yamaha a écrit:finalement commandé:

c' est mon 2 ème FPS ( après killzone2 )
bientôt je pourrais enfin rire à la blague "call of duty "dans l' agence tout risque

Perso aussitôt reçu aussitôt revendu. La grosse déception de l'année pour moi. Graphiqument le jeu est à la ramasse totale sur ps3 (textures hideuses, aliasing omniprésent, physique pathétique, animations passables, IA vraiment ridicule), l'histoire solo est pas trop mauvaise, y'a des idées sympas de mise en scène. Le multi, je l'ai trouvé encore pire visuelement que le solo. ça pourrait passer si le jeu ne ramait pas autant pour rien. Le bruit des armes est vraiment à chier, les explosions font le même bruit que les fusils à pompe, les pas font du bruit une fois tous les 10 metres et il n'y presque pas de spatialisation du son (super quand on se repère au son...). Reste des killstreaks sympas (la voiture est super difficile à manier, du coup c'est pour la pomme du premier con venu), le systeme de bots est vraiment intéressant et permet aux nouveau venus de s'entrainer (mais uniquement jouable en ligne, ce qui n'a aucun sens...). L'arbalète et le couteau sont excellents et bien tripants quand on réussi son coup. Après reste un nombre inlcalculable de bugs de collision, des claymores pratiquement invisibles (du coup les gens foutent que ça sur les cartes), des respawns vraiment insupportables (où l'on se fait souvent tirer dans le dos). En free for All c'est clairement pas jouable par moment, ajoutons à celà une vitesse abusée flash gordon de certains joueurs, les éternels campeurs et des déconnections à la pelle. Bref perso j'ai vraiment vite décroché de Black Ops dont j'en attendais surement beaucoup trop.
Si je devais noter le jeu, je lui mettrai 12/20 en tant que tel, comparé à ses ainés par contre ça vaut pas la moyenne (sauf WaW qu'est du même acabit, vive Treyarch ^^)
Sinon, dernier achat pour 23€ sur thehut: