Perso, j'ai toujours eu un faible pour Raphael
c'est à mon sens la tortue la plus complexe, la plus torturée, la plus forte, la plus énervée, la plus dépitée de sa condition et du monde qui l'entoure
Léonardo la plus charismatique, est juste derrière ; posée, équilibrée, sage et disciplinée, calme et solide comme l'acier trempé
Donatello est actuellement, la tortue qui a la plus grande allonge raison pour laquelle je la prend toujours en jeux Vidéo
c'est la plus pacifique de toute et la plus intelligente, elle carbure d'autant plus que tout repose souvent sur ses épaules : je l'adore
Reste ce bon vieux Michelangelo qui semble le seul à profiter de la vie en toute circonstances......même les pires !!
Toujours avec la main sur le cœur, n'aurait il pas était créer pour nous le remettre en mémoire à tout instants de doutes perpétuels ?
N'oublions pas pour autant, Vénus de Milo
La cerise sur le Gâteau, Une Tortues Féminine au bandeau clair
Pour moi, elle détient le même rôle que.............April de manière plus intimiste puisque de même condition morphologique que nos quatre héros
Et puis une Demoiselle cela apporte un peu de douceur dans un monde de brutes vous ne trouvez pas ??

Deuxième sondage : Votre Personnage et/ou méchant de la franchise que vous appréciez ?
Je trouve Casey trop peu exploité à mon gout malgré son hyper charisme
J'adore April elle me ressemble beaucoup car elle se fait du souci pour tout le monde, elle fait office de réconfort
mes Bad Guys sont : Shredder, Karai et Baxter
trop complexe, torturé, charismatique et alambiqué et totalement dégénéré pour le dernier

Un petit dernier et non des moindre :
de Judith Hoag : Réconfortante,
Paige Turco : La trépidante
Sarah Michelle Gellar : la combattante
ou Megan Fox : l'inconnue provisoire
Qui incarne le mieux April ?
Que penser du choix de Fox pour 2014 ?