Vos derniers achats

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: Vos derniers achats

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 17 Juil 2013, 21:17

Cet hiver je pose ma tente pour les soldes steam. :|
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Tom59 » Mer 17 Juil 2013, 22:10

Tyseah a écrit:Image

2,84€, c'est donné!

Allez c'est bon aussi pour moi à ce prix :mrgreen:

Et parce que le patch correcteur qui améliore le tout est sorti et que la compile est en solde chez Amazon

Image
Tom59
Batman
Batman

Messagepar Dionycos » Mer 17 Juil 2013, 22:46

Tyseah a écrit:Image

2,84€, c'est donné!

En effet, c'est donné, surtout que c'est un jeu qui valait son prix à sa sortie. Un des rares jeux que j'ai acheté neuf, et j'ai pris une petite claque. Le digne héritier du jeu culte de 2000 (même si c'est quand même moins bon). Un de mes jeux préférés sur cette génération.
Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar Tyseah » Jeu 18 Juil 2013, 16:58

Ouais pis j'avais acheté le pack Eidos sur steam à l'époque donc là je suis content je vais tous pouvoir les faire. :mrgreen:
Tyseah

Messagepar Waylander » Jeu 18 Juil 2013, 23:15

Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Dionycos » Jeu 18 Juil 2013, 23:24

J'espère que tu l'as eu pour pas cher. Car Battlefield 3 sur console = caca. Un jeu pensé pour le PC, ça saute aux yeux à chaque instant.
Image
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar Waylander » Jeu 18 Juil 2013, 23:41

Non mais tu parles à un mec qui n'aime pas jouer sur PC ET qui ne sait pas jouer sur PC...et puis bon un fps sur pc ou console c'est le même jeu c'est juste moins fluide et plus lent sur console. J'ai pleins de potes qui jouent sur 360 ils kiffent. A la base je m'en branle de ce jeu mais c'est pour m'amuser avec des amis, je vais pa y jouer en mode histoire et je vais pas m'éterniser dessus. 25 € neuf.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Dionycos » Ven 19 Juil 2013, 06:46

Nan mais moi aussi je suis incapable de jouer sur PC hein :mrgreen:
Battlefield 3, je l'ai sur 360, et je le trouve vraiment bâclé. Graphismes qui piquent les yeux, multijoueur limité à 24 joueurs (contre 64 sur PC). Du coup, les grandes maps du multi sont vides, il ne s'y passe pas grand chose, alors que ce sont de vrais champs de bataille sur PC.
Bref, ça se voit que c'est un jeu PC, transposé sur console à l'arrache. Je m'éclatais 10 fois plus avec Bad Company 2.
Image
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar Waylander » Ven 19 Juil 2013, 08:47

Ah bah oui ok mais graphiquement ça va quand même. :nono: En solo en tout cas c'est beau. J'ai testé le multijoueur et franchement 64 sur la même map je me demande comment tu peux vraiment "jouer" stratégique puisque tu dois pas avoir le temps avec autant de joueurs en même temps :shock: Si ça devient trop bourrin c'est pas marrant. Hier avec le snipe je me faisais plaisir. Contre 32 qu'est tu veux faire.... :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Dionycos » Ven 19 Juil 2013, 10:00

Bah, t'es pas seul contre 32 personnes hein, ton équipe aussi elle est à 32 joueurs :mrgreen:
Franchement, regarde un peu la taille de certaines maps (j'ai oublié les noms). Y en a une bonne moitié, je me faisais grave chier dessus, je passais mon temps à courir d'un ponit à un autre, sans rencontrer d'ennemi (Je joue en conquête, le mode de base de Battlefield)
Après tu peux jouer en team deathmatch pour palier à ce problème, mais normalement, l'intérêt principal de Battlefield c'est le mode conquête.

