Kakemono a écrit:Le but de ce jeu c'est pas de faire des frags à tout va mais de faire gagner son équipe. Et c'est en jouant teamplay qu'on retire de la satisfaction à finir et gagner une partie, de la fierté quand on redresse une situation qui semblait désespérée
Ah mais là tu prêches un convaincu, c'est exactement ma conception du jeu.
Sur Bad Company 2, je jouais dans une team avec un pote, et on se faisait des parties mémorables. Quand on est passé sur BF3, ce fut une grosse déception, les maps nous semblaient bien moins bien conçues (pour les consoles). Sur Frontière Caspienne par exemple, il nous arrivait souvent de nous déplacer d'un point à un autre sans rencontrer de résistance ennemie, car la map est bien trop vaste.
Il y en avait une autre où c'était le même délire, je ne me souviens plus du nom (une map dans le désert, avec la mer sur le côté et des hangars à une des extrémités). Des parties chiantes comme la mort sur cette map...
Kakemono a écrit:La vache, j'ai plus de 800h de jeux sur BF3 sur console et en fait je joue à un jeu de merde??
J'ai jamais dit que c'était un jeu de merde. Sinon, je n'aurais pas 100h de jeu au compteur hein
Mais ce fut une sacré déception par rapport à Bad Company 2, qui reste pour moi la meilleure expérience multi sur console, avec un équilibrage parfait à tous les niveaux.
Edit >> Oui ok, j'ai dit BF3 = caca. Mais ce n'est pas aussi dur que de dire "jeu de merde". Si j'ai dit ça, c'est vraiment par rapport à la transposition bâclée et pas propre.