Vos attentes de fin d'année

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Vos attentes de fin d'année

Messagepar Eikichi Onizuka » Sam 17 Sep 2011, 08:40

En cette fin d’année 2011 les grosses prod se bousculent et ont décidé de tous mettre le paquet.
Chacun en aura pour son/ses gout(s).

Coté bourrinage que ce soit chez Crosoft ou Sony, 2 exclus sont a noter.
Gears of War 3 (20 septembre 2011) qui bouclera l'aventure de Marcus et Dom et Resistance 3 (7 septembre 2011) qui part sur un nouveau héros et qui tente de se renouveler avec un scenario plus sentimentale.

Cote RPG, exploration on aura le droit a Elder Scrolls IV Skyrim (11 novembre 2011) qui devrait être tout simplement gigantesque ou bien encore Dark Souls (7 octobre 2011) la suite spirituelle de Demon's Souls. Difficulté et exploration sont de mises pour ces deux jeux.

Un peu plus apocalyptique RAGE (7 octobre 2011) devrait créer la surprise. Avec un monde détruit, des personnages étranges et une coop annoncée ce jeu devrait en ravir plus d'un.

Pour les fans de super héros Batman Arkham City (20 octobre 2011) est de retour, avec en plus Catwoman. Univers plus grand, plus beau, apparemment plus long ce hit devrait dépasser son prédécesseur.

Puis comment de ne pas mentionner Battlefield 3 (27 octobre 2011) et Modern Warfare 3 (8 novembre 2011). Comparable ou non c'est le duel annoncé par tous les sites de JV. Guerre des ventes le pari est lancé.

Puis a coté il y a également le sublime Uncharted 3 (2 novembre 2011), une exclu PS3, qui devrait ravir ceux qui ont eu le plaisir de jouer au 2 autres opus. Nouveau mode coop, action et aventure au rdv, graphisme sublime, décors variés.

Assassin's Creed Revelations (15 novembre 2011) sera également de la parti. Mieux que Brotherhood (selon les aperçus) cette opus nous faisant jongler entre Ezio et Altair nous promet de nous donner un bon nombre de réponses.

Sur Wii comment ne pas oublier Zelda Skyward Sword (18 novembre 2011). Plus coloré, se rapprochant d'un Wind Waker ou Occarina of time ce Zelda devrait ravir les fans.

En quatre mois ce sont pas moins 11 jeux considérés comme des futurs hit qui sont prévus.
Quel sera votre choix, votre porte monnaie va-t-il souffrir ou allez vous vous retenir.
Personnellement ça sera Uncharted 3 pour noël, puis je vais économiser pour Zelda ou Assassin's Creed. Le reste est très tentant mais ça ne sera pas pour tout de suite.
A vous de me dire quels sont vos impressions sur cette fin d’année, de mentionner des jeux que j'ai oublié et de faire votre p'tit liste au papa noël .
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: Vos attentes de fin d'anné.

Messagepar Zeek » Sam 17 Sep 2011, 10:02

Si je commande mon ordi dans peu de temps j'aurai Batman Arkham City gratuit (et Deus Ex aussi mais ça je m'en fou un peu) 8)
J'essayerai bien Elder Scrolls IV Skyrim pour voir si mon ordi le tourne à fond mais je ne pense pas y joué plus que ça parce que je n'étais pas trop fan de Oblivion.

-Battlefield 3 obligatoirement (c'est d'ailleurs une des raisons principal qui me fait racheter un ordi :mrgreen: )
-Stronghold 3, peut être si les tests sont bon, j'avais bien aimé le 1 qui maintenant a plus de 10 ans...
-Trine 2, comment passer à coté surtout que dans ce nouvel opus le muti est de la partie :love:
-Saints Row 3, le 2 était complètement barge, celui la je pense que ça va être encore pire. Un GTA-like qui ne ce prend pas au sérieux c'est sympa pour décompressé
-Assassin's Creed 3, celui là aussi comment passer à coté quand on a fait les 2 précédent. J'espère que ce sera une bonne fin
-Le seigneurs des anneaux la guerre du nord, si les tests sont bon ça peut être sympa
-L.A Noire, qui sort enfin sur PC. Même si je ne pense pas y joué longtemps je pense que ça pourra divertir un certain temps
-I am alive, le jeu qu'on attendait plus après ses nombreuses péripéties et qui va enfin voir le jour même si ce ne sera certainement pas a la hauteur de ce que tous le monde attend.

La fin d'année s'annonce chargé :mady:
Avatar de l’utilisateur
Zeek
Alien
Alien
 
Messages: 7411
Inscription: Jeu 02 Oct 2008, 21:37
Localisation: Entre le rêve et l'esprit

Re: Vos attentes de fin d'année.

Messagepar Waylander » Sam 17 Sep 2011, 12:55

Le nouveau Tomb Raider et Silent Hill Downpour. Je pourrais rajouté le prochain Elder Schrolls et Batman mais faut savoir économiser.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: Vos attentes de fin d'année.

Messagepar Zeek » Sam 17 Sep 2011, 13:01

Moi j’achète en Albanie c'est moins cher :-P

et Tomb raider c'est pour fin 2012 donc c'est pas vraiment une attente de fin d'année 2011 :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Zeek
Alien
Alien
 
Messages: 7411
Inscription: Jeu 02 Oct 2008, 21:37
Localisation: Entre le rêve et l'esprit

Re: Vos attentes de fin d'année.

Messagepar Waylander » Sam 17 Sep 2011, 13:23

Il a été repoussé d'un an? :shock:
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: Vos attentes de fin d'année.

Messagepar Zeek » Sam 17 Sep 2011, 13:35

bah non je crois que ça a toujours été cette date, non?
Avatar de l’utilisateur
Zeek
Alien
Alien
 
Messages: 7411
Inscription: Jeu 02 Oct 2008, 21:37
Localisation: Entre le rêve et l'esprit

Re: Vos attentes de fin d'année.

Messagepar Eikichi Onizuka » Sam 17 Sep 2011, 13:47

Acheter en Albanie je suis pas vraiment pour quand ça concerne un jeu vidéo, si les ventes sont mauvaise ça peut flinguer une série mais bon.
Moi ça sera sur console je pense, sauf BF3 qui sera plus beau sur mon PC malgré ces 4 années.
Faudra juste 2 Go de ram en plus pour pas laguer sous Vista. Mais pour un matos acheté il y a 4 ans j'en suis super content. Je joue en 1920x1080 sur mon écran TV et je met tout à fond pour Mass Effect 2. Ça chauffe un peu, mais avec un peut de ram c'est nikel. Puis en voyant la config de RAGE sur PC, a fond ça passe encore, mais la je sens que ça devient limite limite. D'ailleurs BF3 ne passera pas tout à fond je pense mais bon.

Uncharted 3 c'est pour moi le jeu à avoir ce noël. Après je serai tenté par Assassin's Creed mais je suis sur qu'il va baisser assez vite (1 jeu tous les ans oblige) du coup ça sera Zelda. J'avais pas été enchanté pas TP (pas fini d'ailleurs), mais là je le sens hyper bien tout comme j'avais senti la petite perle qu'est Wind Waker.

Sinon ouai j'avais oublie Deus Ex mais celui la ne m'attire pas du tout.
Gears 3 j'aimerai trop le faire mais j'ai pas de Xbox 360, ayant fait les 2 premiers en coop je voudrai voir la fin :mrgreen:
Après RAGE (finalement sur PC aussi) me fait de l’œil mais je vais attendre les test, Batman ça sera plus tard (baisse de prix) et Elder Scrolls j’hésite encore.
Enfin je dis plus tard mais faut pas oublier Mass Effect 3, Bioshock 3, The Last Guardian, Ninokuni certainement, Tomb Raider, Max Pain 3 ... qui vont sortir en 2012. Ça va être tendu :eheh:

ps: oui Tomb Raider, toujours 2012.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: Vos attentes de fin d'année.

Messagepar Zeek » Sam 17 Sep 2011, 14:02

Eikichi Onizuka a écrit:Acheter en Albanie je suis pas vraiment pour quand ça concerne un jeu vidéo, si les ventes sont mauvaise ça peut flinguer une série mais bon.

je suis pas pour non plus, mais de toutes façon vu les prix neuf j’achète toujours mes jeux d'occaz donc j'influence pas beaucoup sur les ventes d'un jeu :wink: Donc en albanie ou en occaz ça reviens au même pour le propriétaire du jeu en question. Là le prochain que j’achète vraiment neuf et rapidement après sa sortie c'est Battlefield 3, sinon le reste attendra.
Avatar de l’utilisateur
Zeek
Alien
Alien
 
Messages: 7411
Inscription: Jeu 02 Oct 2008, 21:37
Localisation: Entre le rêve et l'esprit

Re: Vos attentes de fin d'année.

Messagepar Le Dunedain » Sam 17 Sep 2011, 15:21

battlefield 3, je me monte un PC rien que pour lui.
Ca me permettra de tater également de Skyrim, mais vraisemblablement un peu plus tard.

Zelda, bien évidemment.

après j'ai presque un an de retard sur les gros hits (en vrac AC:B, Dead Space 2, Infamous 2, Demon's soul, entre autres, à faire...)

sans compter que j'ai bien envie de me faire un coin retro dans mon bureau en rachetant nes, snes et N64.
Image-- Image
mes dvds
go ahead, make my day.
Pao Yeh Pao Lo Mi!!
Avatar de l’utilisateur
Le Dunedain
Batman
Batman
 
Messages: 1502
Inscription: Jeu 18 Oct 2007, 19:24
Localisation: Sadhill

Re: Vos attentes de fin d'année.

Messagepar yamaha » Sam 17 Sep 2011, 15:55

mes préco amazon de septembre/octobre/novembre sur PS3:

god of war collection volume 2 ( reçu )
compil HD Ico/ Shadow of the colossus
uncharted 3 edition simple
sonic generations edition colletor :love:
the king of fighters XIII
ultimate marvel vs capcom 3
the house of the dead overkill
tekken hybrid
rayman origins
metal gear solid collection

et ouais, pour cette fin d' année pas de FPS chez moi :nono:
Avatar de l’utilisateur
yamaha
Batman
Batman
 
Messages: 1354
Inscription: Jeu 08 Juil 2010, 09:11

Re: Vos attentes de fin d'année.

Messagepar Kakemono » Sam 17 Sep 2011, 21:13

L'une des grosses priorités pour moi sera Batman Arkham City qui me fait bien saliver. :bluespit:
Après j'hésite entre Battlefield 3 et Modern Warfare 3, je pense que je me porterais plus volontiers sur le premier vu que je me suis acheté le 2 récemment.
Peut être Zelda si je me prends la Wii.
Pour Uncharted 3 et Assasin's Creed Revelations j'attends avant tout de me faire les épisodes précédents, donc ce sera pas pour tout de suite.
Ca va pas êre grosses dépenses mais de quoi passer une fin d'année sympa. Et j'ai tellement de jeux a rattraper que les nouveautés ne sont pas ma priorité.
Avatar de l’utilisateur
Kakemono
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10175
Inscription: Mer 10 Mar 2010, 16:38
Localisation: Dans la Ville rose

Re: Vos attentes de fin d'année.

Messagepar Heatmann » Sam 17 Sep 2011, 21:47

j aurait bien dit Ghost recon future soldier qui tout simplement et de tres loin ma plus grosse et unique attente depuis l annonce du titre, mais il sortira apparement que en mars 2012 .. donc bon

sinon ben ouai je prendrai surment quelque gros titre evident et sur ma liste j'ai privilegier : F1 2011 , NBA 2k12 , battlefield 3 , silent hill collection HD , Skyrim , Metal gear collection HD ,

et j attendrai les test de ace combat et need for speed pour voir ce qu ils valent
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: Vos attentes de fin d'année.

Messagepar BenderIsBack » Dim 18 Sep 2011, 13:28

battlefield 3
et AC révélation
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
Avatar de l’utilisateur
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12593
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 17:08
Localisation: Gallifrey

Re: Vos attentes de fin d'année

Messagepar zack_ » Sam 08 Oct 2011, 17:49

Pas de mario c'est nul :cry:
zack_
 

Re: Vos attentes de fin d'année

Messagepar Eikichi Onizuka » Sam 08 Oct 2011, 17:50

Non, y'a Zelda si tu veux :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO