32 euros au lieu de 39 à la Fnac (pas énorme comme solde mais bon

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude
obu a écrit:Bender, tu l'as payé 245 euros ports compris??
Sur quel site?
Enfin avec la douane, ça a du quand même faire mal
zack_ a écrit:Entre le Ps3 pour son Blu-ray qui me fait envie et la Wii.. va falloir faire un choix!
Le Dunedain a écrit:faudra quand même m'expliquer l'interêt d'avoir 2 PS3 si tu ne peux profiter ni du son, ni de l'image qu'offrent les Blu Ray
zack_ a écrit:Entre le Ps3 pour son Blu-ray qui me fait envie et la Wii.. va falloir faire un choix!
Le Dunedain a écrit:mais elles ne sont pas de la même couleur
Eikichi Onizuka a écrit:zack_ a écrit:Entre le Ps3 pour son Blu-ray qui me fait envie et la Wii.. va falloir faire un choix!
Certe le Blu-ray c'est mignon, c'est beau, c'est nouveau, c'est la nouvelle technologie mais imagine un instant que le Blu-ray de la PS3 soit de la même qualité que le DVD de la PS2. Et puis si tu veux prendre une PS3 à 40Go il faut que tu saches qu'il y a beaucoup de SAV. Et puis la PS3 à relativement beaucoup de jeu perso. Alors que la Wii mise le fun, le multi, si tu décides d'inviter des potes t'as moyen de te faire des jeux bien simpas à plusieurs plutot que pendant 2 personnes jouent les 2 autres regardent. Et puis les jeux de la cube tu peux les mettre sur la Wii sans problème, à toi les bons jeux de la cube que tu n'avais peut être pas découvert: Zelda windwaker, baten kaitos, star fox adventure etc.
Moi je dis pour la puissance y'a le PC, pour le fun et le salon y'a la Wii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ProfesseurChaos a écrit:Le Dunedain a écrit:mais elles ne sont pas de la même couleur
oui.... mais c'est symétrique !
Eikichi Onizuka a écrit:zack_ a écrit:Entre le Ps3 pour son Blu-ray qui me fait envie et la Wii.. va falloir faire un choix!
Certe le Blu-ray c'est mignon, c'est beau, c'est nouveau, c'est la nouvelle technologie mais imagine un instant que le Blu-ray de la PS3 soit de la même qualité que le DVD de la PS2. Et puis si tu veux prendre une PS3 à 40Go il faut que tu saches qu'il y a beaucoup de SAV. Et puis la PS3 à relativement beaucoup de jeu perso. Alors que la Wii mise le fun, le multi, si tu décides d'inviter des potes t'as moyen de te faire des jeux bien simpas à plusieurs plutot que pendant 2 personnes jouent les 2 autres regardent. Et puis les jeux de la cube tu peux les mettre sur la Wii sans problème, à toi les bons jeux de la cube que tu n'avais peut être pas découvert: Zelda windwaker, baten kaitos, star fox adventure etc.
Moi je dis pour la puissance y'a le PC, pour le fun et le salon y'a la Wii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en effet opte pour la PS3 si tu veux des jeux beaux, jouable plutôt en solitaire, et si le BR ne t'intéresse que peu pour le moment !
En revanche sache que la PS3 est le meilleur lecteur blu ray édité à ce jour,non pas le meilleur rapport qualité-prix, mais bel et bien le meilleur tout court, rien avoir avec la comparaison PS2 lecteur DVD, d'ailleurs ça surprend tout le monde !
Maintenant si tu préfères t'éclater en famille ou avec les potes et que les graphismes façon PS2 te suffisent, des bons jeux, des jeux fun, alors choisi la Wii
Si tu es fan de zelda prends la Wii
Si tu es Fan de Solid Snake prend la PS3 c'est pour ce jeux que j'ai acheté la PS3 la 1ere fois !
La PS3 lit bien sûre les divx après la MAJ online
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités