Vos derniers achats

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Messagepar Jetjet » Sam 15 Mar 2008, 00:03

zirko a écrit:
Jetjet a écrit:
Et pour Zirko que j'apprécie et que je ne veux pas blesser, la pose de puce est tout à fait légale pour les back ups de jeux dont on en possède l'original, après c'est une question de conscience et de responsabilités mais perso, le type qui achète No More Heroes en version censurée européenne a bien le droit d'en avoir une version uncut d'autant plus qu'elle est 100% française non ?

Bien sur mais ça c'est l'excuse bidon et tout le monde le sait faut arrêter l'hypocrisie.

Et tous tes dvds de films sont originaux ? tu n'as pas de divx sur ton pc ? faut arrêter aussi l'hypocrisie non ? :D

Mais le sujet est clos, je donnais juste mon avis sur la version censurée ou non de N.M.H après faut pas venir me chercher avec des tipiaks

Et pour ceux qui s'imaginent que la version censurée de N.M.H est celle d'origine alors je vous invite à consulter ces comparatifs :

ICI

Faut arrêter de prendre les consommateurs pour des vaches à lait, tout le monde sait que si N.M.H sera un succès en Europe, ils nous ressortiront dans 1 an la version US...
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Jetjet
James Bond
James Bond

Messagepar Jetjet » Sam 15 Mar 2008, 00:05

zirko a écrit:Concernat les divx tout le monde ici connait ma position sur le sujet je suis anti divx.

Les seuls divx que j'ai eu sont des films qui ne passaient pas dans mes ciné (The mist, halloween etc...) et c'est tout.

Après j'avoue avoir téléchargé des séries car elles sont longues à arriver en france mais c'est tout.

Par contre pour la musique je mérite la prison :lol:

Après je vous taquine vous faites ce que vous voulez si vous voulez mettre des puces allez y mais je ne cautionne pas. ;)

Alors on est bien d'accord ! Ouuuff ! veux pas me facher moi avec Zirko le Typiak de music !
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Jetjet
James Bond
James Bond

Messagepar Tyseah » Sam 15 Mar 2008, 00:06

Jetjet a écrit:
Tyseah a écrit:TIPIAK ! :x

Tipiak ? t'as 19 ans, quand tu auras des enfants et des factures à régler on verra qui est le Tipiak de nous deux ! Après le mec qui rentre avec un Cruis'n à 30 € et en est dégouté 3mn après l'avoir enfourné, il doit insulter Nintendo et Midway ! :?

Après je suis pas là pour pourrir le forum ou inciter qui que ce soit, mais j'achète toutes mes Bds, TOUS mes cds audio (venez voir si j'ai des copies, vous serez surpris) et mes 400 dvds sont tous originaux alors je me réserve une part de "liberté" ailleurs mais crois moi : un jeu qui en vaut la peine est un jeu original chez moi ! Par contre des Cruis'n, Party Game et autres immondices de la Wii, ils finissent non pas en tipiak mais à la poubelle....

Ma seule version "tipiak" est je le concède Manhunt 2 non censuré tout simplement parce qu'il n'est pas encore sorti, que je suis fan du premier et aussi que j'ai envie d'y jouer sans censure !

Oulah je t'arrête de suite mon bon ami ! "Tipiak" c'est juste mon running gag à moi. Pas besoin de me dire tout ça, je m'en contrefiche que tu pirates ou non, d'ailleurs je serais mal placé pour dire que le piratage c'est le mal alors que moi-même j'en fais.
Il est inutile de partir au quart de tour...
Tyseah

Messagepar zirko » Sam 15 Mar 2008, 00:07

Bik a écrit:C'est quoi cette histoire de puce ?

:x :x :x :x

C'est pas possible vous allez tous vous y mettre ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar Bik » Sam 15 Mar 2008, 00:07

Arf désolé, je sais pas, j'y connais pas grand chose :roll: :wink: :oops:
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jetjet » Sam 15 Mar 2008, 00:10

Petit tuto ici même et après on n'en cause plus (ici) :lol:

Une puce permet une fois son installation faite par soudure sur la carte mère de la wii de passer tout back up, homebrew ou jeu import pour la Wii
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Jetjet
James Bond
James Bond

Messagepar Jetjet » Sam 15 Mar 2008, 00:13

Tyseah a écrit:
Jetjet a écrit:
Tyseah a écrit:TIPIAK ! :x

Tipiak ? t'as 19 ans, quand tu auras des enfants et des factures à régler on verra qui est le Tipiak de nous deux ! Après le mec qui rentre avec un Cruis'n à 30 € et en est dégouté 3mn après l'avoir enfourné, il doit insulter Nintendo et Midway ! :?

Après je suis pas là pour pourrir le forum ou inciter qui que ce soit, mais j'achète toutes mes Bds, TOUS mes cds audio (venez voir si j'ai des copies, vous serez surpris) et mes 400 dvds sont tous originaux alors je me réserve une part de "liberté" ailleurs mais crois moi : un jeu qui en vaut la peine est un jeu original chez moi ! Par contre des Cruis'n, Party Game et autres immondices de la Wii, ils finissent non pas en tipiak mais à la poubelle....

Ma seule version "tipiak" est je le concède Manhunt 2 non censuré tout simplement parce qu'il n'est pas encore sorti, que je suis fan du premier et aussi que j'ai envie d'y jouer sans censure !

Oulah je t'arrête de suite mon bon ami ! "Tipiak" c'est juste mon running gag à moi. Pas besoin de me dire tout ça, je m'en contrefiche que tu pirates ou non, d'ailleurs je serais mal placé pour dire que le piratage c'est le mal alors que moi-même j'en fais.
Il est inutile de partir au quart de tour...

Ben alors sorry, yé suis un vieux con qui comprend plus rien ! désolé désolé !

Petite question : d'où vient cet avatar qui m'a bien fait marrer la première fois que je l'ai vu ?
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Jetjet
James Bond
James Bond

Messagepar Tyseah » Sam 15 Mar 2008, 00:15

Y a pas de problèmes, j'avoue que mon humour est parfois difficile à cerner ^ ^
Ah le gif "Yatta", alors attends je te cherche ça et j'édite mon message ensuite. 8)

EDIT: Voilà, Monsieur est servi. 8)

[youtube]b2wK4ZY9_6Y[/youtube]

(Le meilleur clip au monde selon moi. Dès que j'ai un coup de blues je le reregarde !)
Tyseah

Messagepar Jetjet » Sam 15 Mar 2008, 00:17

Tyseah a écrit:Y a pas de problèmes, j'avoue que mon humour est parfois difficile à cerner ^ ^
Ah le gif "Yatta", alors attends je te cherche ça et j'édite mon message ensuite. 8)

Je parlais aussi du "i'm sexy" mais le yatta me branche bien aussi ! :D

Ah j'ai vu ton lien youtube c'est trop con j'adore !! Merci ! :-P
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Jetjet
James Bond
James Bond

Messagepar Bik » Sam 15 Mar 2008, 00:21

Jetjet a écrit:

Une puce permet une fois son installation faite par soudure sur la carte mère de la wii de passer tout back up, homebrew ou jeu import pour la Wii

ah d'accord :wink: merci pour l'explication, mais la console doit perdre sa garantie je suppose :wink:

Sinon, dernier achat sur DS :

Nervous Brikdown
Mario Kart
Zelda
et j'hésite à prendre Tétris et Mario et Sonic au JO

D'ailleurs, il est bien Tétris ?
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jetjet » Sam 15 Mar 2008, 00:23

Bik a écrit:
Jetjet a écrit:

ah d'accord :wink: merci pour l'explication, mais la console doit perdre sa garantie je suppose :wink:

Nervous Brikdown
Mario Kart
Zelda

Vi la console perd sa garantie mais après un an tout est joué !

Tétris est bien mais si tu aimes le genre c'est PUZZLE QUEST qu'il te faut AB SO LU MENT !!! demande à Neko il t'en dira que du bien !
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Jetjet
James Bond
James Bond

Messagepar Tyseah » Sam 15 Mar 2008, 00:25

Jetjet a écrit:
Tyseah a écrit:Y a pas de problèmes, j'avoue que mon humour est parfois difficile à cerner ^ ^

Je parlais aussi du "i'm sexy" mais le yatta me branche bien aussi ! :D

Ah j'ai vu ton lien youtube c'est trop con j'adore !! Merci ! :-P

Tout le plaisir est pour moi ! :D
D'accord, je m'étais pas trompé en premier lieu. Alors avec Le Dunedain on se demandait d'où il venait. ça lui disait quelque chose mais il ne se souvenait plus où il l'avait vu. Je ferai des recherches !

Sinon Bik, très bon achat Zelda. Il exploite très bien les fonctions tactiles et le tout est plutôt bien pensé. Tétris est très bien également, selon moi. :D
Tyseah

Messagepar Bik » Sam 15 Mar 2008, 00:26

ok, merci :wink:
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar sympas74 » Sam 15 Mar 2008, 01:39

bon zirko tu ferme les yeux, tu n'a rien vue ! :lol:

pour la ps3 une bonne pupuce ?

la xbox 360 elite, j'ai entendus parler d'un hack lecteur mais zirko me conseil la ps 3 pour sa compatibilité blu ray !

merci de vos conseils !

ensuite pour dégotter une 60 giga faut que je m'accroche ! :x
sympas74
Batman
Batman

Messagepar nekosan » Sam 15 Mar 2008, 05:27

Jetjet a écrit:
Bik a écrit:
Jetjet a écrit:

Nervous Brikdown
Mario Kart
Zelda

Vi la console perd sa garantie mais après un an tout est joué !

Tétris est bien mais si tu aimes le genre c'est PUZZLE QUEST qu'il te faut AB SO LU MENT !!! demande à Neko il t'en dira que du bien !

oui puzzle quest est en train de detruire ma vis ,mais j'en suis heureux :D
nekosan
Predator
Predator

PrécédenteSuivante