#ALL# FAR CRY PRIMAL [23/02/2016]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: #ALL# FAR CRY PRIMAL [23/02/2016]

Messagepar Alegas » Mer 07 Oct 2015, 17:30

Bah non, c'est l'équivalent de Blood Dragon pour Far Cry 3, donc quand même bien il y a une bonne durée de vie et qu'il coûtera 70 boules, ça restera considéré comme l'add-on de Far Cry 4 pour le coup. Ça empêchera pas que ce soit bien hein.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Heatmann » Mer 06 Jan 2016, 18:40

Pas de multi ni de Coop ! tout est concentrer pour l experience de la campagne solo :love: :love: :love: :super:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar helldude » Lun 14 Mar 2016, 13:50

Sinon, personne n'a pris le jeu ? Moi on me l'a offert. Ben il est plutôt cool. Je n'ai pas testé far cry 4 et le 3 m'a saoulé au bout de deux heures alors je ne peux pas trop comparer. C'est pas le jeu du siècle mais j'aime bien.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Heatmann » Lun 14 Mar 2016, 21:26

il me fesait envie , pour l univers et les idee de gameplay , mais comme j aime pas les mission et objectif de FAR 3 et 4 , et la , on m a dit c est exactement pareil avec une skin prehistoire , ben fuck off
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Mer 11 Mai 2016, 13:28

On me l'a aussi offert récemment, j'y ai joué un peu moins d'une dizaine d'heures là. C'est du pur Far Cry avec tout ce que ça sous-entend, la durée de vie à la Ubi Soft, la map illisible, les actions répétitives, etc...
Mais faut avouer que ça a son charme le côté préhistorique, même si j'aurais préféré quelque chose de bien plus orienté RPG/survie (impossible de faire de l'infiltration correcte, et dès que l'on est dans la forêt, c'est chaud de faire deux pas sans se faire emmerder par un animal quelconque), et surtout qui vire moins dans le fantastique (le coup des animaux à adopter et contrôler c'est bien simple, je les utilise jamais, du bon gros truc cheaté). C'est pas dégueu mais je le revendrais sûrement une fois terminé.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Précédente