Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude
Alegas a écrit:Acheté à l'instant sur Amazon. Vivement le 27.
Tyseah a écrit:Bizarrement je suis pas du tout attiré par ce deuxieme opus, alors que j'ai surkiffé le multi du premier
yamaha a écrit:Alegas a écrit:Acheté à l'instant sur Amazon. Vivement le 27.
idem
j' arrive pas à savoir si extraction est sur le disque ou bien si il sera à telecharger, ça sera la surprise donc
Alegas a écrit:yamaha a écrit:Alegas a écrit:Acheté à l'instant sur Amazon. Vivement le 27.
idem
j' arrive pas à savoir si extraction est sur le disque ou bien si il sera à telecharger, ça sera la surprise donc
La nouvelle est tombée : Extraction sera dispo uniquement sur le psn.
yamaha a écrit:bon bah du coup j' achète pas le PS Move ( pas de PSN chez moi donc je peux me mettre extraction derrière l' oreille)
quelle génération de merde, les meilleurs trucs sont à télécharger
Waylander a écrit:Certes mais ma xbox quand les nouvelles consoles arriveront j'en ferais quoi ? Je la revndrais 10€ à Cash converter? Là je peux e ntirer encore 100e.
Et la ps3 ya pas à chier ya 10x plus d'avantages que la xbox.
-live gratuit
- lecteur bluray de bonne qualité (rapide, très bon upscaling des dvds etc...)
- lecteur bluray upgradable 3d pour le jour où on passe à la 3d (et le update est gratuit)
- les jeux sont au même prix que la xbox (neuf ET occaz :j'ai comparé 15 jeux pour pouvoir dire ça)
- au final ua de moins en moins d'exclu sur les deux consoles (reste god of war , unchardted, metal gear et gran turismo sur play et gears of war, halo et fable sur xbox) pour les gros titres).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités