Vos derniers achats

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: Vos derniers achats

Messagepar Dunandan » Mar 04 Aoû 2015, 22:37

Eikichi Onizuka a écrit:Oui. J'aurais préféré la version Game Cube. Moins fidèle pour les puristes mais plus jolie visuellement. Là ça va piquer les yeux.

La version GC m'a saoulé personnellement avec ses tics de mise en scène alors qu'elle me satisfaisait comme elle était. C'est dommage car en effet pour le reste c'est tout bon.
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Alegas » Mar 04 Aoû 2015, 22:39

nekosan a écrit:
Chuck Chan a écrit:Mais même ceux qui réfléchissent la rachèteraient, c'est clair :D :super:
Heatmann a écrit:moi , si ils resortent une mega edition ps4 avec tout ca jouable sur ps4 + ground zero et phantom pain , ben je rachete sans reflechir :mrgreen: :love: 8)

Image

Dixit le mec qui achète la moindre connerie Mario qui sort. :eheh:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Heatmann » Mar 04 Aoû 2015, 23:08

non pas pigeon , juste fan , et mes MGS , tous , je souhaite a chaque fois me les refaire sur chaque nouvelle consoles , et comme dit alegas , venant d un nintendo boy tu doit bien connaitre ca

Et pis j ai meme les version vita , 3DS , psp ect ....

et si il sortent un remaster du 4 en solo sur ps4 , je racheterais aussi , avec un gros sourir sur ma gueule

Cross je l ai rachter sur ps3 , sur vita , trigger je croit que je l ai en au moins 10 edition ( physique et numerique ) et ainsi de suite pour tout les jeux que j aime

bref , j enfonce encore une belle porte ouverte de gamer la
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 05 Aoû 2015, 06:18

Jack Spret a écrit:
Eikichi Onizuka a écrit:Il était enfin temps !

Image

Pourquoi "Il était temps" ?
Tu attendais l'achat ou tu savais pas que c'était sorti ?
Parce que ça fait juste 2 ans que je l'ai cette édition :mrgreen:

Je me tâtais à l'acheter. Puis je l'ai trouvé à 40 euros alors j'ai sauté dessus.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar nekosan » Jeu 06 Aoû 2015, 04:12

Alegas a écrit:Dixit le mec qui achète la moindre connerie Mario qui sort. :eheh:

Mouais , heureusement que c'est pas le cas.

Heatmann a écrit:non pas pigeon , juste fan , et mes MGS , tous , je souhaite a chaque fois me les refaire sur chaque nouvelle consoles , et comme dit alegas , venant d un nintendo boy tu doit bien connaitre ca

Et pis j ai meme les version vita , 3DS , psp ect ....

et si il sortent un remaster du 4 en solo sur ps4 , je racheterais aussi , avec un gros sourir sur ma gueule

Cross je l ai rachter sur ps3 , sur vita , trigger je croit que je l ai en au moins 10 edition ( physique et numerique ) et ainsi de suite pour tout les jeux que j aime

bref , j enfonce encore une belle porte ouverte de gamer la

Donc t'aime bien jeter l'argent pas les fênetres.
Qu'on aime un jeux ok, mais de le racheter dans toutes les versions possible c'est juste être monomaniaque.
Plus encore sur des versions qui n’amène absolument rien entre elle.
Sur cela mes derniers achats en demat:

Image

Excellent megaman like.

Image

J'ai toujours voulu le faire sans vraiment trouver le temps et c'est vraiment du pur bonheur, le digne successeur de l'épisode gameboy.
Aussi dur et punitif comme les jeux de cette époque et une ambiance vraiment particulière.

Image

No comment je crois que certains l'ont deja fait sur le forum.
Wise fwom your gwave!!
nekosan
Predator
Predator

Messagepar Heatmann » Jeu 06 Aoû 2015, 08:14

nekosan a écrit:
Qu'on aime un jeux ok, mais de le racheter dans toutes les versions possible c'est juste être monomaniaque.

ta mauvaise foie te rend inculte , enfin , pour un games quoi , parcque bon la tu t'etonne mais c'est le genre de pratique que quasis tout les gamer qui collectione ou conserve en un temp soit peut leur jeu , font regulierement .
j'ai peut etre dans les 20 consoles donc bon je rebranche pas tout a chaque fois , et j aime bien posseder mes jeux fetiche sur plusieur support si cela est possible ouai , rien que pour l objet , pour la collection , et aussi et surtout car c est bien plus pratique . pis ca va , c est le prix d un jeu , je prefere le meme la dedans que dans des nouvauters AAA a la con , je fait un nombre de nouveau jeu tres reduit chaque annee , comme un film, je prefere me refaire plusieur fois l un de mes vieux jeux preferer . ( ah , et pis j achete aussi souvent les version digital de jeux ps one classic sur ps3 / et vita , je t'em... ) :super:

nan mais serieux j ai jamais eu a devoir expliquer ou justifier ca a un gamer , ste mauvaise foie quoi
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar francesco34 » Jeu 06 Aoû 2015, 12:36

