zirko a écrit:Jetjet a écrit:
Et pour Zirko que j'apprécie et que je ne veux pas blesser, la pose de puce est tout à fait légale pour les back ups de jeux dont on en possède l'original, après c'est une question de conscience et de responsabilités mais perso, le type qui achète No More Heroes en version censurée européenne a bien le droit d'en avoir une version uncut d'autant plus qu'elle est 100% française non ?
Bien sur mais ça c'est l'excuse bidon et tout le monde le sait faut arrêter l'hypocrisie.
Et tous tes dvds de films sont originaux ? tu n'as pas de divx sur ton pc ? faut arrêter aussi l'hypocrisie non ?

Mais le sujet est clos, je donnais juste mon avis sur la version censurée ou non de N.M.H après faut pas venir me chercher avec des tipiaks
Et pour ceux qui s'imaginent que la version censurée de N.M.H est celle d'origine alors je vous invite à consulter ces comparatifs :
ICI
Faut arrêter de prendre les consommateurs pour des vaches à lait, tout le monde sait que si N.M.H sera un succès en Europe, ils nous ressortiront dans 1 an la version US...