#ALL# HITMAN [11/03/16]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

#ALL# HITMAN [11/03/16]

Messagepar Alegas » Mar 16 Juin 2015, 14:39



Un nouveau Hitman après la déception d'Absolution. Cette fois, on nous promet un retour aux sources avec de vrais environnements ouverts.
La grande surprise étant que le jeu sort très tôt (dans 6 mois) et que le studio IO promet un jeu dont le contenu sera toujours en évolution, notamment à travers des ajouts de missions pendant toute l'année 2016.
Reste à voir ce que ça veut réellement dire, et surtout à quoi ressemble le jeu en gameplay.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49222
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: #ALL# HITMAN [08/12/15]

Messagepar Heatmann » Mar 16 Juin 2015, 14:41

oublier pas le topic du ghost recon aussi :bluespit: :bluespit: :bluespit:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: #ALL# HITMAN [08/12/15]

Messagepar Jack Spret » Mar 16 Juin 2015, 19:00

Putain Square cette année, c'est Byzance en terme d'annonce !
Le dernier Hitman, j'avais tout de même bien accroché.
Mais si là on me propose un monde plus ouvert avec plus de foule, je suis carrément preneur :bluespit:


"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Avatar de l’utilisateur
Jack Spret
Robocop
Robocop
 
Messages: 8046
Inscription: Mar 25 Déc 2012, 10:57

Re: #ALL# HITMAN [08/12/15]

Messagepar Dionycos » Mar 16 Juin 2015, 19:51

Alegas a écrit:Un nouveau Hitman après la déception d'Absolution.


:shock: :shock:
J'avais bien kiffé moi ! Jeu super long, énormément de possibilités, parfois insoupçonnées, qu'on découvre en parlant à d'autres joueurs qui nous racontent leurs expériences. Quelques missions bidons oui, mais globalement c'était du lourd.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7062
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: #ALL# HITMAN [08/12/15]

Messagepar helldude » Mar 16 Juin 2015, 20:04

Ouais du très lourd mis à part la capacité des ennemis à te repérer même déguisé, malgré le fait que sur le papier c'était une super idée. Mais le jeu déchirait quand même.
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: #ALL# HITMAN [08/12/15]

Messagepar Alegas » Mar 16 Juin 2015, 20:14

Scénario de merde, niveaux et possibilités sacrément limitées par rapport à celles de Blood Money, système de déguisement dans le genre plus pourri tu meurs (et vas-y que je te repère alors que tu portes un costume intégral et donc qu'on ne voit pas ton visage), clairement Absolution c'est le pire Hitman à mes yeux. Une très mauvaise idée d'évolution de la franchise.
Par contre graphiquement c'était très joli, je le reconnais.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49222
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: #ALL# HITMAN [08/12/15]

Messagepar Dionycos » Mar 16 Juin 2015, 23:49

C'est marrant j'ai aucun souvenir de ce bug des ennemis qui te repèrent même deguisé...
Vraiment, hormis quelques passages pourris (scènes d'action ou quelques passages trop balisés), j'avais rien à redire sur ce jeu. Je me suis éclaté, et à plusieurs reprises, grace a la belle replay value.
Et le scénario je m'en branle totalement dans ce jeu.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7062
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: #ALL# HITMAN [08/12/15]

Messagepar Alegas » Jeu 18 Juin 2015, 17:16

"C'est en fait le plus gros jeu Hitman jamais réalisé, plus gros qu'Absolution. Nos plus gros niveaux sont beaucoup plus gros que ceux qu'on avait dans Blood Money. Concernant l'intelligence artificielle, nous avons près de 300 entités alors que nous en avions que 40 ou 50 dans les jeux précédents. C'est donc un très gros jeu que nous maintiendrons à jour. C'est 60 dollars, pas un de plus, pas de DLC ou de micropaiements ou de choses comme ça. Vous l'achèterez et vous aurez droit, en plus, à de l'amusement supplémentaire pendant plusieurs mois."
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49222
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: #ALL# HITMAN [08/12/15]

Messagepar helldude » Jeu 18 Juin 2015, 18:47

si les promesses sont tenues je dis ok
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: #ALL# HITMAN [08/12/15]

Messagepar Alegas » Jeu 18 Juin 2015, 18:57

D'après les premiers aperçus de l'E3, c'est du tout bon. En gros c'est les niveaux ouverts de Blood Money avec les graphismes d'Absolution.
J'attends de voir quand même le contenu du jeu, parce que bon le contenu sur le long terme ok, mais le risque c'est d'avoir des trucs biens au début et de la merde par la suite.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49222
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: #ALL# HITMAN [08/12/15]

Messagepar Heatmann » Jeu 18 Juin 2015, 19:15

putain ca va encore etre l embouteillage de gros titre en fin d annee ! ( deja perso , je prend mgs , nfs , r6 , AC , hitman , just cause , nba 2k16 , et probablement tony hawk )
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: #ALL# HITMAN [08/12/15]

Messagepar Alegas » Mar 07 Juil 2015, 16:03

Les images d'une Alpha sont visibles depuis quelques heures sur le net :

"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49222
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: #ALL# HITMAN [08/12/15]

Messagepar Alegas » Jeu 29 Oct 2015, 00:43



Cette taille de map. :shock: Si tout le jeu est comme ça, ça peut être mortel.

Bon sinon le jeu est repoussé à l'année prochaine, les joueurs ont tellement gueulé sur le système à la early-access que du coup les développeurs préfèrent livrer un jeu plus complet.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49222
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: #ALL# HITMAN [11/03/16]

Messagepar Chuck Chan » Jeu 29 Oct 2015, 12:20

Ah ouais, very nice ! Mais tout le jeu se déroule ici à Sapienza ?
Avatar de l’utilisateur
Chuck Chan
Batman
Batman
 
Messages: 1245
Inscription: Lun 07 Jan 2008, 23:21
Localisation: Vive la Suisse libre !

Re: #ALL# HITMAN [11/03/16]

Messagepar helldude » Jeu 29 Oct 2015, 13:05

Non il y aura plusieurs grosses map avec plein de missions.

Ci dessous la notice de "comment acheter le jeu". Véridique.

Image

Cela dit, je ne serais pas foncièrement contre le système si tout sortait en même temps. Ce serait bien d'avoir la moitié des maps pour la moitié du prix. Un jeu à petit prix mais avec déjà pas mal de contenu c'est cool. Comme ça, si tu en veux plus, tu achètes le reste et ça te fait un jeu au prix normal d'un jeu.

Par contre, ça signifie qu'il n'y a pas de fil rouge comme dans le dernier hitman que j'avais beaucoup aimé, à quelques mécaniques de jeu près (ces foutus ennemis qui te repèrent suivant un système à la con, ou du moins super bancal dans mes souvenirs).

J'ai peur de tomber sur un gta ou AC like quand même.
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO