|PS4| HORIZON : ZERO DAWN [01/03/17]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: |PS4| HORIZON : ZERO DAWN [01/03/17]

Messagepar osorojo » Dim 16 Mai 2021, 09:35

@Francesco :

J'ai loupé Skyrim, et j'ai un peu peur qu'il ait mal vieilli si je le tente aujourd’hui.

Pour BOTW, j'ai pas de switch, mais je craquerai un jour ou l'autre juste pour ce jeu.

La DA / l'ambiance de Immortals Fenyx Rising m'ont l'air d'être assez orientées jeune public non ? Je sais pas, en première intention comme ça, ça m'avait refroidi.

Ghost of Tsuchima, j'ai pas accroché, en tout cas, j'ai trouvé l'OW tout sauf vivant. J'avais l'impression d'aller de point d’intérêt en point d'intérêt sans jamais errer sans but dans l'OW pour le laisser happer par des quêtes secondaires. Contrairement à RDR2 où je pouvais me faire des sessions de plusieurs heures à ma balader sans lancer aucune quête.
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21451
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: |PS4| HORIZON : ZERO DAWN [01/03/17]

Messagepar francesco34 » Dim 16 Mai 2021, 13:04

Immortals Fenyx Rising, on l'a surtout rapproché, à juste titre, de Zelda BOTW, que ce soit dans son design ou certaines possibilités et techniques de jeu. Mix avec AC du même éditeur.
Et franchement le mélange humour + mythologie fonctionne très bien, du coup j'ai passé un excellent moment sur ce jeu.

Skyrim sur PC a eu plein de mods qui rendent le jeu très actuel, sur console je sais pas ce que donne la version ps4. J'avais fait la première version pour ma part, jeu marquant à l'époque.
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14611
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: |PS4| HORIZON : ZERO DAWN [01/03/17]

Messagepar osorojo » Dim 16 Mai 2021, 13:14

Je joue sur PC exclusivement, la PS4 n'a plus tourné depuis que Tsushima m'a saoulé :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21451
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Précédente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO