Commandé le 20, recu aujourd'hui d'amazon.
Eh bah putain, c'est juste GE-NIAL! Le gain au niveau de l'image est vraiment bluffant. Les couleurs, la résolution! Après avoir joué à SSBB chez Kiki (Mr Game & Watch rules mate

), eh bah c'était vraiment super. On avait déjà testé avec le cable vga et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai acheté un yuv. Le cable vga est aussi bien niveau qualité d'image, mais le truc c'est qu'il y a quelques soucis de compatibilité avec la Wii (disons que l'image sautait quand il y avait des "flash" de lumière, ou effets pyrotechniques).
Là aucun problème avec le cable yuv (forcément, Nintendo certified).
Vous avez une TV HD, vous voulez "redécouvrir" vos jeux Wii, eh bah le cable yuv est ce qu'il vous faut!

C'est tout con parce que bon, il suffit de pas grand chose quoi, une meilleur résolution (enfin du progressif quoi), des couleurs plus profondes, pas de pixels flous, et voilà! Ils auraient dû intégrer un système HD dans leur Wii, pour gérer le 720p au moins, car même avec des graphismes Wii, ça pète bien je trouve maintenant, alors qu'avant je trouvais ça flou, étiré, fade...
Je suis tout content de mon achat là.