Vos derniers achats

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: Vos derniers achats

Messagepar Tom59 » Ven 28 Juin 2013, 11:13

Sauf que sur PS3 c'est SEGA qui l' développé et non Platinum Games malheureusement ...
Tom59
Batman
Batman

Messagepar Alegas » Ven 28 Juin 2013, 12:03

Je suis au courant, mais bon honnêtement pour un jeu à 9 euros je m'en fiche totalement si y'a des soucis techniques derrière.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Tom59 » Ven 28 Juin 2013, 16:34

Ouais à ce prix c'est bon, tu peux passer outre :super:
Tom59
Batman
Batman

Messagepar Alegas » Ven 28 Juin 2013, 18:03

Pour 35 euros :

ImageImage
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Tom59 » Lun 01 Juil 2013, 15:49

J'EN AI TROUVE UN !!!! :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Image

Suite à un bon plan sur hamster-joueur.com, j'ai vu qu'il y avait des Tales of Grace f édition normale à 30€ chez Micromania et Amazon.
Un commentaire sur le sujet a précisé que l'édition Day One était aussi à ce prix sur Micromania en mettant le lien en prime.

Par chance il en restait dans ma région. J'appelle le plus proche, il leur en reste un mais réservé pour un bon client (et M**** ...) et j'ai du faire 30 bornes aller-retour pour aller le chercher là où il y en avait de dispo MAIS JE L'AI !!! :love: :love: :love:

Il me reste plus qu'à le faire avant la sortie de Tales of Xillia :mrgreen:
Tom59
Batman
Batman

Messagepar Kakemono » Lun 01 Juil 2013, 20:46

Tu vas t'éclater je pense. :super: J'avais eu la surprise de trouver l'édition Day One il y'a quelques mois par hasard dans un Micromania aussi. J'ai pas hésité et je ne le regrette pas. :D
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar francesco34 » Mar 02 Juil 2013, 16:32

Pinaise j'suis dans Baten Kaitos Origins, j'en suis à un boss que j'arrive aps à battre, suis vraiment dégoûté et agacé.
Après 2 game over, je viens de passer plus de 2h sur le combat, et ça avance pas... je le dégomme il se soigne et vice-versa.
En plus c'est au changement de disque, tu save ta partie, t'arrives dans une nouvelle zone et direct t'as pas le temps de jouer... Je vais être obligé de ressortir une très vieille save et faire du level-up, et rejouer des heures de jeu...
Le boss a la sale répute d'être le plus dur du jeu sur les forums internet... j'ai maté une video sur Youtube, j'ai rien compris à comment il fait le agrs, je dois pas très bien savoir manier mes decks pour faire des combos. Mais sans cette technique et le bon deck, impossible à passer...
Je sens que je vais pas terminer ce jeu (comme le premier que j'avais revendu sans finir tellement il m'avait agacé).
francesco34
Hulk
Hulk

Messagepar nekosan » Mar 02 Juil 2013, 17:15

N'oublie pas que je suis chaud pour te l'acheter.
Wise fwom your gwave!!
nekosan
Predator
Predator

Messagepar francesco34 » Mar 02 Juil 2013, 18:57

Ouais si j'abdique on verra ça... par contre j'ai pas de compte paypal.
Et le premier disque a un problème de décrochage (le 2 peut-être aussi mais j'ai pas joué assez sur le second pour savoir), souvent il s'arrête et t'as un écran avec un message d'erreur (game couldnt be read). Il faut surtout pas éteindre la console, il suffit d'ouvrir et refermer le capot et le disque reprend exactement au bon endroit. Ca empêche pas de jouer (le plus souvent c'est dans les menus) mais c'est chiant par moments.
Et si je le revends, ce sera avec le free loader vu que j'en aurai plus besoin... voilà :super:
francesco34
Hulk
Hulk

Messagepar Jack Spret » Sam 06 Juil 2013, 13:56

ImageImageImage

"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Jack Spret
Robocop
Robocop

Messagepar nekosan » Sam 06 Juil 2013, 15:51

Children of mana c'es pas top :?
Par contre MK7 au cas ou je suis partant pour du online.
Wise fwom your gwave!!
nekosan
Predator
Predator

Messagepar Jack Spret » Sam 06 Juil 2013, 17:07

Ça marche :super:

"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Jack Spret
Robocop
Robocop

Messagepar Dionycos » Dim 07 Juil 2013, 17:39

Playstation 3

Image Image

PS Vita

Image Image Image

Oui, j'ai de quoi faire :mrgreen:

Alors, finalement j'ai acheté une PS3 Ultra Slim 500Go avec GT5 et Uncharted 3. Au bout de 7 jours, ma commande de PS3 Slim 160Go n'était toujours pas expédiée, ça sentait mauvais (ils en ont plus en stock malgré ce qu'ils indiquent sur fnac.com) et donc j'en avais marre d'attendre. Finalement, j'ai eu ce bundle pour 223 euros sur Amazon, une offre en or quoi !
Je me suis acheté SSF4 Arcade Edition sur le PSN, 14,99€. J'ai toujours voulu avoir ce jeu, mais le pad Xbox 360 n'étant pas du tout adapté au gameplay Street Fighter, j'avais laissé tomber.

Quant à la PS Vita, 3 jeux pour mon anniversaire, j'en reviens pas.
Honnêtement, je ne sais pas où je vais trouver le temps de jouer à tout ça, car malheureusement, je n'ai pas de vacances cette année.

Seule ombre au tableau, qui me fait vraiment rager : La PS3 Ultra Slim est surtout Ultra Bruyante !! :shock: Franchement c'est assez pénible, ça tape sur le système. Au bout de 30, 40min de marche (quand un disque tourne), le ventilo fait un bruit d'aspirateur, c'est abusé. Obligé de jouer avec un casque par moments car ça me prend la tête.
Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar Alegas » Dim 07 Juil 2013, 17:42

C'est bizarre quand même, ma copine a une slim et elle fait pas particulièrement beaucoup de bruit.

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Dionycos » Dim 07 Juil 2013, 18:03

Moi c'est la Ultra Slim que j'ai.
C'est infernal au bout d'un moment. Et j'ai regardé sur internet, tout le monde se plaint de ce problème là.
Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Alien
Alien

PrécédenteSuivante