en voici une
autre . je dirais pour ajouter à mon précèdent commentaire, que d'un point de vue caractère et morphologie
les tortues sont inspirées de la série de 2003 . mais avec un accent bien plus mature, leurs fasciées me semble bien inspirées de Nickelodéon
qui a accentué leurs physiques en fonction de leurs caractères bien plus que en 2003 ou 1987
Raph cumule les enchainements d'attaques dévastatrices et se rapproche vraiment du concept beat'em all
Donnie possède la plus longue allonge et donc le plus de palette de coups l'arme au point
Mickey est le plus vif, il a le plus de mouvement à sa disposition pour faire tourner en bourrique le Foot clan
Léo, le leadeur est le plus équilibré et le meilleurs compromis entre tous
à mon sens, ce fut souvent le cas pour les autres mais Raphael, c'est bien la première fois qu'il apparais aussi bestial
et à lui tout seul, il est le reflet de la maturité de ce mythe à nouveau revisité ici
ce que je trouve super cool, c'est que contrairement au jeux TMNT (adaptation du film d'animation de 2007) où l'on se contentait de switcher d'une tortue à une autre, ici, les quatre frères sont ensemble et synchronisent leurs actions : on passe à loisir de l'un a l'autre dans la continuité de l'action
vraiment chapeau
le système de combat bien visible chez Raphael, est proche de Batman AA/AC
mais avec des mouvements plus vifs, plus nombreux, plus violent dans leurs impacts
punaise, que vais je bien pouvoir trouver à dire moi après tout ça ; je me surprend presque a avoir le jeux en avant première ...
je sais, je ferais une fiche détaillé niveau par niveau du mode histoire parce que le multi c'est aléatoire mais super fun en général
j'ai vraiment hâte de tester tout ça

Une image qui ne laisse présager que du bon si Shredder est du casting comme Boss de fin ultime
quoi de mieux
rien n'est vrai, rien n'est faux et tout est inventé... à être si heureux, on souffre d'autant plus de le perdre : le Bonheur !!