Nan mais il en aurait fallu peu pour en faire un bon perso: tu lui enlèves son costume tout naze, sa cape de merde, tu lui enlèves ses gadgets, tu gardes ses techniques de corps-à-corps en virant celles un peu trop "aériennes". Pis au lieu d'utiliser des gadgets il se servirait...Boah je sais pas d'un couteau ou juste d'un flingue quoi ou truc du style.
Bon pour qu'il se fonde un peu dans l'environnement tu lui donnes des habits un peu camouflage, et pour lui donner un peu de charisme tu lui files d'autres signes distinctifs autre qu'un masque pourri. J'sais pas moi quelque chose style bandana à la Rambo. Pis pour bien appuyer son côté badass tu lui ajoutes une cicatrice ou un signe particulier au visage; limite tu peux dire qu'il lui manque un oeil comme ça il porterait un cache-oeil comme les pirates. Quel oeil? Boah allez bim bam boum: l'oeil droit.
Maintenant qu'il ressemble plus à une chauve-souris faudrait lui trouver un nom qui claque, mais qui garde cet aspect un peu discret, sinueux, un peu comme un serpent. Serpent Man! Nan c'est un peu naze, faut le mettre en anglais: Snake Man! Bouaih nan, ça se voit déjà que c'est un mec, un vrai, on enlève donc "Man". Ca donne: Sna....Oh wait.