Vos derniers achats

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: Vos derniers achats

Messagepar Heatmann » Jeu 29 Oct 2015, 23:35

a part 2/3 titre , tout les autres j ai choper a 5£ de moyenne hein et meme certain bien en dessous :wink: pis fin de carriere ps2 / debut millieu ps3 c'est la periode ou j avais laisser passer pas mal de chose , donc la je recupere des trucs que je voulais
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Dionycos » Jeu 29 Oct 2015, 23:39

Y a quelques jeux pourris dans le lot quand même :mrgreen: RE6 quoi...

Roh Bloody Roar 3, j'étais archi fan de ce jeu sur PS1, un de mes jeux de baston préférés. :love:
Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar Heatmann » Jeu 29 Oct 2015, 23:44

bien fait le tri ( tu pense bien , avec ma collect sur autant de console ) et pris que des jeux que je voulais avoir , qui me fesais envie , du bon pour moi , R6 , quand tu a les 5 precedent et 12000 jeux deriver , forcement un jour ou l autre faut que je le fasse pas moi meme ( pis moi j aime bien le 5 )

bloody roar j ai jamais compris pourquoi la saga etait morte .... ca vaut bien dead or alive qui continu lui pourtant :(
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Dionycos » Ven 30 Oct 2015, 00:22

Grave, jamais compris non plus, alors que le jeu avait un super concept, et un système de combo bien développé.
C'est comme Rival School, autre petite bombe de la baston sur ps1, mais qui n'a pas marché...
Image
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar nekosan » Ven 30 Oct 2015, 09:17

Bloody roar manque de boobs face a dead or alive.
Rival school a connu une sequel sur dreamcast qui est quasi culte : project justice
Un des meilleur jeux de baston avec marvel VS capcom 2.
Wise fwom your gwave!!
nekosan
Predator
Predator

Messagepar helldude » Ven 30 Oct 2015, 09:18

Haunting ground ! Putain je cherchais le titre de ce jeu depuis des lustres. J'avais bien aimé à l'époque. Sinon faut avoir le temps quand même pour jouer à tout ça. Par contre, moi j'aurais pas pris de jeu de baston d'une autre ère. C'est pas que c'est pas bien, mais un jeu de baston ça demande du temps pour le maîtriser comme il se doit.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar osorojo » Ven 30 Oct 2015, 10:10

N'importe quoi, suffit de faire comme tout le monde et bourriner le pad. Y a bien un ou deux combos qui sortent à l'occase :mrgreen:
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar Eikichi Onizuka » Ven 30 Oct 2015, 11:01

Bloody Roar, que de bons souvenir ! J'adorais ce jeu. :love:

Pour la PS3, tu vas surement en lâcher quelques uns. :mrgreen:
-Nier je l'ai jamais fait, mais un ami le considère comme LE jeu de la gen PS3/Xbox360. Il était comme un fou quand le second opus a été annoncé.
-RE6, bon courage, même ceux qui ont fait le 5 peine à le défendre.
-Enslaved j'ai pas accroché et pourtant je voulais absolument le faire. Je l'ai revendu. La caméra pas au top, les ralentis trop présents, la luminosité mal gérée. Et pourtant le level design est vraiment top et l'ambiance faisait envie.
-Asura's Wrath, j'espère que tu aimes les QTE car c'est 75% du jeu.
-Killer is Dead, je voulais le faire, j'attends une petite review de ta part, il me faisait de l'oeil mais je l'ai zappé.
-Lollipop Chainsaw. Un autre jeu qui me faisait envie et que j'ai revendu. C'est court, marrant 2 minutes et répétitif. Une grosse déception.
-Remember Me, j'ai adoré. Alors oui c'est très couloir, mais l'histoire, le level design, les combos à personnaliser sont très réussis. Mais le must ça reste les memory remix. T'infiltrer dans un souvenir d'une personne pour en modifier le contenu. Il y en a 4-5 dans le jeu, mais c'est une idée géniale.

Voilà ce que je sais de ces jeux, tu pourras me dire ce que tu en penses.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Heatmann » Ven 30 Oct 2015, 11:50

- Ben d'ailleur rival school j ai bien plus jouer au 2 qu'au 1er , et ouai putain de culte , j'y ai d ailleur rejouer un peut y a quelque semaine en rebranchant ma dreamcast

- sinon , ben non , jvais rien lacher , j'achete pas a l aveugle , la c est que des jeux que je voulais avoir dans ma collec' , donc ils resteront , tfacon a part les gros AAA current gen a la con vite fait et fini ( genre batman ou Ass creed ) je revend jamais rien .

- Nier depuis la sortie je le voulais , j avais un peut jouer , mais bon , avec le boulot et les enfant c etait en pleine periode ou je jouais Presque plus , maintenant j ai tout le temp du monde pour moi ou Presque , je recupere ce que j avais du laisser de coter

- RE6 , ben je le voulais quoi , meme nul , faut que je test pas moi meme , et a 6£ je garde evidement

- Enslaved alors après 2 chapitre j adore deja , mais je le voulais pour cela , je savais que ca me plairai , le monde , les couleur , la plateforme aventure ...

- asura pareil , je le voulais , je kiff le delire , le mix , meme en QTE et tres court , peut importe , je voulais le faire et l avoir :D

-Killer is dead et lollipop , pareil que pour shadow of damned, des jeux que je veux faire et avoir .Killer jte ferais savoir quand je serais plus avancer dans le jeux :super:

- Remember me , la , le concept et DA mon toujour donner envie , passer le deception de ceux qui on acheter a prix fort, c est clairement un jeu que je veut faire , et encore une fois , a 4£ , je garde ce genre de soft dans ma collec

- et j ai encore des truc a prendre sur ma list ps2/ps3 :mrgreen:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Ven 30 Oct 2015, 12:44

Enslaved c'est un des jeux les plus sous-estimés de la dernière génération, rien de moins.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Eikichi Onizuka » Ven 30 Oct 2015, 14:13

Et pourtant je lui ai donné sa chance, mais j'ai pas accroché. :(
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Dionycos » Ven 30 Oct 2015, 15:36

Pareil, pas du tout kiffé, alors que je l'attendais à fond à l'époque.
Image
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar Alegas » Dim 01 Nov 2015, 00:16

Image
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Jack Spret » Dim 01 Nov 2015, 10:06

Heatmann a écrit:- Nier depuis la sortie je le voulais , j avais un peut jouer , mais bon , avec le boulot et les enfant c etait en pleine periode ou je jouais Presque plus , maintenant j ai tout le temp du monde pour moi ou Presque , je recupere ce que j avais du laisser de coter

Tu va kiffer comme un porc les boss :love:

"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Jack Spret
Robocop
Robocop

Messagepar Heatmann » Dim 01 Nov 2015, 11:02

j ai commencer le jeu et jouer 4/5 heurs depuis quelque jours et ouai je suis grave :love: :love: :love: :love: sous le charme , quelle petite merveille ! la musique putain , la musique !!! et les interieur de batiment facon valkyrie profile 2 c'est juste :love: :love: :love: univers de folie , tres vaste , gameplay varier , wow , tres impressioner :super:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante