Alors moi pour mes derniers achats....Ceinture attachée ? On y va....!
- Pack Officiel Microsoft Cable VGA (+ adaptateur femelle-femelle (Hm, hm...

) + adaptateur audio composite -> jack)
`-> Bon alors sous ce nom de pack à rallonge se cache un vrai bijou. Pourquoi ? Car il vous permet de profiter de la HD (Ready, ce qui est tout de même pas mal : d) sans posséder de TV HD. Comment ? La réponse est dans le nom du pack. Eh oui, grâce à votre écran d'ordinateur ! Bon peut-être le saviez-vous déjà mais ce fut une découverte pour moi que d'apprendre que je pouvais bénéficier de la HD avec un vieil écran CRT. Ni une ni deux j'ai foncé à la FNAC pour m'acheter ce petit pack et j'en suis pas déçu ! Ce n'est qu'un petit bonus car j'étais déjà heureux avant pour ce qui est des jeux vidéos, mais alors maintenant, je dois dire que je suis au septième ciel. : D Pour l'audio grâce à l'adaptateur fourni avec le pack, je peux le brancher à ma caisse de basse ce qui me permet d'avoir un doux 2.1 dans ma pitite chambre, le ptit plus qui va bien quoi.
En définitive, je regrette pas mon achat.
- Ace Combat 6
`-> Une vraie bombe. N'ayant jamais vraiment touché à la série des Ace Combat, donc pas vraiment "afficionado", je dois dire que j'ai été vraiment étonné. D'une par son immersion immédiate, et deux par sa prise en main rapide. Et puis il faut dire que le jeu a très bien réussi son passage à la next-gen, les avions bénéficient d'une modélisation soignée et les terrains sont plutôt bien modélisés eux aussi, pour peu qu'on ne s'y approche pas trop. Oui car si on fait du rase-motte, c'est vrai que c'est pas tip top, mais en même temps quand on est aux commandes d'un F-16, on passe pas son temps à compter les brins d'herbes. Je l'ai pas encore fini, je prends mon temps, je savoure chaque mission. De plus, les cinématiques sont vraiment touchantes, et le fait que cela soit en version originale sous titrée n'enlèvent en rien au charme du jeu vidéo. Au contraire, ça le rend encore plus accrocheur, exit les voix françaises foireuses aussi émouvantes qu'une pastèque au soleil un mois de Juillet. Bref, du pur bonheur en galette.