Vos derniers achats

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: Vos derniers achats

Messagepar Daimon » Ven 09 Aoû 2013, 08:54

Eikichi Onizuka a écrit:Sly a 13,50 !! :shock:
Vraiment bien, en esperant que l'offre se repete dans l'avenir pour que j'en profite.

Il est toujours à ce prix sur le PSN !
Daimon
Batman
Batman

Messagepar Eikichi Onizuka » Ven 09 Aoû 2013, 09:10

Malheureusement je ne suis pas chez moi avant le 22 et j'ai fait trop d'achat pour le prendre en ce moment. :mrgreen:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Dionycos » Ven 09 Aoû 2013, 09:28

Intéressant Sly à 13.99... Mais j'ai acheté tellement de jeux en ce moment que ce ne serait pas sérieux, je n'arrive déjà pas à jouer à tous mes jeux en ce moment.

Pas encore commencé MGS 4, à peine joué à Gran Turismo 5, pas fini Rayman Origins sur Vita, pas commencé Soul Sacrifice sur Vita, et je viens juste d'achter Marvel vs Capcom 3.
J'ai de quoi faire ! :shock:
Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar Cenatra » Ven 09 Aoû 2013, 19:15

Dionycos a écrit:Image

9,99 € neuf à la FNAC !! :shock: :shock:
Je sais pas si c'était une erreur dans ma FNAC, mais en tout cas, les 3 exemplaires en rayon étaient à ce prix. Pas hésité une seule seconde.

Et c'est vraiment énorme !! :love:
Exactement ce que je recherchais. Un jeu de baston fun, accessible et riche à la fois, pour pouvoir y jouer n'importe où et n'importe quand sur ma Vita.
C'est hyper impressionnant, les combos sont personnalisables (presque tous les coups peuvent s'enchainer) et sortent super facilement, ça en met plein les yeux et ça dégage un sentiment de puissance totalement jouissif.

J'ai de moins en moins envie de m'investir dans les jeux de combats. Là c'est parfait, j'ai envie de me créer des combos ? Je le fais sans me prendre la tête. Plus envie de me prendre la tête avec des timing calibrés au poil de cul (syndrome SF 4). Alors certes, c'est pas super fin et y a probablement des problèmes d'équilibrage, mais je m'en tape, je veux juste du fun à transporter sur Vita, et c'est vraiment le jeu parfait pour ça. (Et c'est pas non plus bourrin sans profondeur, y a quand même moyen de se créer de vrais combos recherchés. C'est juste que ça sort facilement quoi)

Quelle FNAC??

sinon :

Image
Cenatra
Batman
Batman

Messagepar Dionycos » Sam 10 Aoû 2013, 20:58

FNAC de Cour St Emilion pour Marvel vs Capcom.
Si tu peux y aller, fonce ! :super:
Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar zack_ » Sam 10 Aoû 2013, 21:18

Mp moi Cenatra dès que tu teste le on-line :mrgreen:
zack_

Messagepar Kakemono » Dim 11 Aoû 2013, 11:30

Image
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar comICS-soon » Dim 11 Aoû 2013, 12:25

J'aurais bien acheté une ps3 pour te foutre une fessée ! :mrgreen:
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Tyseah » Dim 11 Aoû 2013, 13:07

Image
Image

+ Accès à l'alpha et la beta de Star Citizen.

Le tout pour 40$, sachant que le jeu coûtera 60$ à sa sortie. Bien content! :D
Tyseah

Messagepar Eikichi Onizuka » Dim 11 Aoû 2013, 15:48

Ca ne serait pas l'aboutissement du projet que tu suivais il y a de ca quelques annees ?
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Tyseah » Dim 11 Aoû 2013, 17:03

Ah tu as bonne mémoire. :mrgreen:
Mais...Non. :eheh: C'est un autre projet: Chris Roberts, celui qui a fait Wing Commander et Freelancer a lancé un Kickstarter qui a eu un succès monstre car il souhaite réaliser ce qu'il n'a pu faire avec Freelancer. Il a déjà récolté 15M$ et souhaiterait atteindre 21M$, ce qui lui permettrait de développer le jeu entièrement sans l'aide d'investisseurs. Donc d'être totalement libre quoi.

J'ai vachement hâte car j'ai toujours rêvé de jouer à un jeu comme ça. :love: J'avais été très déçu par Eve qui te permet pas de contrôler complètement ton vaisseau, tu te contentes de cliquer pour activer tes blasters, idem pour orbiter, etc. Alors que là, tu prends ton pad/clavier & souris/joystick et BIM, tu contrôles ton vaisseau. :love: Ils utilisent le CryEngine 3, autant dire qu'il sera gourmand, mais je pense que mon ordi sera assez puissant pour bien le faire tourner, peut-être pas au max mais assez pour qu'il soit bien joli. 8)

Nan le projet que je suis depuis quelques années maintenant, Infinity: A Quest for Earth a légèrement changé. Ils vont lancer un KS pour Infinity:Battlescape, une version beaucoup plus "humble": jeu de dogfighting dans l'espace en multijoueur, dans un système solaire. Si le KS a du succès et qu'ils gagnent assez de thunes, ils utiliseront les bénéfs pour monter une équipe sur le MMO Infinity. :)

Concernant Star Citizen, c'est génial car ils communiquent vraiment beaucoup avec la communauté, ils sont vachement reconnaissants et n'hésitent pas à partager sur le développement du jeu. En plus ils ont un EDT assez bien foutu, par exemple fin août on va avoir le droit à un module "Hangar" dans lequel on pourra visiter les vaisseaux qu'on a achetés, ce qui permettra en outre de voir si notre ordi tient le coup. :eheh:

Pis c'est excellent de voir l'univers qui se crée sous nos yeux. :love:
Tyseah

Messagepar Eikichi Onizuka » Dim 11 Aoû 2013, 17:51

Oui j'ai vu ca a l'air complet. Quand tu dis controler le vaisseau entierement, tu entends quoi par la ? Par contre je pense que moi je pourrai pas y jouer, mon PC date un p'tit peu. :mrgreen:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Tyseah » Dim 11 Aoû 2013, 18:22

Un 'tit chouille oui. :mrgreen:
Bah c'est assez arcade je pense, mais ça serait un contrôle du style Ace Combat. Ou Battlefield 1943 si tu préfères. :mrgreen:

Enfin si ça se trouve on aura même plus de contrôle que ça, parce qu'il me semble que tu pourras améliorer et overclocker certaines parties de ton vaisseau.
Tyseah

Messagepar Tom59 » Dim 11 Aoû 2013, 22:42

Star Citizen sera vendu en version boîte ?
Tom59
Batman
Batman

Messagepar Kakemono » Lun 12 Aoû 2013, 07:59

comICS-soon a écrit:J'aurais bien acheté une ps3 pour te foutre une fessée ! :mrgreen:

Image

N'empêche hier j'ai bien kiffé. Je me suis lancé dans UT, ça va me prendre du temps cette connerie. :mrgreen:
Kakemono
Spiderman
Spiderman

PrécédenteSuivante