Vos derniers achats

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: Vos derniers achats

Messagepar Kakemono » Dim 29 Mar 2015, 12:41

Dionycos a écrit:Ok merci pour ce petit retour :super:
Dommage que tu ne sois pas passé sur BF4, perso je l'apprécie beaucoup plus que le 3, qui lui m'avait un peu déçu (sur console) comparé à Bad Company 2, sur lequel j'avais passé 200h.
Là avec BF4, je découvre enfin les joies des parties à 64 joueurs en conquête, c'est un pur bonheur. Et hormis 1 ou 2 gros ratés, les maps de ce BF4 sont excellentes, dont une absolument incroyable dans le DLC Final Stand qui mérite à elle seule l'achat de cette extension (mais les 3 autres maps de ce DLC sont très biens aussi)

J'étais pas passé sur le 4 car j'étais resté sur PS3 et du coup les maps à 24 me semblait moins intéressantes. Et surtout malgré tout le temps passé sur le 3 j'y jouais toujours, et les membres de la team dans laquelle j'étais ne sont pas non plus passé sur le 4. C'est pas l'envie qui manquait, surtout que la béta me plaisait bien. :mrgreen:
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar Alegas » Sam 04 Avr 2015, 16:03

Reçu pour mon anniversaire :

Image

Du coup, dès demain soir, quand vous voulez pour des parties online. 8)
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Heatmann » Lun 06 Avr 2015, 19:04

Image

Image

et comme je suis un grand malade , je me suis illico pris castlevania Symphony of the night sur le store vita qui a plein de beau psone classics :mrgreen: :love:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Cenatra » Lun 06 Avr 2015, 19:06

Des mois et des mois qu'elle est dans le placard celle la. Faut vraiment que je me motive à me prendre un jeu.
Cenatra
Batman
Batman

Messagepar Dionycos » Mar 07 Avr 2015, 09:47

Ouais la Vita, perso je suis fan, j'y joue presque tous les soirs avant de me coucher. Mais je reconnais que depuis quelques temps, elle est surtout devenue un émulateur portable de jeux psone, ou de remake PS2 HD (là je me fait MGS 3 dessus). C'est un vrai régal de rejouer à tous ces jeux cultes de cette façon là, d'autant plus que l'écran réduit permet de pallier aux carences techniques de l'époque.

Mais il serait temps que les développeurs nous sortent des jeux putain ! Quand je me suis pris la console j'étais aux anges, entre le Wipeout qui déchire (le meilleur de la saga à mon sens), Gravity Rush, Tearaway etc. Mais là depuis un an le catalogue est d'une tristesse... La console tient grace au PSN et aux remakes. Ca suffit à me combler pour jouer 30min chaque soir. Mais j'attends quand même un vrai grand jeu là.

Sinon, mes dernières acquisitions :

Image
Il baisse enfin un peu de prix. Trouvé d'occasion à 40€. Pas encore commencé, je dois terminer Alien Isolation avant (je viens de finir le chapitre 14), car je sens qu'une fois lancé, on ne peut plus jouer à autre chose.

Image
Je comptais jamais me le prendre celui-là. Mais à 11€ sur le PSN, ça valait le coup je trouve. Et puis j'avais envie de me le refaire un jour, donc c'est la bonne occasion. Et franchement, je suis bluffé, y a eu un sacré boulot sur la refonte graphique. C'est plus fin que sur PS3, plus détaillé, y a plus du tout d'aliasing, la végétation bouge dans tous les sens, la modélisation de Lara est hallucinante ( :love: ). Et, cerise sur le gateau, ça tourne en 60fps quasi-constant ! Un régal. Le jeu est encore plus plaisant à parcourir.
Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar Heatmann » Sam 11 Avr 2015, 20:37

ImageImage
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Eikichi Onizuka » Jeu 16 Avr 2015, 19:53

Image

On va voir ce que ça donne.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Kakemono » Ven 17 Avr 2015, 21:10

Image

Hardline montrant ses faiblesses à la longue, je me suis pris BF4 du coup a petit prix : l'édition premium a 27€ sur le psstore (contre 70€ en mag...) :mrgreen: Et là je revis : enfin de la guerre, de la vraie, avec l'infanterie qui va bien, ses grandes maps, et mes véhicules adorés. :love:
Putain pourquoi je l'ai pas pris avant. :|
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar Dionycos » Ven 17 Avr 2015, 23:47

Oh yes tu fais plaisir là. Je t'avais dit que c'était génial.
Certaines maps sont démentes : Zavod 311, Tourisme à Hainan, Tempête Paracel.
Les DLC sont pas mal non plus, notamment Final Stand qui propose 3 cartes vraiment bonnes, dont une carrément exceptionnelle : Hangar 21. Tu vas kiffer.
Image
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar Kakemono » Dim 19 Avr 2015, 14:48

Ah ouais c'est carrément bonnard ce BF4. J'aime bien la map Transmission Pirate également, elles sont dans l'ensemble toutes vraiment bien foutue (sauf Golmud que je trouve un peu vide). Et Opération Métro à 64 joueurs c'est du pur bonheur. :love:
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar Dionycos » Dim 19 Avr 2015, 15:01

Pas trop fan de métro moi. Comme "Opération verrou", c'est une map trop fermée, les décors sont pas destructibles et du coup ça vire rapidement au n'importe quoi, tout le monde se frag à coup de grenade, lance grenade et roquette. Pas très fin.
Goldmund c'est bien en mode ruée, tente le coup.
Image
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar Eikichi Onizuka » Jeu 23 Avr 2015, 06:24

Pour de la coop avec un ami.

Image

C'est certainement pas le meilleur fps de cette génération, mais j'ai un bon souvenir du premier opus que j'avais commencé il y a très longtemps. Trois bons p'tits jeux à faire en coop pour s'amuser.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Heatmann » Sam 25 Avr 2015, 20:24

ImageImage
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar kouteii-remau » Lun 04 Mai 2015, 20:26

Si jamais il y en a un passe à FNAC, il pourra aller vite fait au rayon Jeux video pour chopper le prix de Monster Hunter Ultimate 4? Je suis en Suisse pour quelques jours et je peux pas voir ça par moi-même! Je voulais savoir s'il y avait une grosse diff' entre prix internet et magasin :wink:

Merci d'avance!
kouteii-remau
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Messagepar helldude » Mar 05 Mai 2015, 10:35

Moi j'ai pris Mortal Kombat x il y a deux semaines, et franchement je m'éclate. J'aimais bien le tout 1er à l'époque sur megadrive puis le 2 et surtout le 3. Après j'ai lâché l'affaire vu que les épisodes semblaient tout pourris jusqu'au 9. Celui là j'ai apprécié sans plus, la faute à character design aux fraises. Mais là le X c'est juste le mortal kombat parfait. C'est beau, fluide, assez technique, les personnages sont plus interessants et il y a du contenu à la pelle.

Mais a priori je dois être le seul à y jouer ici...
helldude
Spiderman
Spiderman

PrécédenteSuivante