E3 2015 (les 30 ans)

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

E3 2015 (les 30 ans)

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 09 Juin 2015, 09:51

Image

Comme chaque année l'un des salons les plus attendus et les plus suivis débarquent ce mois ci du 16 au 18 juin.

Qu'attendez vous de ce salon ?
Quels jeux vous aimeriez voir ?
Quelle conférence attendez vous le plus ?
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Re: E3 2015 (les 30 ans)

Messagepar nekosan » Mar 09 Juin 2015, 09:56

Pour ma part des surprises, pleins , des bon jeux.
Qua les remakes de jeux pas vieux arrete.
Que la new gen est enfin des jeux qui se demarque des jeux PC.
Des babes.
L'annonce dragon quest 7 en europe.
Plus spécifiquement de voir le nouveau starfox vu que je refais assault actuellement.
Parcontre la tendance au leak m'énerve plus qu'autre choses, les gens on jamais à être patient pour qqchose?
Wise fwom your gwave!!
nekosan
Predator
Predator

Messagepar Alegas » Mar 09 Juin 2015, 10:17

- Un nouveau trailer de MGSV comme Kojima sait les faire.
- Une date de sortie et un prix pour le casque Morpheus (avec une annonce comme quoi GTA5 pourrait fonctionner avec :love: ).
- Du gameplay plus précis pour Rainbow Six : Siege, Mad Max, Rise of the Tomb Raider, Uncharted 4, The Division, Battlefront, Mirror's Edge.
- Un remake HD de Shenmue 1 et 2.
- Un trailer de Mass Effect 4.
- Des surprises, rien de mieux que des jeux prometteurs qui sortent de nulle part (à condition que ça vienne pas de chez Ubisoft bien sur :mrgreen: ).
- UNE ANNONCE POUR THE LAST GUARDIAN BORDEL.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 09 Juin 2015, 10:39

Concernant la Wii U j'attends :
- une date de sortie pour Xenoblade Chronicles X
- la moindre news concernant Star Fox sencé sortir cette année
- du gameplay et des infos pour le prochain Zelda
- et des nouveautés. Je croise les doigts pour un nouveau Mario (style Galaxy), un Metroid et pourquoi pas un F-Zero à la manière de SSB, à la fois sur 3DS et sur WiiU.

Pour la PS4
- l'annonce de The Last Guardian bordel de chiotte !
- un trailer, du gameplay pour ME4 et surtout des infos sur l'histoire
- des infos, gameplay sur Uncharted 4, Mirror's Edge, Tomb Raider (exclue ou pas exclue ?)
- des nouveautés non leakées car, comme le dit Neko, ça devient lourd de tout savoir avant l'E3.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar nekosan » Mar 09 Juin 2015, 19:44

Yep d'ailleur ça a nouveau leaké , préquelle a mirro's edge, on rajoute darksoul 3 et 2 /3 autres truc et après l'E3 ils y aura une orde de gars qui vont pleuré que c'était sans surprise....
Wise fwom your gwave!!
nekosan
Predator
Predator

Messagepar Heatmann » Mar 09 Juin 2015, 19:49

Alegas a écrit:(à condition que ça vienne pas de chez Ubisoft bien sur :mrgreen: ).

tu chie bcp sur eux , et specialement sur AC , mais alors Unity , tu lache plus le pad depuis quelque semaines , a chaque fois que jte fois connecter , t'est sur le jeu ..... tu les trouves nul , dit que c'est toujour pareil et la honte du JV , mais tu joue quand meme pendant des heures et des heures ?
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 09 Juin 2015, 20:00

De toute façon il n'y a même plus besoin d'annoncer un AC, on sait qu'il y en aurait 1 tous les ans. Mais ils peuvent toujours créer la surprise avec des jeux comme Good Beyond Evil 2 et un nouveau Rayman pour la next gen.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Alegas » Mar 09 Juin 2015, 20:29

Heatmann a écrit:
Alegas a écrit:(à condition que ça vienne pas de chez Ubisoft bien sur :mrgreen: ).

tu chie bcp sur eux , et specialement sur AC , mais alors Unity , tu lache plus le pad depuis quelque semaines , a chaque fois que jte fois connecter , t'est sur le jeu ..... tu les trouves nul , dit que c'est toujour pareil et la honte du JV , mais tu joue quand meme pendant des heures et des heures ?

Yep, j'avais plus de jeux solo que j'avais pas encore fait et du coup un pote m'a filé Unity. Et vu que je suis du genre à compléter les jeux au max avant de les rendre j'ai passé pas mal de temps sur celui-là. :mrgreen:
Mais ça empêche clairement pas que c'est moyen quoi. Unity est pas trop mal parce que Paris, la Révolution, le coop, mais alors le reste c'est comme d'hab.
Mais pour le coup quand je parlais d'Ubi je visais pas spécialement AC mais plus Watch Dogs, qui avait été une grosse surprise à son annonce et qui finalement a été un pétard mouillé.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Heatmann » Mar 09 Juin 2015, 20:34

avoue juste que tu prend toujours plaisir a grimper a tout ce qui passe , et que paris en jette :mrgreen:

moi j ai toujour aimer les AC , l assume , et m'eclate et attend a chaque fois chaque episode .

par contre ouai , completement d accord pour watch dogs , la deception putain :shock: .... je l avais preco , jour j , et vendu 3 jour apres , degeux ce jeu . pis en effet , je sent qu ils vont annoncer une suite , et lancer la license
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Mar 09 Juin 2015, 20:38

Heatmann a écrit:avoue juste que tu prend toujours plaisir a grimper a tout ce qui passe , et que paris en jette :mrgreen:

Ah bah clairement Paris c'est peut-être le meilleur endroit ever dans un AC pour le moment, kif-kif avec les Caraïbes de Black Flag. Genre je me promène dans AC devant une église, et un peu plus tard dans la journée je tombe nez à nez IRL devant la même église, ça fait bizarre. :mrgreen:
Mais bon, c'est un jeu qui m'occupe sur le moment mais que j'ai déjà oublié quoi. C'est vraiment le gros problème des AC cette formule répétitive où seul l'univers change sans que cela n'ait réellement d'impact sur le reste.

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Heatmann » Mar 09 Juin 2015, 20:43

je suis d'accord , la taille du bas a sable et les objectif des 12 different type de mission , ca varie rarement le gameplay et utilise jamais vraiment l'environnement , qui est assez peut interactif ( enfin , surtout sur Unity et les 2 premier , je trouve perso que le 3 et black flag en effet etait les meilleur de la saga , et de loin , d ailleur vais peut etre me le reprendre et refaire sur ps4 le black flag , car je l avait fait sur ps3 ) mais le plaisir est toujour la , les combat , la simili infiltration , le coter historique , les perso , l histoire principale , les armes armures , bon , je fait pas le jeu de fond en comble mais fait la main quest , je kiff , vivement le prochain a london victorien avec des caleche ambiance from hell :bluespit: :love:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mr Jack » Dim 14 Juin 2015, 18:01

Demain, 22h, conférence d'EA Sports qui annoncera les nouveautés pour Fifa 16. :bluespit:
Image
You have to believe.
Mr Jack
Spiderman
Spiderman

Messagepar Heatmann » Dim 14 Juin 2015, 18:29

et tres tres probablement , chez square , une annonce relative a CHRONO , ( oui je sais ca fait un putain de choc :bluespit: :bluespit: :bluespit: :bluespit: ) ainsi qu'au moins 5/6 grosse annoncer ( cf leur recente video )
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jack Spret » Dim 14 Juin 2015, 18:44

Oh putain :love:
Ça serait mortel !

"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Jack Spret
Robocop
Robocop

Messagepar Alegas » Dim 14 Juin 2015, 19:11

Là déjà ce soir c'est conférence Bethesda, on devrait avoir l'annonce d'un Dishonored 2 et les détails de Fallout 4.

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Suivante