Eikichi Onizuka a écrit:helldude a écrit:Life is strange que j'ai pas encore pu toucher car cest ma femme qui squatte le jeu. De ce que j'en ai vu ça a l'air vraiment top mais j'évite de suivre sa progression à cause des spoilers.
Quand tu arriveras à y toucher, je veux bien un avis. Je ne sais pas trop quoi y penser. J'adore WD, du coup le jeu est-il dans la même veine ?
Life is strange pour moi c'était le plus beau jeu de 2015
Bien sûr le format épisodique et les principes de gameplay évoquent les jeux Telltale, mais l'ambiance est très différente, narrativement le jeu est magnifique (le scénario est superbe). L'impact des décisions sur le final ne doit pas changer grand chose je pense, mais plutôt sur plein de petits détails.
Mais le grand coup de maitre du jeu c'est vraiment sa réalisation qui impose une ambiance superbe, fantastique sur fond de fin de monde imminente et de mystère autour d'une ado disparue, avec une bande son excellente.
Et les épisodes sont tout de même beaucoup plus consistants et longs à jouer que les Telltale, je me souviens le dernier épisode de The Wolf among us on dépassait à peine 1h de jeu... Là c'est plutôt 3-4h chaque épisode si tu rush pas comme un fou.