Vos derniers achats

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: Vos derniers achats

Messagepar Kakemono » Lun 02 Jan 2017, 10:56

Image
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar Hannibal » Lun 02 Jan 2017, 11:06

je suis en train de le faire, il est génial :super:
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Hannibal
Predator
Predator

Messagepar helldude » Lun 02 Jan 2017, 11:12

Oui, l'un des meilleurs jeux 2015/2016. Y'a qu'un seul tocard par ici qui n'a pas aimé de toute façon.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Kakemono » Lun 02 Jan 2017, 11:19

J'ai pas mal avancé déjà et ouais très clairement il tue. C'est le 1er puissance 10, c'est génial. :D
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar Waylander » Lun 02 Jan 2017, 13:15

helldude a écrit:Oui, l'un des meilleurs jeux 2015/2016. Y'a qu'un seul tocard par ici qui n'a pas aimé de toute façon.

Attends qu'alegas y joue....sur le net ya pleins de mecs qui n'aiment pas. Et ouais autant je peux comprendre autant y voir une claque de ouf ca me depasse.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar helldude » Lun 02 Jan 2017, 13:19

Y'a des membres de référence pour dire que tel ou tel jeu est bien ?
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar nekosan » Lun 02 Jan 2017, 16:16

J'aimerais bien dire oui pour faire chier, mais clairement personne n'est une référence absolue.
Wise fwom your gwave!!
nekosan
Predator
Predator

Messagepar Waylander » Lun 02 Jan 2017, 17:50

helldude a écrit:Y'a des membres de référence pour dire que tel ou tel jeu est bien ?

Euh non je répondais par rapport à ce que tu disais " un seul tocard n'aime pas" ce qui est faux. Pour ça que je citais Alegas qui n'a pas encore donné son avis voilà tout. J'espère secrétement qu'il aimera pas. :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Lun 02 Jan 2017, 17:55

Vu le nombre de jeux que j'ai à faire, c'est peut-être pas cette année que tu sauras. :eheh:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Heatmann » Lun 02 Jan 2017, 17:57

cherchez pas , y a la team Drake et la Team Lara Stoo , vous savez donc dans quel camp vous etes 8)
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Lun 02 Jan 2017, 18:06

:eheh: :eheh: :eheh: :eheh: Non parce que je dirais jamais que TR c'est de la merde hein. Le gameplay je comprends qu'on aime, c'est clairement plus riche qu'Uncharted personne ne le nie. Mais alors le perso de Lara, l'univers et l'histoire franchement.... :roll: Mais c'est pas du tout un mauvais jeu dans son système, seulement ça me parait vain, riche pour rien et surtout c'est jamais vital tout ça....a l'inverse des RPG en général où la richesse n'est jamais vaine. Sauf rares exceptions.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Lun 02 Jan 2017, 18:49

ouai mais on deja eu ce debat et exposer nos gout et vue sur la question de la richesse du gameplay ou perso . Moi le perso de drake , ces drama , sa femme , sa fille , sont frere , jtrouve ca ultra naze .... a l'inverse que la Lara du Reboot je kiff , voila , ca va avec le reste des jeux respectif .
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar francesco34 » Mar 03 Jan 2017, 17:47

Eikichi Onizuka a écrit:Valable jusqu'au 21/01/2017. Oui ça va faire beaucoup à télécharger. Si peux aller chez un ami pour tout télécharger dans une aprem tu seras tranquille après.

J'ai profité de la fibre chez un ami pour tout télécharger dans la soirée du nouvel an... Ca a été long, alors j'ose même pas imaginer chez moi!
Sinon j'en ai profité pour faire une nouvelle partie, pour la première fois sur ps3 donc. Pas vraiment de changement par rapport à la xbox, si ce n'est que les armes de Spectre à la citadelle ne sont pas apparues disponibles tout de suite.
J'ai eu quelques bugs que j'avais jamais eu sous xbox, et quand on joue trop longtemps d'affilée ça commence à ralentir et saccader, puis ça fait carrément planter la ps3 (obligé de l'arrêter directement au bouton en façade).
Pour un jeu aussi peu développé graphiquement, avec les textures qui apparaissent parfois après plusieurs secondes, c'est quand même bizarre que la machine souffre autant, c'est quand même moins exigeant pour la console qu'un TLOU par exemple.
francesco34
Hulk
Hulk

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 03 Jan 2017, 18:10

Je les ai téléchargé aussi, en wifi et c’était plutôt "rapide", bien que ça soit le téléchargement le plus long que j'ai fait sur PS3. Par contre j'ai pas encore commencé, je te tiendrai au courant si j'ai les mêmes problèmes. J'ai déjà hâte de refaire une partie. :mrgreen:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Vos derniers achats

Messagepar helldude » Sam 07 Jan 2017, 16:44

Mirror's edge catalyst sur PS4.

J'avais adoré le 1er et attendais celui là comme le messie. Les tests m'avaient un peu refroidi mais il est à 10 euros sur le store. J'attendais une baisse de prix là je pense que c'est bon. Pour un AAA qui a 6 mois ça vaut le coup. En espérant ne pas être trop déçu...
helldude
Spiderman
Spiderman

PrécédenteSuivante