J'ai annulé ma commande fnac du collector de GTA pour commander la version normale avec le guide stratégique. 130e pour ce qu'il y a dans le collector au final ça me fait mal au cul, je préfère mettre un peu plus dans le guide qui aura une réelle utilité. Et puis du coup je vais avoir 2x le poster offert à la précommande puisque j'ai déjà reçu celui de ma 1ère commande
A cause de l'atmosphère College Football, la compétition en elle même... en jeu vidéo, j'ai toujours préféré à la NFL.
Madden 25 s'il est bon, ce sera sur Xbox One je pense... j'ai toujours un peu de mal avec les errances en défense sur la passe. Ca passe en universitaire mais pour de la NFL, c'est pas très réaliste de se taper shootout sur shootout
Oui c'est la ligue universitaire américaine. Le jeu est plus offensif, plus ouvert, tu as une plus grande différence entre les petites et les grandes équipes. Des tactiques plus variées (comme l'option play) etc. sans compter le système de recrutement super profond.
Cadeau d'anniversaire d'une amie ce soir. Grosse grosse surprise pour le coup, car mon anniv était il y a deux mois, et surtout car aux dernières nouvelles, le jeu ne sortait pas avant le 12 septembre sur Vita. Je vais m'éclater
Par contre c'est con, je venais tout juste de commencer Soul Sacrifice. C'est horrible, y a trop de jeux et j'ai pas le temps d'y jouer.