exclue Microsoft et je n'arrive toujours pas à comprendre comment ils ont pu la lâcher.

Certaines licences résistent car les studios de développements sont acheté et profitent d'une grande aide financière pour créer des jeux triple A comme par exemple par Sony qui possède Guerilla, Naughty Dog, Media Molecule, Sucker Punch ... Microsoft essaye peut être d'en faire autant car ils ont perdu des exclues de poids ces dernières années. J'évoquais Mass Effect mais Bioshock était normalement une exclue aussi tout comme les add on de GTA4. Bref Sony garde ses exclues, Nintendo aussi mais Microsoft se retrouve à poile avec un Ryse qui n'a pas marché, un Forza qui ne captive plus les foules et un Titan Falls qui ne fait plus parler de lui. Coup de poker avec ce Tomb Raider. Soit c'est une exclue pour un épisode si ils se foirent dans les ventes, soit c'est une exclue temporaire comme ils aiment le faire (mais j'en doute) soit ils veulent le studio.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: #ONE# RISE OF THE TOMB RAIDER [2015]

Messagepar helldude » Mer 13 Aoû 2014, 07:32

D'après certains le discours de l'éditeur serait volontairement flou et l'exclu serait temporaire. Mais j'y crois plus trop. Robin Williams lui l'avait bien compris.
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: #ONE# RISE OF THE TOMB RAIDER [2015]

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 13 Aoû 2014, 07:48

C'est un gros coup de parier sur une exclue quand une console n'arrive pas à décoller. C'est peut être pour un épisode. Si ça marche, ça pourrait devenir le Uncharted de Microsoft, mais j'y crois moyen. Naughty Dog à beaucoup plus de tune et de liberté. Microsoft a envoyé un gros chèque mais leur relation est nouvelle. Je suis vraiment intéressé par cette annonce, qui m'attriste car j'avais adoré l'épisode précédent, mais qui en dira long sur les studios qui font le choix en court de route de rejoindre telle ou telle console.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: #ONE# RISE OF THE TOMB RAIDER [2015]

Messagepar Alegas » Mer 13 Aoû 2014, 09:46

helldude a écrit:Robin Williams lui l'avait bien compris.


:eheh:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49224
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: #ONE# RISE OF THE TOMB RAIDER [2015]

Messagepar yamaha » Mer 13 Aoû 2014, 13:11

ils sont bons pour faire ces trucs là Microsoft: faire chier le monde en faisant des gros chèques

je suis deg car j' ai vraiment bien aimé le reboot :(


EDIT : c' est une exclue temporaire 8)

http://www.gamekult.com/actu/rise-of-th ... 36739.html
Avatar de l’utilisateur
yamaha
Batman
Batman
 
Messages: 1354
Inscription: Jeu 08 Juil 2010, 09:11

Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO