Vos derniers achats

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: Vos derniers achats

Messagepar francesco34 » Mar 22 Fév 2011, 12:38

Ben ouais j'l'ai acheté le XIII sur xb360 :mrgreen:
francesco34
Hulk
Hulk

Messagepar Alegas » Mar 22 Fév 2011, 12:44

Y'a qu'à regarder les ventes mondiales de Black Ops pour se rendre compte que la merde, c'est ce qui se vend le mieux de nos jours.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar francesco34 » Mar 22 Fév 2011, 13:20

Ciné et JV même combat :eheh:

(j'aurais pu ajouter musique et bouquins aussi... :roll: )
francesco34
Hulk
Hulk

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 22 Fév 2011, 15:13

c'est tellement vrai.
et t'as des jeux à coté un poil méconnu qui se cassent la gueule.
Je sais pas si t'as joué à Okami Francesco, mais toi qui aime les rpg tu devrais aimer même si on a la un Zelda like.
Pour moi le meilleur jeu auquel j'ai pu jouer et pourtant j’étais déçu des ventes.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Zeek » Mar 22 Fév 2011, 17:39

francesco34 a écrit:
Zeek a écrit:Sinon en échange de mini ninja (c'était un jeu d'occaz et il planté)
Image

Le plus mauvais opus de FF :evil:

j'ai jamais joué a aucun FF :mrgreen: c'est surtout parce qu'une amie bien FF que je l'ai pris et aussi parce que j'aime bien les graphismes

obu a écrit:Je pense que tu pourrais aimé clairement.
La maniabilité n'est pas du tout celle d'un Street Fighter, elle est beaucoup plus simple. En gros, un bouton pour chaque coup (faible, moyen et fort) et les gâchettes pour lancer les supers attaques. Après tu gères ton équipe de trois en switchant de persos et en combinant les attaques. Puis, il y a l'exagération chère à la série mais ça on accroche ou pas.
C'est loin d'être un mauvais jeu, c'est juste un peu léger pour un titre de ce calibre niveau contenu, surtout au tarif proposé pour le moment.
En import avec une petite baisse ou un bon, ça vaux le coup surtout si tu n'as jamais touché à un jeu de cette série.
Un fan de Marvel se doit de l'essayer et a de grande chance de surkiffer :wink:

ok merci, et tu le vendrais combien? :wink:
Zeek
Alien
Alien

Messagepar francesco34 » Mar 22 Fév 2011, 19:04

Eikichi Onizuka a écrit:c'est tellement vrai.
et t'as des jeux à coté un poil méconnu qui se cassent la gueule.
Je sais pas si t'as joué à Okami Francesco, mais toi qui aime les rpg tu devrais aimer même si on a la un Zelda like.
Pour moi le meilleur jeu auquel j'ai pu jouer et pourtant j’étais déçu des ventes.

Oui j'ai Okami sur ps2, excellent jeu, effectivement un des meilleurs dans son genre :super:
Il est parmi mes favs sur PS2, avec les Persona 3 & 4, Shadow hearts covenant, FFX, et bien sûr Ico et SOTC.

Zeek a écrit:j'ai jamais joué a aucun FF :mrgreen: c'est surtout parce qu'une amie bien FF que je l'ai pris et aussi parce que j'aime bien les graphismes

Graphiquement il est plutôt bien... mais il est assez barbant et a peu d'intérêt...
En tout cas très éloigné, dans l'esprit, des opus précédents.
francesco34
Hulk
Hulk

Messagepar Spike/William » Mar 22 Fév 2011, 22:12

Et faut bien avouer que le FF niveau bavardage et barbant ils s'y connaissent. Même Kojima à côté c'est Michael Bay.
"I believe in Gotham City"
Spike/William
Rambo
Rambo

Messagepar Alegas » Mar 22 Fév 2011, 22:41

Image
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 23 Fév 2011, 10:18

alors la tu vas surkiffer :mrgreen:
je le trouve un peu mieux que le 2, tu verras que t'as beaucoup de choix a faire, des choix qui pourront même faire mourir certains de tes persos et ça c'est trop cool :D
C'est ce qui m'a dérangé dans le 2 ce manque de choix, c'est hyper flagrant par rapport au 1.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Alegas » Mer 23 Fév 2011, 10:41

Bah en même temps c'est compréhensible : s'ils avaient faits autant de possibilités de choix pour le 2, le 3 aurait eu besoin de 4-5 dvd sur 360 et pc pour pouvoir prendre en compte la totalité des choix disponibles. :mrgreen:
Encore que le 2, y'a pas mal de possibilités quand même, notamment lors de la mission finale où
chaque membre de l'équipe (qui sera surement la même dans le 3) peut mourir et où même Shepard peut crever, laissant à Joker le soin de prendre le relais.

Mais sinon vraiment hâte de la recevoir (demain ou vendredi normalement) et d'y passer mes vacances dessus. 8)

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 23 Fév 2011, 11:19

ouai moi y'en avait 1 qui était mort :mrgreen:
par contre je savais que Shepard pouvait y rester.
Mais tu verras dans le 1 c'est diffèrent, je te laisse découvrir :mrgreen:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Alegas » Mer 23 Fév 2011, 11:32

Juste par curiosité, tu as laissé mourir qui ? :mrgreen:

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 23 Fév 2011, 11:39

dans le 2 ?
en fait je voulais laisser vivre tout le monde, vu que c'est théoriquement possible. Il faut faire chaque mission des persos pour avoir leur confiance. Puis un moment Thali c'est engueulé avec le robot qui a dégommé son espèce et j'ai dit a Thali de se calmer. Ben du coup elle n'avait plus confiance en moi et bye bye pendant l'assaut finale :mrgreen: Par contre comme je n'avais plus de sauvegarde du 1 sur mon PC y'avait quelques incohérences au niveau des persos présent dans le 2, que tu verras par toi même :D

Et toi qui était mort ? :mrgreen:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Alegas » Mer 23 Fév 2011, 12:21

Ah bah moi Tali j'ai couché avec. :mrgreen:
Moi j'avais Miranda qui me faisais plus confiance suite à l'embrouille avec Jack mais j'ai quand même réussi à la faire survivre. Du coup, personne est mort dans ma team. 8)

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 23 Fév 2011, 12:32

Tain classe.
par contre dommage qu'on puisse coucher qu'avec une seule fille. Moi je voulait me taper Miranda et Jack mais j'ai pu me taper que Miranda. :eheh:
Quand il sera pas cher je me le reprendrai sur PS3 pour le fun, vu que j'ai plus de PC assez puissant pour le faire tourner. Dommage que le 1 ne soit pas refait sur PS3 :(
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

PrécédenteSuivante