Cadeau de ma copine, comme ça, sans raison. Elle déchire ! Bon par contre, ça ne m'arrange pas, j'ai vraiment TROP de jeux à faire là, c'est horrible, j'ai pas le temps. Et puis je suis complètement accro à mon Wipeout sur PSVita, dès que j'ai une minute le soir, je joue à ça
J'ai revendu mes jeux 360 et 3 jeux PS1 + 1 PS2 pour 40€ et j'en ai profité pour préco FIFA 14. Cadeau : Comme je préco, j'ai 5€ de remise sur l'achat du jeu (donc 65€ au lieu de 70€) J'ai utilisé mon bon d'achat pour la réservation donc au final il me reviendra à 25€.
35€ pour 2 jeux PS4 dont une édition collector, ça commence bien cette Next gen pour moi
Un jour, tu te mordras les doigts d'avoir revendu tes anciens jeux. Je sais de quoi je parle, je ne me remets toujours pas d'avoir revendu ma Super Nes et tous les jeux qui allaient avec (en 1996, pour m'acheter une playstation)
Surtout que AC4 c'est vraiment le jeu a prendre sur la gen actuelle. A part les graphismes t'as rien de mieux, pire l'heure supplementaire que Sony paye a Ubi sur chaque AC depuis Brotherhood n'est dispo que sur PS3 et pas PS4.