Vos derniers achats

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: Vos derniers achats

Messagepar Alegas » Lun 29 Juil 2013, 16:40

Mouais bof, si je joue un jour à Black Flag je prendrais plutôt la version next-gen. Les trailers sont surement basés sur cette version.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 29 Juil 2013, 16:46

Ah ben ca sera plus beau mais c'est tout. Contrairement a Watch Dogs qui apporte une net differnce d'un point de vue reaction des ennemis, environnements. Moi qui aime AC, c'est pas par ce jeu que je commencerais. Puis je prefere avoir une heure supplementaire de jeu sur PS3.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Tom59 » Lun 29 Juil 2013, 17:18

Eikichi Onizuka a écrit:Surtout que AC4 c'est vraiment le jeu a prendre sur la gen actuelle. A part les graphismes t'as rien de mieux, pire l'heure supplementaire que Sony paye a Ubi sur chaque AC depuis Brotherhood n'est dispo que sur PS3 et pas PS4.

Faux elles seront bien présentes sur PS4 :super:

Et puis c'est sûr qu'avoir la même qualité que la version PC (allez ... voire un peu moins) mais en 1080p / 60 fps, non ça vau pas le coup de passer à la Next gen quand les version PS360 seront à seulement 30 fps en 720p :mrgreen:

Dionycos a écrit:Un jour, tu te mordras les doigts d'avoir revendu tes anciens jeux.
Je sais de quoi je parle, je ne me remets toujours pas d'avoir revendu ma Super Nes et tous les jeux qui allaient avec :mrgreen: (en 1996, pour m'acheter une playstation)

Rassures-toi, ça me fait pas de mal de revendre des jeux et des consoles que je n'ai plus ou dont je ne me sers plus.
Je dirai pas autant de ma Dreamcast que je garde furieusement !!!
Tom59
Batman
Batman

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 29 Juil 2013, 17:36

Tout est dans le titre, contrairement à ce qui avait été annoncé, la version PS4 d'Assassin's Creed 4 ne contiendra tout simplement pas de contenu supplémentaire exclusif par rapport aux titres qui sortiront sur les autres supports. C'est Jean Guesdon, le directeur créatif en charge du jeu, qui apporte quelques précisions à nos confrères de GamingBolt.

Il déclare ainsi qu'on pourra tout de même compter sur l'utilisation du pavé tactile de la manette PS4 et sur une compatibilité avec la Vita. La console portable vous permettra en effet de poursuivre votre partie loin de votre téléviseur en streamant le jeu à partir de la PS4. Bref, il s'agit de fonctionnalités certainement sympathiques, mais on est bien loin du contenu exclusif espéré. Rassurez-vous, cette version PS4 profitera tout de même de graphismes plus soignés et vous donnera par exemple l'occasion d'admirer la végétation ou le vent dans les voiles... Ca vaut le coup de craquer pour une console next-gen n'est-ce pas ?

source : JV.com

C'est ce que je comprends pourtant dans cette news.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Tom59 » Lun 29 Juil 2013, 17:50

Sans doute une mauvaise interprétation de JV.COM (comme d'hab quoi)

Amazon

Image

Et voici le site de Micromania :

http://www.micromania.fr/vente/achat_as ... 7-PS4.html

Sur la page, on voit clairement le bandeau noir indiquant les 60 minutes de jeu supplémentaire

Et c'est pareil pour Watch Dogs qui aura aussi droit aux 60 minutes de la PS3.
Tom59
Batman
Batman

Messagepar Tyseah » Lun 29 Juil 2013, 18:16

Waylander a écrit:49 € c'est cher pour un jeu qui n'est pas encore dispo et qui va couter 69.99 € en magasin ?

J'achète pas en magasin, et dans six mois (ou un an j'm'en fous) il sera à 30€. M'enfin ça c'est juste mon opinion, parce que je me connais, au début je vais pas le lacher et ensuite ça va me lasser. Les open worlds me font toujours cet effet.
Tyseah

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 29 Juil 2013, 18:50

Tom59 a écrit:Sans doute une mauvaise interprétation de JV.COM (comme d'hab quoi)

Sur la page, on voit clairement le bandeau noir indiquant les 60 minutes de jeu supplémentaire

Et c'est pareil pour Watch Dogs qui aura aussi droit aux 60 minutes de la PS3.

La jaquette sur Amazon etait faite avant toutes informations. Ils laissent sans suivre les news. On verra bien.
Sinon, retour de GTA 5 sur Amazon. Du coup j'ai preco. :mrgreen:
Mon anniv arrive mi-aout, je garderai de l'argent pour le 17 septembre.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Tom59 » Lun 29 Juil 2013, 19:07

Je viens de poser la question sur les forums UBI.

Ce qui est étrange c'est que seul JV.COM parle de cette soit disant "annulation" alors que même sur le forum UBI, la première page n'en parle pas :mrgreen:
Tom59
Batman
Batman

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 29 Juil 2013, 20:31

J'ai cherche et je ne trouve rien nul part non plus, mais on aura vite la reponse si tu as pose sur le forum Ubi. :super:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Tom59 » Lun 29 Juil 2013, 20:33

Les missions bonus sont bien incluses et sont directement sur les Blu-Ray !! :D
Tom59
Batman
Batman

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 29 Juil 2013, 20:36

Bon ben mea culpa. :mrgreen:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Tom59 » Lun 29 Juil 2013, 20:44

Voici le message direct depuis les forum UBI

Histoire de dissiper le doute une fois pour toutes :

Image

Image tirée du site presse de Ubisoft pendant l'E3.

De toute façon, le contenu exclusif avait confirmé peu de temps après l'annonce du jeu et il concerne depuis le départ les deux PlayStation.
Tom59
Batman
Batman

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 30 Juil 2013, 11:26

Quand on parle du loup.

Les possesseurs de Vita avaient eu la sympathique surprise de découvrir l'an dernier Assassin's Creed III : Liberation sur leur console portable. L'aventure, centrée sur la charmante Aveline De Grandpré, constituait une side-story satisfaisante pour le terminal de Sony et il semblerait aujourd'hui que le succès critique de l'épisode ait donné quelques idées aux équipes travaillant sur Black Flag...

On apprend donc que les versions PS3 et PlayStation 4 d'Assassin's Creed IV : Black Flag se verront enrichies d'un contenu exclusif narrant la suite des aventures d'Aveline. Cette courte épopée, présentée sous la forme d'un arc narratif comportant trois missions, pour une durée de vie globale d'environ une heure, sera toujours réalisée sous la houlette scénaristique de Jill Murray (déjà aux commandes de l'épisode Vita).

Cette nouvelle, dévoilée lors du Comic Con de San Diego et diffusée par Ubisoft cette semaine, fait écho à la position de l'éditeur vis-à-vis du contenu exclusif réservé à la PS4. L'exclusivité est finalement réservée aux deux consoles de salon Sony, dans la droite lignée des "60 minutes de gameplay supplémentaires" sur la version PS3 de l'épisode 3.

source : JV.com
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Tom59 » Mar 30 Juil 2013, 11:37

Enfin c'est surtout que ce sont les seuls à avoir vu dans le discours d'Ubi que la PS4 n'aura pas droit aux 60 minutes de gameplay supplémentaires alors que personne n'en doutait :twisted: :evil:

Mais à eux seuls, ils ont réussi à me faire douter ces idiots :twisted:
Tom59
Batman
Batman

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 30 Juil 2013, 11:43

:eheh:
Le pire c'est qu'ils ne mentionnent meme pas leur erreur passee.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

PrécédenteSuivante