Tous les "TORTUES NINJA" [Depuis 1989]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: Tous les "TORTUES NINJA" [Depuis 1989]

Messagepar Tyseah » Mar 06 Aoû 2013, 17:30

Image
Tyseah

Messagepar Mc BBn » Mer 07 Aoû 2013, 16:28

Qu'à cela ne tienne, l'important étant que ça y est !!!!!!

le summer of arcade est OUVERT !!!!!!!!

vivement le 28 :bluespit:

pourquoi faut il toujours que le meilleur soit pour la fin :cry:

LIEN

patience.... tout arrive à point nommer
rien n'est vrai, rien n'est faux et tout est inventé... à être si heureux, on souffre d'autant plus de le perdre : le Bonheur !!
Mc BBn
Dark Vador
Dark Vador

Messagepar Mc BBn » Jeu 08 Aoû 2013, 22:06

et voici une bonne grosse démo de 20 minutes du tant attendu TMNT OFTS en 1080p SVP et en mode portrait/paysage

Proprement démentielle avis aux fans de la première heure
perso, je retire tout mes dires c'est du très très lourd !!

pourvu que le plaisir de jeux ne s'escompte pas sur une durée de vie faiblarde

ça déchire ; ils ont un caractère bien distincts et respectueux de l'origine ; les attaques peuvent se combinées et ils peuvent même se synchroniser pour le célèbre COWABUNGA ou encore un pas de danse Ninja Rap

trop cool 8)

L'univers est inspiré par la série de Nickelodéon et les tortues, davantage inspirées semble t'il de la série de 2003
rien n'est vrai, rien n'est faux et tout est inventé... à être si heureux, on souffre d'autant plus de le perdre : le Bonheur !!
Mc BBn
Dark Vador
Dark Vador

Messagepar Mc BBn » Mar 13 Aoû 2013, 02:02

en voici une autre . je dirais pour ajouter à mon précèdent commentaire, que d'un point de vue caractère et morphologie
les tortues sont inspirées de la série de 2003 . mais avec un accent bien plus mature, leurs fasciées me semble bien inspirées de Nickelodéon
qui a accentué leurs physiques en fonction de leurs caractères bien plus que en 2003 ou 1987

Raph cumule les enchainements d'attaques dévastatrices et se rapproche vraiment du concept beat'em all
Donnie possède la plus longue allonge et donc le plus de palette de coups l'arme au point
Mickey est le plus vif, il a le plus de mouvement à sa disposition pour faire tourner en bourrique le Foot clan
Léo, le leadeur est le plus équilibré et le meilleurs compromis entre tous

à mon sens, ce fut souvent le cas pour les autres mais Raphael, c'est bien la première fois qu'il apparais aussi bestial
et à lui tout seul, il est le reflet de la maturité de ce mythe à nouveau revisité ici

ce que je trouve super cool, c'est que contrairement au jeux TMNT (adaptation du film d'animation de 2007) où l'on se contentait de switcher d'une tortue à une autre, ici, les quatre frères sont ensemble et synchronisent leurs actions : on passe à loisir de l'un a l'autre dans la continuité de l'action

vraiment chapeau :super:

le système de combat bien visible chez Raphael, est proche de Batman AA/AC
mais avec des mouvements plus vifs, plus nombreux, plus violent dans leurs impacts

punaise, que vais je bien pouvoir trouver à dire moi après tout ça ; je me surprend presque a avoir le jeux en avant première ...
je sais, je ferais une fiche détaillé niveau par niveau du mode histoire parce que le multi c'est aléatoire mais super fun en général

j'ai vraiment hâte de tester tout ça 8)

Image

Une image qui ne laisse présager que du bon si Shredder est du casting comme Boss de fin ultime

quoi de mieux
Mc BBn
Dark Vador
Dark Vador

Messagepar Mc BBn » Mar 20 Aoû 2013, 00:51

TMNT OFTS devrai débarqué le 24 septembre sur le PSN de la PS3 :super:
Mc BBn
Dark Vador
Dark Vador

