Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

. Bon à vrai dire je m'en fou, je ne l'aurais qu'à Noël, mais certains doivent pester.
. Bon à vrai dire je m'en fou, je ne l'aurais qu'à Noël, mais certains doivent pester.

Alegas a écrit:J'avoue que je le prévoyais comme mon jeu day one sur PS5, mais bon, c'est pas comme si je manquais d'autres jeux à faire, loin de là.

Dionycos a écrit:Alegas a écrit:J'avoue que je le prévoyais comme mon jeu day one sur PS5, mais bon, c'est pas comme si je manquais d'autres jeux à faire, loin de là.
Bizarre comme programme, le jeu n'était pas censé être optimisé pour la next gen au lancement. Pourquoi vouloir le faire day one sur PS5 du coup ?

Etonnamment, c'est souvent sur les écrans de lancement des jeux que ça souffle le plus maintenant. Sur TLOU 2 et Doom Eternal, c'est infernal, et dès que je lance la partie ça se calme. Allez comprendre. En tout cas, je préfère ça plutôt que l'inverse !
 Etonnamment, c'est souvent sur les écrans de lancement des jeux que ça souffle le plus maintenant. Sur TLOU 2 et Doom Eternal, c'est infernal, et dès que je lance la partie ça se calme. Allez comprendre. En tout cas, je préfère ça plutôt que l'inverse !

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités