|PS4| THE LAST OF US PART II [19/06/20]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: #PS4# THE LAST OF US PART II [XX/XX/XXXX]

Messagepar Waylander » Dim 04 Déc 2016, 22:05

J'ai même lu 2 ans je crois pour le doublage ou le scénario de la scène. Effectivement, ça pourrait être un truc absent du jeu MAIS pour la promo d'Uncharted 4 toutes les vidéos montrées étaient dans le jeu. Pour last of fus par contre on avait eu pas mal de teasers absents du jeu ou alors réalisés différemment. De toute façon pour qu'on ait déjà un extrait de la BO c'est que le jeu avance bien depuis un bail. E3 2017 gameplay je dirais que c'est quasi certain puisque Uncharted 4 avait été dévoilé fin 2013 ensuite une vidéo teaser à l'e3 2015 et une vidéo gameplay au ps experience de la même année et une sortie en 2016....et pour last of us la première vidéo de gameplay c'était un an avant la sortie seulement. Si on part du principe que Naughty développe ses jeux en 3 ans environ et que last of us 2 est en dév depuis 2 ans...ça fait 2018.

Pour Joel mort j'ai du mal à y croire mais si le jeu fonctionnait avec un Joel mort visible en hallu tout le long du jeu...ce serait étrange tout de même :eheh: :eheh: . Par contre, il pourrait clairement mourir dans le 2 si pas de 3. Ou Ellie. Enfin il y aura un mort c'est sûr. Alegas : Ce qui explique la présence de la guitare en fait. On pourrait donc être au camp du frère de Joel là (mais ailleurs). Ou un camp de lucioles. Plus probable. En tout cas si on nous montre le symbole c'est qu'ils vont encore jouer un gros rôle. Et Joel pourrait se clasher avec Ellie qui veut se venger, lui non parce qu'il aurait peur qu'Ellie ne découvre son mensonge en se rapprochant des Lucioles. Donc relation tendue dans le jeu. Ce serait cool. 3615 Milkshake. 9/10 de se tromper. :eheh:
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: #PS4# THE LAST OF US PART II [XX/XX/XXXX]

Messagepar Waylander » Lun 05 Déc 2016, 18:06

Une autre information vient s'ajouter à cela aujourd'hui : comme nous le rapporte Kotaku, le co-directeur du premier volet (ainsi que d'Uncharted 4), Bruce Straley, ne sera pas de la partie car comme l'indique Sony, l'homme prend tout simplement une année sabbatique. Reste donc son partenaire Neil Druckmann, qui accueille cela dit une scénariste qui s'est faite remarquer pour son travail sur la série Westworld : Halley Gross. Nous verrons dans un futur encore lointain ce que cette équipe transformée nous concocte ; pour l'heure, Neil Druckmann semble très enthousiaste de ce nouveau partenariat
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: #PS4# THE LAST OF US PART II [XX/XX/XXXX]

Messagepar Waylander » Sam 18 Mar 2017, 15:06

helldude a écrit:
Et jouer avec Élie me dérange pas du tout, c'était l'un des meilleurs moments du 1er.



Ouais mais bon , on a tous kiffé Joel d'une part, d'autre part c'est vraiment bizarre de changer de perso au second opus. Généralement une franchise tu joues le même perso quelques épisodes au moins. De plus là ça va poser problème : dans le premier, Joel était chargé de la protection d'Ellie qui l'aidait elle aussi un peu de temps en temps mais bon, ils devaient faire face à des mecs balèzes , seul Joel était capable de les défoncer et dans le 2, malgré les 19 ans d'Ellie, seul Joel reste capable de se battre contre plusieurs mecs à la fois et d'avoir la force de les défoncer. Ellie c'est une femme, pas très forte physiquement, on est en mode post apo donc réaliste, Ellie c'est pas Lara Croft quoi donc le gameplay il aura rien à voir avec celui de Joel. Terminé les combats ultra violents secs et brutaux. Et si dans le jeu Joel est bel et bien avec Ellie mais qu'on le joue pas et qu'il aide juste de temps en temps Ellie ya quand même un truc qui colle pas du tout.....Genre c'est lui le mec balèze mais il laisse Ellie devant et il l'aide juste un peu ? :roll: Donc là soit c'était une fausse info, un truc mal traduit mais on jouera vraiment qu'Ellie et je trouve ça bizarre. Ca me laisse penser plusieurs choses :

- si on ne joue qu'avec Ellie c'est que Joel n'est pas là donc soit mort soit disparu, kidnappé ou que sais je
- soit on jouera bien avec Joel mais genre juste l'intro ou la fin.

Ellie c'est cool je dis pas le contraire mais bon, si dans Uncharted 4 on aurait plus du tout joué Nathan mais son frère tout le long ou sa femme ça m'aurait saoulé. Je veux Joel putain ! :eheh: En tout cas niveau gameplay ce sera radicalement différent du premier.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: |PS4| THE LAST OF US PART II [XX/XX/XXXX]

Messagepar helldude » Sam 18 Mar 2017, 19:03

Non mais ton argumentaire est inutile, moi j'aime bien jouer avec des nanas alors tu m'enlèveras pas l'idée que jouer avec elle ça me va.
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: |PS4| THE LAST OF US PART II [XX/XX/XXXX]

Messagepar Waylander » Dim 19 Mar 2017, 14:16

Je me posais juste des questions sur le gameplay du prochain quoi...
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: |PS4| THE LAST OF US PART II [XX/XX/XXXX]

Messagepar Waylander » Sam 15 Avr 2017, 15:14

Déplacements à cheval de retour : :love:

Image
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: |PS4| THE LAST OF US PART II [XX/XX/XXXX]

Messagepar francesco34 » Sam 15 Avr 2017, 18:45

Tu t'emballes vite quand même... super y'aura un cheval :eheh:
Pour ma part j'espère juste qu'il sortira pas dans 5 ans.
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14610
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: |PS4| THE LAST OF US PART II [XX/XX/XXXX]

Messagepar Waylander » Sam 15 Avr 2017, 19:05

Non mais faut savoir que je suis le genre de joueur tu me fous un cheval comme moyen de transport je suis aux anges même si je trouve les chevaux de Naughty dog ultra moche par rapport au reste.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: |PS4| THE LAST OF US PART II [XX/XX/XXXX]

Messagepar Waylander » Lun 30 Oct 2017, 17:45



La technique et réal :shock:
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: |PS4| THE LAST OF US PART II [XX/XX/XXXX]

Messagepar Alegas » Lun 30 Oct 2017, 17:48

Ça y est, maintenant que Kojima a fait un jeu en plan-séquence, tout le monde s'y met. :eheh:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49222
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: |PS4| THE LAST OF US PART II [XX/XX/XXXX]

Messagepar Waylander » Lun 30 Oct 2017, 17:52

Ni Joel ni Ellie (dans la vidéo) et un animal infecté. Certains disent que la nana suspendue serait Ellie mais bien plus tard mais ça colle pas avec les infos que les dévs avaient donnés.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: |PS4| THE LAST OF US PART II [XX/XX/XXXX]

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 30 Oct 2017, 18:25

Ça tue ! J'ai tellement hâte d'y jouer. Toujours pas de date...
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: |PS4| THE LAST OF US PART II [XX/XX/XXXX]

Messagepar Waylander » Lun 30 Oct 2017, 18:36

Avec Heatmann on pense que si aucun jeu n'a de date et ce depuis un bail et alors même que les sorties sont proches, c'est parce que RED DEAD 2 fait peur et que Rockstar n'a toujours pas donné de date. Entrer en concurrence avec Red dead c'est du suicide commercial même si clairement last of us 2 c'est pas avant 2019.

Faut dire que Sony ça fait 2 ans qu'ils sont les meilleurs.

Début d'année 2018 : monster hunter , dragon ball z, ninokuni 2 , shadow of the colossus , yakuza , detroit printemps, red dead 2 printemps, god of war early 2018.... Bon tout n'est pas exclu sony mais l'année 2018 s'annonce dingue.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: |PS4| THE LAST OF US PART II [XX/XX/XXXX]

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 30 Oct 2017, 18:57

Sony bouffe tout depuis 2 ans. 2018 sera leur année et 2019 aussi. Pour Red Dead c'est au printemps je crois. Avril ou Mai. Last of Us 2 je vois bien une sortie pour septembre ou décembre.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: |PS4| THE LAST OF US PART II [XX/XX/XXXX]

Messagepar comICS-soon » Mar 31 Oct 2017, 21:48

C'est un film ou des images numériques sérieux ? :shock:

Je pensais aussi que c'était Ellie la meuf suspendue.
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO