par Heatmann » Mar 20 Sep 2016, 11:19
jsuis a fond dedans en ce moment aussi , jsuis un peut moins eloquent que toi , alors oui le gameplay est toujours aussi jouissif et libre , le level design est excellent bien que souvent j'ai l'impression de trop "voir" un chemin predestiner , y a des rues , des batiments , des murs , qui sont absoluement pas naturel ou realiste , tu voit que c'est la pour fermer une zone ou te faire regarder un truc mais je chipote , ca reste un des jeux les plus instinctif qui soit , le seul gros truc qui me fait pas trop kiffer le jeux autant que je le voulais , c est que enfaite je prefere a tout les niveau human revolution.
Disont que ce dernier etait vraiment epique , il avec un monde , une intrigue , de tres grande envergure , c'est BIG niveau enjeux et implication , alors que la , mouai , l'histoire me captive pas plus que ca car ca reste vachement moins large quoi , t'a l impression que Humain revolution c est blade runner , et que celui la c'est un peut le dtv roumain , niveau histoire quoi . j'attend que ca decollle , que ca devienne epique et enorme , et non , ca reste des ptite intrigue pas bien ambitieuse
mais bon , pad en main c'est le putain de kiff , les augmentation encore plus jouissive , le hack mortel , les possibiliter , le stealth , les pts d Exp , la facon dont les sub quest joue sur les quetes principales , et pis les dialogue en vue FPS avec reaction et choix de discussion qui evolue ca tue