Eikichi Onizuka a écrit:Sly a 13,50 !!![]()
Vraiment bien, en esperant que l'offre se repete dans l'avenir pour que j'en profite.
Il est toujours à ce prix sur le PSN !
Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude
Eikichi Onizuka a écrit:Sly a 13,50 !!![]()
Vraiment bien, en esperant que l'offre se repete dans l'avenir pour que j'en profite.
Dionycos a écrit:
9,99 € neuf à la FNAC !!![]()
![]()
Je sais pas si c'était une erreur dans ma FNAC, mais en tout cas, les 3 exemplaires en rayon étaient à ce prix. Pas hésité une seule seconde.
Et c'est vraiment énorme !!![]()
Exactement ce que je recherchais. Un jeu de baston fun, accessible et riche à la fois, pour pouvoir y jouer n'importe où et n'importe quand sur ma Vita.
C'est hyper impressionnant, les combos sont personnalisables (presque tous les coups peuvent s'enchainer) et sortent super facilement, ça en met plein les yeux et ça dégage un sentiment de puissance totalement jouissif.
J'ai de moins en moins envie de m'investir dans les jeux de combats. Là c'est parfait, j'ai envie de me créer des combos ? Je le fais sans me prendre la tête. Plus envie de me prendre la tête avec des timing calibrés au poil de cul (syndrome SF 4). Alors certes, c'est pas super fin et y a probablement des problèmes d'équilibrage, mais je m'en tape, je veux juste du fun à transporter sur Vita, et c'est vraiment le jeu parfait pour ça. (Et c'est pas non plus bourrin sans profondeur, y a quand même moyen de se créer de vrais combos recherchés. C'est juste que ça sort facilement quoi)
comICS-soon a écrit:J'aurais bien acheté une ps3 pour te foutre une fessée !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités