"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
hannnnn ( bon je l'ai fait souvent ce genre de truc , les kingdom hearts je les ai recheter un paquet de fois, la jvais recommencer et pas garder les ps3 ) , mais ground zero tu l avait pas ?
Sur ps3 oui mais j'ai revendu la console et je l'ai sur ps4 mais gratos quand il était dispo via le ps+ donc en fait je m'en fous là j'aurais tout sur la même galette quoi. Bon après c'est surtout la jaquette Ca va j'ai rien dépensé pour l'avoir.
Non j'ai pris en mag, donc pas d'artbook et à la base je suis pas fan de cette franchise, c'est plaisant à jouer mais je kiffe pas l'histoire ni les persos ni l'univers.
J'ai vraiment beaucoup aimé le premier, mais j'suis d'accord pour dire qu'ils sont un peu passés à côté du potentiel de leurs perso/univers.
L'histoire aurait mérité plus de soin, mais niveau gameplay, j'avais pas pris autant de plaisir depuis un bail. Ça reste casual (j'suis pas du tout un hardcore gamer ^^) mais ça change des traditionnels tps d'aventure.
Ouais par contre c'est cool il y a du challenge dans ce jeu, même en normal premier chapitre je suis souvent mort (souvent bêtement le temps de me refaire au gameplay).