Messagepar helldude » Mar 20 Aoû 2013, 12:22

Les autres, ce jeu s'annonce vraiment démentielle ou c'est juste mcdochocobn qui en fait des tonnes ?
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Mc BBn » Mar 20 Aoû 2013, 14:19

les démo que je poste pourront aider à te forger une opinion :super:
tu as aussi mes impressions...

c'est un Beat'them all qui ne révolutionnera pas le genre mais qui s'annonce très fun à quatre en Coop !
le mode histoire est truffé de références : les Ratiseurs, le pas de danse Ninja Rap de TMNT II mais aussi le célèbre Cowabunga à l'unisson...

tout ça c'est du fan service avant tout mais c'est aussi cool à partager qu'une Pizza entre amis

le système de combat se base sur celui de Batman, les attaques et les armes sont personnalisables, les menues sont interactifs
à l'écran, les quatre protagonistes se battent ensemble : c'est dans le feu de l'action que l'on peut à loisir les incarner

cependant, comme c'est un jeux Arcade, je pense qu'il sera juste un peu court
(pour 1200 points Microsoft)

je penche donc effectivement pour un des meilleur portage de la franchise
Mc BBn
Dark Vador
Dark Vador

Messagepar Tyseah » Mar 20 Aoû 2013, 20:28

helldude a écrit:Les autres, ce jeu s'annonce vraiment démentielle ou c'est juste mcdochocobn qui en fait des tonnes ?

Il en fait des tonnes.
Tyseah

Messagepar Mc BBn » Mar 20 Aoû 2013, 21:09

Mais non pas du tout ; je sais aussi répondre avec objectivité la preuve plus haut :mrgreen:
Mc BBn
Dark Vador
Dark Vador

Messagepar caducia » Mar 20 Aoû 2013, 21:25

Image

Qu'est-ce que ça doit etre la version lourde...
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar Mc BBn » Mar 20 Aoû 2013, 21:49

Tu veux dire, si j'en fais des tonnes ?

ben on passe tout de suite du post 5 au post 10 en une seule fois :mrgreen:

j'en ai pas l'air mais je me retiens là :super:
Mc BBn
Dark Vador
Dark Vador

Messagepar caducia » Mar 20 Aoû 2013, 22:08

Et moi donc...

Surtout que ça fait plusieurs fois qu'on te fait la remarque mais tu t'obstines sur ce sujet. Un forum est fait d'échanges mais là cça devient ton topic perso. :roll:
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar Mc BBn » Mar 20 Aoû 2013, 23:04

ben c'est un sujet que j'apprécie et je répond sincèrement à heldude

j'échangerai volontiers avec toi ou d'autre (avec humour et sincérité comme avec toi)
mais le jeux semble ne pas prêter à discutions pour tous

je dirais perso que soit tout le monde me snobe un peu (en même temps c'est normal et cela empêche le topic de repartir en cacahuètes)
soit ce sont les tortues ninja en jeux vidéo qui ne passionnent pas tout le monde et là aussi c'est compréhensible

donc, ben moi, je ne veux surtout pas forcer qui que se soit :super:

juste pour exemple, quand j'ai posté la démo, il y aurait pu y avoir des commentaires et on aurait échanger bien sur

cela ne devient mon topic perso que parce que je le fais au final avancé quasiment tout seul au gré de mes nouvelles infos et impressions
mais peut être vaut il mieux attendre la sortie du jeux pour reprendre le débat ?
Mc BBn
Dark Vador
Dark Vador

Messagepar erferf » Mer 21 Aoû 2013, 18:44

J't'offre un verre Caducia? J'crois que ca te fera du bien :eheh:
erferf

Messagepar helldude » Mer 21 Aoû 2013, 19:18

C'est pas les tortues ninja en jeuxvideo qui ne "passionnent" pas tout le monde, mais plutôt que tout le monde n'est pas passionné par les tortues ninja tout court, même si j'adorais le d-a quand j'étais gamin et que certains jeux étaient vraiment bien.
helldude
Spiderman
Spiderman

PrécédenteSuivante