Vos derniers achats

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: Vos derniers achats

Messagepar Dunandan » Mar 07 Nov 2017, 23:11

Ah mais c'est clair que l'année 2017 c'est l'année Nintendo côté JV. Le catalogue n'est pas encore très étoffé mais compte déjà plusieurs bombes, et 2018 pourrait également être plein de surprises si Nintendo tient sa promesse de maintenir un calendrier aussi reserré. Bon, peut-être pas des jeux monstrueux comme Zelda et Mario, mais cette annonce titille ma curiosité.

Bon sinon troisième bombe en approche 8) (sans compter Splatoon 2 qui n'est pas tout à fait nouveau si on a joué au premier) :

Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20493
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: Vos derniers achats

Messagepar Dionycos » Mer 08 Nov 2017, 10:02

C'est vrai qu'il peut être cool celui-là, même si j'ai un peu peur du côté quêtes FedEx qui étaient apparemment légion dans le premier.
Sinon, j'aimerais bien une réédition des 2 Bayonetta. Le 2 était la seule exclu qui m'intéressait sur la Wii U. Ce serait plutôt cohérent de rééditer le jeu sur cette machine vu l'échec de la précédente.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7062
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: Vos derniers achats

Messagepar Alegas » Mer 08 Nov 2017, 10:15

Pour Bayonetta, c'est probable vu que le 3 est en développement d'après plusieurs sources. Un pack trilogie serait bienvenu.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49222
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: Vos derniers achats

Messagepar Dionycos » Mer 08 Nov 2017, 10:24

Et Platinum a titillé les fans avec un tweet cet été.
Et sinon, une chose est sure, c'est que je me (re)prendrai Rocket League. Jouer à ce jeu en mode portable, c'est juste parfait. Je rêvais d'y jouer sur PSVita. En plus, cette version proposera le cross-network play. La communauté sera donc déjà là à la sortie.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7062
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: Vos derniers achats

Messagepar Chuck Chan » Mer 08 Nov 2017, 12:32

Jouer à ce jeu en mode portable, c'est juste parfait.

Bien vu ! J'hésite, maintenant.
Avatar de l’utilisateur
Chuck Chan
Batman
Batman
 
Messages: 1245
Inscription: Lun 07 Jan 2008, 23:21
Localisation: Vive la Suisse libre !

Re: Vos derniers achats

Messagepar Heatmann » Mer 08 Nov 2017, 12:59

moi jl'ai pris y a un peut plus d'un mois , la console elle meme est top , jl'ai pris pour Zelda donc normal c est le seul jeu que j ai dessus pour le moment et le seul qui m interresse tfacon , les 4/5 premiers jours j'etait pas mal emballer , et puis quasis plus retouche ni allumer la console depuis .... le Zelda jvai metre 2 ans a le faire , ca m'accroche absolument pas , mais bon objectivement je critique rien , juste que le monde , lunivers et ce qu il faut faire , ca me cause pas du tout et me fait chier
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: Vos derniers achats

Messagepar Alegas » Mer 08 Nov 2017, 13:03

N'ayant jamais accroché à un Zelda je choperais celui là uniquement si je le trouve à bas prix en occas. Mario Odyssey me donne infiniment plus envie.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49222
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: Vos derniers achats

Messagepar Heatmann » Mer 08 Nov 2017, 13:21

ouaip , comme jdisait a la bande Nintendo ( way , dun , killbush :mrgreen: ) autant le Zelda 3 et le Gameboy c'est des jeux important moi , toujours partie mes preferer all time , j'y revient meme maintenant et je surkiff en 2 seconde , autant tout les autre qui on suivit jm'en suis toujours branler pas mal , des que c'est passer en 3d houla j'ai decrocher du ton et univers .

Le breath est ambitieux , fun par moment , le gameplay est malin est riche , mais pour moi au final ca s'avere etres beaucoup de minecraft style , un peut de Ubi ( bah ouai faut pas se mentir , la map et ces tours , les camp d enemis , certaine mecanique , la grimpette , c'est pas mal inspirer par ubi , ce qui me rebute absolument pas mais rapidement dans breath j'avai pas l impression de jouer a un truc SI inovant unique que ca ) et pis juste au ressentie et interet , ca me fait chier de faire de la randonner pendant 40 minute entre 2 village telletubies , tu croise 3 animaux cartoonesque , tu craft , bon moi je trouve ca vide , voila c'est dit , pis les pti sanctuaire , encore une fois tres malin dans leur construction , ca me soule quoi , ca me coupe tout le peut d immersion que j arrive a avoir dans le monde , je voit trop le "jeu" , jme dit "ah tient , faut se taper le puzzle pour advancer" ... j'adore quand tu explore pour de vrai , chercher le bon chemin sans indication , decouvrir une grotte , un aliment ou truc inedit et secret ( c est rare quand meme ) , decoder des quetes donner par NPC , mais sur les 15heure , j en ai eu pas bcp de ca pour le moment .. j'ai bcp bcp marcher , bcp bcp crafter , le sentiement d etre obliger de te taper les sanctuaire que j aime pas .. pas bien vue de varieter d environement ou enemies ..

alors je demande pas qu on vienne me poster que j ai tort et tenter de prouver le contraire , le jeux c est le masterpiece prevu et attend du moment et je reconnais les qualiter , c est juste que immersion interet ressentie , jme sent tellement loin et pas "l envie" ni la magie .