Eikichi Onizuka a écrit:Je me tâtais à l'acheter. Puis je l'ai trouvé à 40 euros alors j'ai sauté dessus.

effectivement t'as bien fait... 110€ sur amazon en ce moment :shock:
francesco34
Hulk
Hulk

Messagepar Waylander » Jeu 06 Aoû 2015, 15:21

Racheter un jeu dans une version plus belle (remaster quoi) c'est pas différent de racheter un film en bluray alors qu'on l'avait en dvd et rien n'empêche de revendre l'ancienne galette donc Nekosan, même je comprends ta logique, je ne valide pas tes propos.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Eikichi Onizuka » Jeu 06 Aoû 2015, 16:54

francesco34 a écrit:
Eikichi Onizuka a écrit:Je me tâtais à l'acheter. Puis je l'ai trouvé à 40 euros alors j'ai sauté dessus.

effectivement t'as bien fait... 110€ sur amazon en ce moment :shock:

Oui :mrgreen:
Il était à 50 euros il y a 2 mois et là rupture de stock. A la fnac pareil. Du coup toujours avoir le bon réflexe et regarder au Leclerc Culturel. Ils ont toujours un jeu qui traine et moins cher qu'ailleurs. C'était le cas pour le MGS, mais il n'en restait qu'un. :-P L'édition est classe et comprend même un petit livret.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Cenatra » Dim 09 Aoû 2015, 21:44

Pour enfin sortir ma Vita du placard qui me faisait bien de la peine.

Image
Image
Image
Image
Image

Pour une trentaine d'euros :o
Cenatra
Batman
Batman

Messagepar nekosan » Dim 09 Aoû 2015, 22:19

Heatmann a écrit:
nekosan a écrit:

ta mauvaise foie te rend inculte , enfin , pour un games quoi , parcque bon la tu t'etonne mais c'est le genre de pratique que quasis tout les gamer qui collectione ou conserve en un temp soit peut leur jeu , font regulierement .
j'ai peut etre dans les 20 consoles donc bon je rebranche pas tout a chaque fois , et j aime bien posseder mes jeux fetiche sur plusieur support si cela est possible ouai , rien que pour l objet , pour la collection , et aussi et surtout car c est bien plus pratique . pis ca va , c est le prix d un jeu , je prefere le meme la dedans que dans des nouvauters AAA a la con , je fait un nombre de nouveau jeu tres reduit chaque annee , comme un film, je prefere me refaire plusieur fois l un de mes vieux jeux preferer . ( ah , et pis j achete aussi souvent les version digital de jeux ps one classic sur ps3 / et vita , je t'em... ) :super:

nan mais serieux j ai jamais eu a devoir expliquer ou justifier ca a un gamer , ste mauvaise foie quoi

Dans ce cas j'ai un MGS 3 jap a vendre en collector, bon prix le jeux est quasi neuf.
Mais tu te rend compte qu'en claquant ton pognons betement pour mille fois le même jeux tu ne le depense pas pour d'autre jeux qui seront peu etre bien mieux a terme?
Qu'on prenne un jeux sur console de salon et sur portable ok, mais le même jeux sur plein de support sans différence juste pour l'avoir :?
Wise fwom your gwave!!
nekosan
Predator
Predator

Messagepar Jack Spret » Lun 10 Aoû 2015, 11:36

Image

Sur les conseils de Killbush, un vrai plaisir old school pour ceux qui aiment la plate forme 8 bits et la difficulté corsée ! :super:

Image

Ça fait un moment que je tourne autour et là j'ai craqué. Pas refait depuis que je l'avais terminé sur émulateur N64 :mrgreen:

"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Jack Spret
Robocop
Robocop

Messagepar nekosan » Mar 11 Aoû 2015, 14:47

Ben tu vas pas etre deçus, le jeux est enfin fluide et les ajouts du tactil,et du choix de l'heure rendent l'expérience encore meilleur.
Wise fwom your gwave!!
nekosan
Predator
Predator

Messagepar Heatmann » Mar 11 Aoû 2015, 16:33

nekosan a écrit:Dans ce cas j'ai un MGS 3 jap a vendre en collector, bon prix le jeux est quasi neuf.
Mais tu te rend compte qu'en claquant ton pognons betement pour mille fois le même jeux tu ne le depense pas pour d'autre jeux qui seront peu etre bien mieux a terme?
Qu'on prenne un jeux sur console de salon et sur portable ok, mais le même jeux sur plein de support sans différence juste pour l'avoir :?

c'est bien , tu decouvre le concept de collection , il est vrai , pas du tout rependu dans le domaine du gaming :super:

sinon , enfin trouver en main propre :

Image
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar nekosan » Mar 11 Aoû 2015, 17:05

Bravo la remarque surtout posté un cardmodding a la suite. Bien la collection avec du fake.
Et ça t'as couté combien?
Wise fwom your gwave!!
nekosan
Predator
Predator

PrécédenteSuivante