zack_ a écrit:Tu pourras nous faire un mini compte rendu

Me revoilà après un petit test avec Hiemain et globalement, on a été assez déçu.
Le jeu n'est pas mauvais en soi mais il y a un manque de nouveautés flagrant.
Dans les points positifs, il est vraiment magnifique avec un design comics très réussi bien plus que les photos ne le laissaient imaginer.
C'est toujours un bon gros bordel quand on lance des supers attaques. Rien à redire sur le visuel.
Dans ce qui est plutôt négatif, même si on a testé plutôt rapidement, je dirais qu'au niveau des contrôles c'est ultra simplifié et qu'il n'y a pas de vraies grosses différences entre les personnages. Tout le monde se contrôle un peu de la même façon.
La sélection des persos est carrément pingre, seulement une trentaine par rapport aux 50 du 2 sur Dreamcast et pas que des stars... Pas beaucoup de stages différents non plus. Tout ça pue le DLC à plein nez et les prix annoncés pour un perso supplémentaire font peur (5 euros!!).
C'est pas un mauvais jeu mais il vaux mieux attendre qu'il baisse de prix ou carrément prendre le 2 sur le Xboxlive ou le PSN, moins cher et plus complet.
Je n'ai pas retrouvé l'énorme plaisir que j'avais eu sur Dreamcast à l'époque et je pense même le revendre très rapidement avant qu'il ne perde trop de sa valeur.