Playstation 3
PS Vita

Oui, j'ai de quoi faire
Alors, finalement j'ai acheté une PS3 Ultra Slim 500Go avec GT5 et Uncharted 3. Au bout de 7 jours, ma commande de PS3 Slim 160Go n'était toujours pas expédiée, ça sentait mauvais (ils en ont plus en stock malgré ce qu'ils indiquent sur fnac.com) et donc j'en avais marre d'attendre. Finalement, j'ai eu ce bundle pour 223 euros sur Amazon, une offre en or quoi !
Je me suis acheté SSF4 Arcade Edition sur le PSN, 14,99€. J'ai toujours voulu avoir ce jeu, mais le pad Xbox 360 n'étant pas du tout adapté au gameplay Street Fighter, j'avais laissé tomber.
Quant à la PS Vita, 3 jeux pour mon anniversaire, j'en reviens pas.
Honnêtement, je ne sais pas où je vais trouver le temps de jouer à tout ça, car malheureusement, je n'ai pas de vacances cette année.
Seule ombre au tableau, qui me fait vraiment rager : La PS3 Ultra Slim est surtout Ultra Bruyante !!

Franchement c'est assez pénible, ça tape sur le système. Au bout de 30, 40min de marche (quand un disque tourne), le ventilo fait un bruit d'aspirateur, c'est abusé. Obligé de jouer avec un casque par moments car ça me prend la tête.