Et vraiment je maintiens ma position, le jeu pique les yeux sur console, c'est horrible sur certaines maps : aliasing de porc, des bugs en pagailles (sans parler des bugs de son), des textures baveuses au delà de 3 mètres.
Non, le jeu n'est pas laid, c'est pas ce que je dis. Mais ils ont oublié de passer par la phase de finition et d'optimisation quoi. En multi, ça donne parfois l'impression d'une version beta.
Image
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar Kakemono » Ven 19 Juil 2013, 11:42

La vache, j'ai plus de 800h de jeux sur BF3 sur console et en fait je joue à un jeu de merde?? :?
Je te trouve bien sévère. C'est pas parceque le jeu est quasi parfait sur PC qu'il faut dénigrer les versions consoles. Les bugs de son ont été corrigés il y'a bien longtemps et les bugs d'affichage sont rares et ne nuisent pas au plaisir de jouer. Sur les grandes maps les points sont suffisamment proches pour ne pas cavaler pendant 5 minutes sans voir personne (sauf sur l'extension Armored Kill qui elle ne vaut le coup que sur PC, là je suis d'accord).
Après je kiffe ce jeu car je joue avec une team et c'est comme ca que le jeu prend tout son sens. Le but de ce jeu c'est pas de faire des frags à tout va mais de faire gagner son équipe. Et c'est en jouant teamplay qu'on retire de la satisfaction à finir et gagner une partie, de la fierté quand on redresse une situation qui semblait désespérée. A ce moment, tout les défauts du jeu (et il y'en a, je dit pas le contraire) se font tout petits.
Le seul jeu qui me fera lâcher BF3, c'est BF4. :mrgreen:

Dionycos a écrit:Bref, ça se voit que c'est un jeu PC, transposé sur console à l'arrache. Je m'éclatais 10 fois plus avec Bad Company 2.

Je suis d'accord sauf sur le "à l'arrache". :mrgreen:
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar Dionycos » Ven 19 Juil 2013, 14:38

Kakemono a écrit:Le but de ce jeu c'est pas de faire des frags à tout va mais de faire gagner son équipe. Et c'est en jouant teamplay qu'on retire de la satisfaction à finir et gagner une partie, de la fierté quand on redresse une situation qui semblait désespérée

Ah mais là tu prêches un convaincu, c'est exactement ma conception du jeu.
Sur Bad Company 2, je jouais dans une team avec un pote, et on se faisait des parties mémorables. Quand on est passé sur BF3, ce fut une grosse déception, les maps nous semblaient bien moins bien conçues (pour les consoles). Sur Frontière Caspienne par exemple, il nous arrivait souvent de nous déplacer d'un point à un autre sans rencontrer de résistance ennemie, car la map est bien trop vaste.
Il y en avait une autre où c'était le même délire, je ne me souviens plus du nom (une map dans le désert, avec la mer sur le côté et des hangars à une des extrémités). Des parties chiantes comme la mort sur cette map...

Kakemono a écrit:La vache, j'ai plus de 800h de jeux sur BF3 sur console et en fait je joue à un jeu de merde?? :?

J'ai jamais dit que c'était un jeu de merde. Sinon, je n'aurais pas 100h de jeu au compteur hein :mrgreen:
Mais ce fut une sacré déception par rapport à Bad Company 2, qui reste pour moi la meilleure expérience multi sur console, avec un équilibrage parfait à tous les niveaux.

Edit >> Oui ok, j'ai dit BF3 = caca. Mais ce n'est pas aussi dur que de dire "jeu de merde". Si j'ai dit ça, c'est vraiment par rapport à la transposition bâclée et pas propre.
Image
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar Waylander » Ven 19 Juil 2013, 22:54

Par contre c'est pas terrible l'administration des parties..Je me suis fait bannir parce que j'avais un fusil à pompe et que j'enchainais les frags. Bon ok en début de partie il y avait indiqué " Ne pas utiliser le fusil à pompe sous peine de ban" mais quand même, je pensais que c'était juste sur la première map mais la suite de la partie c'était toujours en cours cette "règle" à la con. Il y a des armes on les utilise point. :roll:

Bon et puis voilà ça me gave personne n'a de micro ou alors ils parlent entre amis..tu peux pas construire une équipe soudée etc...Ou alors faut bien chercher.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Kakemono » Ven 19 Juil 2013, 22:57

Si t'utilises le pompe alors que c'est un serveur no pomp c'est un peu normal que tu te fasses bannir. :eheh:
Si tu veux jouer librement cherche un serveur privé sans règle contraignante pour toi ou mieux un serveur officiel. :super:
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar Eikichi Onizuka » Sam 20 Juil 2013, 09:28

Alegas, tu as pu jouer a Spec Ops the line ?
J'etais totalement passe a cote, et quand j'ai vu que tu l'avais achete j'ai regarde quelques tests et videos et il a l'ait vraiment bien. Tu pourras en dire deux mots ?
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

PrécédenteSuivante