par contre un truc que la oui je trouve objectivement a chier , et qui surtout vue la logique des systeme et physique du monde en general , ne colle en rien , c est les armes qui pete , au bout de 5 coup ! alors ca non seulement ca m enrage , me je trouve ca con , et totalement gratuit, c est la juste pour etre la

le Mario c'est pareil , gros rien a foutre perso , jsuis certain que c est fun niveau gameplay et decouverte y a aucun soucis, mais jme connais trop bien , ca sera pas toute petit dose , genre 30/45 minute ici ou la , jamais je scotche ou squate un Mario avec un tel univers , quand je voit les gameplay baaaah mouai ..

le Xeno 2 , octopath et evidement le Metroid dans 3 ans , la ouai d'accord . bon je regrette pas l achat , sur le long terme c est cool de l avoir la machine est top , mais moi la "magie" et touché special "Nintendo" , ca m'en touché une sans faire bouger l autre .

mais je suis sur que d autre jeu , Nintendo ou non , des exclu , mon feron kiffer ( parcque bon aussi , si un jeu sort sur tout support , clairement je le prendf sur ps4 et pas switch hien )
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: Vos derniers achats

Messagepar lvri » Mer 08 Nov 2017, 13:35

Heatmann a écrit:par contre un truc que la oui je trouve objectivement a chier , et qui surtout vue la logique des systeme et physique du monde en general , ne colle en rien , c est les armes qui pete , au bout de 5 coup ! alors ca non seulement ca m enrage , me je trouve ca con , et totalement gratuit, c est la juste pour etre la


100% d'accord avec toi. Perso, ça me gave ce truc. Sans compter les monstres qui te tuent en un coup. Y'a aucun challenge. Ce deux points m'ont fait quitter le jeu depuis quelques temps. Et pourtant, j'adore le reste ! Les petits sanctuaires, les quêtes annexes, les recherches, les énigmes, .... Mais sérieux, voir un Lynel et se barrer parce que je sais qu'il me tuera, ça me soule (le monstre te frappe une fois tu meurs, tu lui envois 50 flèches explosives, il lui reste 95% de son énergie.... :x)
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11946
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: Vos derniers achats

Messagepar Dunandan » Mer 08 Nov 2017, 13:42

Mouais, une fois que tu maîtrises le contre, le jeu devient plus facile... Les 5-10 premières heures, je suis d'accord, on galère un peu car on tombe sur des adversaires plus balèzes (ça change de tous les Zelda et je trouve ça bien perso, et encore une fois aucun combat n'est obligatoire hormis dans les 4 donjons), mais après c'est aussi une affaire d'entraînement... (et de recettes :mrgreen:) ça se voit que t'as jamais joué à un Soul, que je trouve bien plus chaud à dompter.
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20493
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: Vos derniers achats

Messagepar Waylander » Mer 08 Nov 2017, 13:50

Les lynels sont le challenge du jeu. Faut pas les affronter au debut comme dans tous rpg tu as des ennemis a eviter tant que tu nas ni les bonnes armes ni assez de coeur. De plus les armes qui cassent au final jaime le delire caf dune part cest realiste bah ouais une arme ca peut se briser et semousser mais ca colle au jeu zelda qui en partie est un jeu de survie bah ouais faire de la bouffe se nourrir pour recup vie et endurance nature omnipresente et contexte post apo faut pas loublier du coup ca force le joueur a gerer ses ressources.

Je trouve ca au final tres coherent et ca permeg de vien monter une strategie pour les armes afin de ne pas les gaspiller. De plus quand on a la mastersword elle ne pete jamais et on peut donc se servir d'elle pour eviter dutiliser les autres. Pour moi dans zelda il ny aucun bemol a part la difficulte bidon des boss et lhistoire (mais en dans lhistoire la relation aelda link est tout sauf niaise). Mais se plaindre du level des lynels cest navoir jamais joue a un rpg.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: Vos derniers achats

Messagepar Heatmann » Mer 08 Nov 2017, 13:56

moi je retient le nom de rien , d aucun village , d aucun perso , d aucun enemie , je voit et me dit : lezard vert , lezard bleu , gnome vert , gnome bleu , grosse pieuvre robot ...

les armes qui petent , dit comme ca ouai evidement ca a sa place , encore faut il que ca soit pas aussi "gratuity" , que le rateau de mami pete au bout de 5 coup , 5 !!!!!!! hein , on parle de "coherence" la ..... de la meme maniere qu'une epee de soldat , bah non fuck off le realisme :eheh:

après ouai les enemies fort ca me gene pas ca perso .
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: Vos derniers achats

Messagepar Dunandan » Mer 08 Nov 2017, 14:03

Gros +1 Way :super:.

Et tu verras Ivri, quand tu maîtriseras davantage les affrontements (et puis il faut aussi s'équiper comme il faut quoi), tu te feras des lynels juste pour le plaisir, si si... :mrgreen:

Heat, ça reste un Zelda hein, donc même dans celui-là le réalisme... reste au service du gameplay. Perso ça me fait délirer de devoir utiliser tout ce qui me tombe sous la main :eheh: (même un balais)
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20493
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: Vos derniers achats

Messagepar Heatmann » Mer 08 Nov 2017, 14:07

Ah mais moi j em parlais pas du realisme , clairemrnt dans zelda m enfou , je reprenais ce que way disait
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: Vos derniers achats

Messagepar Waylander » Mer 08 Nov 2017, 14:47

Les armes ne petent pas en 5 coups faut pas abuser. Je met facile 15 coups mais ca depend des armes il y en a des plus robustes.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO