Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude
francesco34 a écrit:Zeek a écrit:Sinon en échange de mini ninja (c'était un jeu d'occaz et il planté)
Le plus mauvais opus de FF
obu a écrit:Je pense que tu pourrais aimé clairement.
La maniabilité n'est pas du tout celle d'un Street Fighter, elle est beaucoup plus simple. En gros, un bouton pour chaque coup (faible, moyen et fort) et les gâchettes pour lancer les supers attaques. Après tu gères ton équipe de trois en switchant de persos et en combinant les attaques. Puis, il y a l'exagération chère à la série mais ça on accroche ou pas.
C'est loin d'être un mauvais jeu, c'est juste un peu léger pour un titre de ce calibre niveau contenu, surtout au tarif proposé pour le moment.
En import avec une petite baisse ou un bon, ça vaux le coup surtout si tu n'as jamais touché à un jeu de cette série.
Un fan de Marvel se doit de l'essayer et a de grande chance de surkiffer
Eikichi Onizuka a écrit:c'est tellement vrai.
et t'as des jeux à coté un poil méconnu qui se cassent la gueule.
Je sais pas si t'as joué à Okami Francesco, mais toi qui aime les rpg tu devrais aimer même si on a la un Zelda like.
Pour moi le meilleur jeu auquel j'ai pu jouer et pourtant j’étais déçu des ventes.
Zeek a écrit:j'ai jamais joué a aucun FFc'est surtout parce qu'une amie bien FF que je l'ai pris et aussi parce que j'aime bien les graphismes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités