Vos derniers achats

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: Vos derniers achats

Messagepar Dunandan » Lun 13 Jan 2014, 14:15

Oui c'est vrai que t'aimes pas vraiment les jeux en vue subjective ... Si un jeu sans scénar' (ou presque) ne te gêne pas, il y a bien sûr la trilogie Metroid qui est un indispensable de la console. Perso, j'ai un peu lâché l'affaire car j'en avais un peu marre dans la recherche des artefacts qui permettent de débloquer le niveau final (je ne spoile pas hein :mrgreen:), mais sinon c'est un super jeu que je reprendrai par la suite.

Niveau jeux RPG/aventure, j'avoue que lorsqu'on a une PS3, la Wii a du mal à tenir la comparaison. Zelda Twilight a été pour moi une petite déception, et je n'ai pas testé le dernier (qui requiert une Wii motion+). Pandora's Tower est aussi pas mal du tout. Et puis bien sûr les Mario Galaxy et Donkey Kong si t'aimes les jeux de plate-formes.

J'ai aussi gardé ma Wii pour sa rétro-compatabilité avec la GC (je l'avais prise aussi pour ça au départ).
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar francesco34 » Lun 13 Jan 2014, 19:29

Zelda Twilight Princess je l'ai sur NGC, je l'ai adoré c'est mon épisode favori 8)
Sinon je réfléchirai aux autres titres que tu cites, si je trouve une Wii d'occase autour de 50€ ça peut valoir le coup...

T'as bonne mémoire pour te rappeler que je suis pas fan des jeux en vue subjective!!! effectivement je préfère voir mon personnage. Mais c'est surtout que la vue subjective, dès qu'on fait tourner la caméra dans tous les sens rapidement, ça me fout vraiment mal au crâne (limite la gerbe!), du coup je peux pas rester très longtemps sur ces jeux. Quand il y a ton personnage visible au centre de l'image, le tournis est moins accentué parce qu'il y a un point d'ancrage visuel...
Y'a quelques jeux que j'ai bien aimé mais pendant lesquels j'ai assez souffert à cause de ce problème de vue (Bioshock entre autres).
francesco34
Hulk
Hulk

Messagepar Tom59 » Mer 15 Jan 2014, 11:25

Je m'étais juré d'attendre le 7è épisode sur PS4 mais FNAC.COM est passé par là ...

Image

Baisse de prix de 20€ sur cette édition chez Amazon et FNAC.COM pour la faire passer à 49,90€ et comme j'avais un bon de 10€ sur FNAC.COM, il me revient 5€ plus cher que l'édition standard vendue par cdiscount à 35€.
Tom59
Batman
Batman

Messagepar comICS-soon » Sam 18 Jan 2014, 17:38

Image

18e sur Amazon
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar JackLaCensure » Sam 18 Jan 2014, 20:22

Image
Micromania pour 15 €
JackLaCensure
Batman
Batman

Messagepar Tom59 » Ven 24 Jan 2014, 10:54

Pour un peu plus de 10€ sur FNAC.COM (livraison gratuite sans minimum pour les adhérents)

3€
Image

5€
Image

2,18€
Image
Tom59
Batman
Batman

Messagepar Kakemono » Mar 04 Fév 2014, 18:07

Trouvé à bon prix :

Image

J'ai commencé un peu hier et j'accroche bien déjà. :super:
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar Kefren » Mar 04 Fév 2014, 20:00

Image

C'est vraiment magnifique visuellement... mais j'ai peur de ne pas tenir la longueur devant son histoire très très très enfantine :?
"Les amateurs s'asseyent et attendent que l'inspiration vienne. Les autres se lèvent et vont bosser"
Stephen King
Kefren
Gremlins
Gremlins

Messagepar Dunandan » Mar 04 Fév 2014, 20:09

Ah tiens donc, je l'ai aussi commencé récemment. Alors ouais le scénario est parfois assez niais. Il faut se mettre profondément en "mode Miyazaki" (Totoro/Kiki) pour l'apprécier à sa juste mesure ... Même moi qui suis très fan de cet univers j'avoue avoir parfois du mal.
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 04 Fév 2014, 21:10

Ah ben l'histoire c'est pas la folie c'est clair. Mais l'univers, les graphismes, les lieux visités, les tonnes de missions annexes, le coté pokémon, l'univers enchanteurs comblent ce manque. Je n'avais pas joué à un RPG depuis FF12 et je préfère un Ni No Kuni qu'un FF13 bien moisi ou un Skyrim trop grand et répétitif. Ce n'est que mon avis.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Kefren » Jeu 06 Fév 2014, 02:02

Autant je te suis sur FFXIII, mais pour SKYRIM, je crie à la calomnie !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je joue à NI NO KUNI et à SKYRIM en même temps... et bien je passe plus de temps sur le second, mais c'est peut-être parce que j'ai pas un petit relou avec une lampe attachée dans le nez qui me gonfle et me colle aux basques :nono: :nono:
"Les amateurs s'asseyent et attendent que l'inspiration vienne. Les autres se lèvent et vont bosser"
Stephen King
Kefren
Gremlins
Gremlins

Messagepar Eikichi Onizuka » Jeu 06 Fév 2014, 10:48

Skyrim j'ai vite lâché. Je pense que c'est trop grand pour moi. Je ne savais pas que faire, ou aller, différencier l'aventure principale des quêtes secondaires. Je me perdais, je tuais des monstres, des dragons et au final ça m'a saoulé. :mrgreen:
Ni No Kuni je suis d'accord que le traitement des persos est parfois lourd, mais c'est l'ambiance qui s'en dégage qui me charme. J'ai l'impression de retrouver DQ8 qui était lui aussi un p'tit bijou.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Tom59 » Ven 14 Fév 2014, 16:45

Avec la revente de Killzone et NFS sur PS4 chez Micromania (40€ chaque jeux au lieu de 35€)

Image
Tom59
Batman
Batman

Messagepar Tom59 » Sam 15 Fév 2014, 12:04

Un pote fait la bêta et trouve le jeu hyper addictif
Donc on va le prendre tous les 2 :mrgreen:

Image
Tom59
Batman
Batman