|PS4| GOD OF WAR [20/04/18]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

|PS4| GOD OF WAR [20/04/18]

Messagepar Waylander » Mar 14 Juin 2016, 02:23




Alors ok ça a l'air bien couloir mais c'est le principe des GOW mais là putain ça prend une nouvelle direction, écriture à la Naughty Dog, nouveau concept , graphismes de OUF, nouveau perso et mythologie ça tue sévère et Sony commence avec ça , en musique avec un orchestre et des choeurs non mais la tuerie quoi ! Emotion de ouf ! Grosse attente. Alors ok on sent l'influence Last of us de partout dans cette conf mais on retrouve quand même l'univers God Of War et si le scénario peut être moins gogol pourquoi pas. Mais ouais on sent quand même que tout devient très sérieux ces derniers temps.



La tuerie (je ne sais pas si la musique sera dans le jeu)
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: #PS4# GOD OF WAR [XX/XX/XXX]

Messagepar Chuck Chan » Mar 14 Juin 2016, 03:45

T'as raison, quelle intro pour une conférence... j'en reviens pas.
Avatar de l’utilisateur
Chuck Chan
Batman
Batman
 
Messages: 1245
Inscription: Lun 07 Jan 2008, 23:21
Localisation: Vive la Suisse libre !

Re: #PS4# GOD OF WAR [XX/XX/XXX]

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 14 Juin 2016, 07:24

J'adore le look du héro. Moi qui ai découvert GOW cette année avec le remake du 3, j'attends celui là avec impatience.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23165
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: #PS4# GOD OF WAR [XX/XX/XXX]

Messagepar Jack Spret » Mar 14 Juin 2016, 07:55

OMFG ! :bluespit: :bluespit: :bluespit:
Ce look, ces graphismes, par contre le combat avait l'air de faire office de tutorial un peu trop simple.
J'espère que la difficulté sera là et qu'on aura un tas d'armes :bluespit:


"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Avatar de l’utilisateur
Jack Spret
Robocop
Robocop
 
Messages: 8046
Inscription: Mar 25 Déc 2012, 10:57

Re: #PS4# GOD OF WAR [XX/XX/XXX]

Messagepar Dionycos » Mar 14 Juin 2016, 08:23

Très étonnant ce trailer, y a un vrai renouveau de la série, même si c'est totalement pompé sur The Last of Us. Et la façon de combattre se rapproche plus d'un jeu à la Dark Souls que d'un God of War.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7063
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: #PS4# GOD OF WAR [XX/XX/XXX]

Messagepar Waylander » Mar 14 Juin 2016, 08:43

Ouais après faut voir car là on a pas vu du fight à plusieurs style carnage. Mais putain le coup de la hache, les quelques petits effets "power" et tout ça tue. Après clair que les puristes de GOW aimeront pas.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: #PS4# GOD OF WAR [XX/XX/XXX]

Messagepar Heatmann » Mar 14 Juin 2016, 10:22

cette putain de tuerie :shock: :shock: jsuis trop fan quoi , comment ca defonce et donne envie :love: :love: :love:

fin 2017 ??

ca me donne envie de prendre le 3 sur ps 4 tient
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: #PS4# GOD OF WAR [XX/XX/XXX]

Messagepar yamaha » Mar 14 Juin 2016, 12:30

Conférence de fou hier soir!

Sony a tout compris, il faut communiquer sur les jeux ( des trailers, du gameplay et très peu de blabla, c' est ce qu' on voulait )

Pour info waylander c' est pas un nouveau héros, c' est bel est bien kratos avec quelques années de plus, c' est confirmé par les devs :super:
Avatar de l’utilisateur
yamaha
Batman
Batman
 
Messages: 1354
Inscription: Jeu 08 Juil 2010, 09:11

Re: #PS4# GOD OF WAR [XX/XX/XXX]

Messagepar Waylander » Mar 14 Juin 2016, 12:49

Ah bah putain je le reconnais carrément pas en fait , le nez, la gueule et tout. :shock: Ca tue ! Et on gagne de l'xp apparemment putain l'attente de ouf !
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: #PS4# GOD OF WAR [XX/XX/XXX]

Messagepar Heatmann » Mar 14 Juin 2016, 12:54

Ca sera mon uncharted 4 a moi :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: #PS4# GOD OF WAR [XX/XX/XXX]

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 14 Juin 2016, 14:15

Vu la fin du 3 il faudra m'expliquer ...
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23165
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: #PS4# GOD OF WAR [XX/XX/XXX]

Messagepar Waylander » Mar 14 Juin 2016, 14:18

Non justement la fin du 3 elle avait une ambiguïté, perso j'y croyais pas à sa mort.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: #PS4# GOD OF WAR [XX/XX/XXX]

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 14 Juin 2016, 14:20

Il redevient un homme et se fait transpercer par une épée de furieux. Il se jette d'une falaise en plus. C'est cool de laisser le doute mais j'aurai préféré un nouveau héro.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23165
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: #PS4# GOD OF WAR [XX/XX/XXX]

Messagepar Waylander » Mar 14 Juin 2016, 14:25

De mémoire on a pas aussi une réplique d'Athéna qui sous entend qu'il partira ailleurs mais ne mourra pas ? Je sais plus trop. Mais ouais nouveau héros pourquoi pas seulement faut avouer que c'est dur pour une franchise de changer de perso quand c'est lui qui fait aussi l'atout majeur du jeu. Un last of us sans Ellie et Joel je suis pas super chaud....Uncharted sans Nathan non plus, MGS sans Snake ou Big Boss...ça passe parfois mais difficilement. Déjà qu'on a un renouveau dans l'approche on va pas se plaindre.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: #PS4# GOD OF WAR [XX/XX/XXX]

Messagepar Heatmann » Mar 14 Juin 2016, 14:40

vla ce que dit le director :


"Several years ago we at Santa Monica Studio began the journey of creating a new God of War. All of us recognised a special honour and responsibility to create a different, better and truly more memorable experience than before. I realised early on that we had to make changes in every aspect of the game,"

"I knew I didn't want to simply reboot the franchise, starting over with a retelling of the origin story. I wanted to re-imagine the gameplay, give players a fresh perspective and a new tactile experience while delving deeper into the emotional journey of Kratos to explore the compelling drama that unfolds when an immortal demigod makes a decision to change.

"For Kratos, this change means breaking the cycle of violence, distrust and deception that his family, the Greek pantheon, perpetuated for so long. That cycle drove a whole host of bad decisions – the ill-fated deal with Ares, the murder of his family and a rage fuelled descent into madness and vengeance that ultimately ended with the epic destruction of Olympus.

"It also means learning how to control his rage, the intensely turbulent monster that lives within him, steering him down ever-darker paths. Kratos needed to figure out how to put the monster back in the box, how to control when he does and does not let that monster out.
"Kratos' rage has provoked a tonne of bad decisions in his life, so I was fascinated to see what would happen if he actually made a good one. What would that look like? How would he struggle with this very difficult and unfamiliar road? And more importantly, why would he do this?

"The last question was answered in my own life with the birth of my son, a tremendously transformative event that had me thinking about all kinds of change in life. It is hard for human beings to truly change, but one thing that can really motivate us is the thought of being responsible for a life, and especially the life of our child. The weight of that responsibility drives the instinct to protect, to want to prevent the mistakes of our past being delivered upon them. There is no end to the lengths we will go, no adversity we will not overcome, to be better… for them.

"The road to creating a new God of War is a seemingly endless climb up an impossibly enormous mountain, filled with countless gut-wrenching failures and joyfully sweet successes".
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO