Vos derniers achats

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: Vos derniers achats

Messagepar Dunandan » Mer 08 Nov 2017, 16:19

C'est clair... entre ça et l'épée légendaire, mon inventaire est désormais toujours plein et il m'arrive d'en briser exprès pour mettre des nouvelles à la place :mrgreen:.
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20493
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: Vos derniers achats

Messagepar Heatmann » Mer 08 Nov 2017, 16:44

5 ou 15 coups ( au point ou jsuis du jeu , c'est plus 5 quand meme ) , ca reste quand meme tres peut , clairement tu peut pas tuer plus que 2 enemies maxi avec la meme arme , et ca jtrouve ca a chier stoo , la seule mauvaise idee du jeux , remetez vous en :eheh: ( le reste jdit pas que c'est mauvais du tout , juste que j'aime pas )
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: Vos derniers achats

Messagepar lvri » Mer 08 Nov 2017, 18:18

Dunandan a écrit:Gros +1 Way :super:.

Et tu verras Ivri, quand tu maîtriseras davantage les affrontements (et puis il faut aussi s'équiper comme il faut quoi), tu te feras des lynels juste pour le plaisir, si si... :mrgreen:


Faut que je m'y remette.... J'ai pas beaucoup d'heures de jeu, et je ne les pas terminé en plus....
Par contre, j'ai la Master Sword (c'est bien celle plantée face à l'arbre Mojo ?). Mais elle semble cassable ... Ou je suis con (probable).

Sinon, pour en revenir à la difficulté de certains ennemis, je maintiens que tout n'est pas bien dosé. Certains ennemis, tu n'as même pas le temps de dire ouf qu'il te reste un demi cœur alors que t'étais full ! Alors, je suis peut-être pas très doué, mais quand même, c'est abusé.
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11946
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: Vos derniers achats

Messagepar Dunandan » Mer 08 Nov 2017, 18:22

Oui et non...

quand elle se brise, elle se reconstitue après 10 min, sinon en faisant une quête du dlc - qui est super chaude dit en passant - elle peut devenir indestructible
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20493
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: Vos derniers achats

Messagepar Waylander » Mer 08 Nov 2017, 18:26

Non tu n'as juste pas bien saisi les règles d'un rpg. Dans un monde ouvert surtout type rpg tu as TOUJOURS des ennemis balèzes dans certains coins et c'est normal. Tu ne dois pas les affronter de suite mais attendre d'avoir les bonnes armes et le bon équipement.

Dans Zelda, pour arriver à défaire un ennemi puissant tu as plusieurs paramètres à remplir :

possèder les pouvoirs des prodiges ça aide beaucoup
avoir de bonnes armes
avoir de bons arcs ET bonnes flèches
avoir un bon bouclier
penser à se protéger et à parer
penser à sauter, tourner autour et utiliser l'environnement (ex : mettre le feu à l'herbe peut tuer les ennemis ou bien les blesser)
avoir de bons vêtements (genre armure etc....)
faire évoluer en résistance son armure via les Fée.

Là j'ai 72 de protection mec et je peux t'assurer que les ennemis ne me font plus rien perdre même les plus forts (2 coeurs voir 3 alors qu'au début du jeu , les forts me niquaient facile 5-6 coeurs voir 15 pour des lynels).

Justement il faut ce côté challenge pour pousser le joueur à réfléchir, faire du level up de coeurs (les sanctuaires) , du level up endurance, chercher du bon matos etc....

Dans le dernier assassins creed tu as des parties de la map avec des ennemis level 40 alors que je suis level 6. C'est normal c'est comme ça, tu n'a pas du joué à un jeu depuis 20 ans. :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: Vos derniers achats

Messagepar Dunandan » Mer 08 Nov 2017, 18:29

Et tu as oublié de la bonne bouffe ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20493
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: Vos derniers achats

Messagepar lvri » Mer 08 Nov 2017, 18:52

Faut savoir, c'est du rpg Zelda maintenant ? :mrgreen:

Disons que je suis plus habitué aux jeux où tu ne pouvais pas atteindre des ennemis puissants tant que tu ne l'étais pas ! (Pour rappel, je n'ai plus touché une manette depuis le dernier Zelda sur Wii, où les ennemis étaient de plus en plus fort, mais moi aussi).

Bref, les jeux vidéos ont évolués, mais pas moi :eheh:

Merci pour les conseils, je vais y retourner et mieux m'équiper, et surtout m'entraîner !
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11946
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: Vos derniers achats

Messagepar Waylander » Mer 08 Nov 2017, 18:54

Zelda c'est un action rpg ouais et comme dans tout rpg et monde ouvert tu as des ennemis balèzes mais il faut le niveau pour les tuer.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: Vos derniers achats

Messagepar Dunandan » Mer 08 Nov 2017, 21:11

lvri a écrit:Faut savoir, c'est du rpg Zelda maintenant ? :mrgreen:

Disons que je suis plus habitué aux jeux où tu ne pouvais pas atteindre des ennemis puissants tant que tu ne l'étais pas ! (Pour rappel, je n'ai plus touché une manette depuis le dernier Zelda sur Wii, où les ennemis étaient de plus en plus fort, mais moi aussi).

Bref, les jeux vidéos ont évolués, mais pas moi :eheh:

Merci pour les conseils, je vais y retourner et mieux m'équiper, et surtout m'entraîner !

C'est de l'action/rpg, on a déjà eu cette conversation :mrgreen:. Mais ouais, de ce côté là c'est le plus ouvertement rpg, mais encore une fois sans les statistiques et ce genre de subtilités techniques.
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20493
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: Vos derniers achats

Messagepar Hannibal » Jeu 09 Nov 2017, 14:26

ImageImage
Image
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Avatar de l’utilisateur
Hannibal
Predator
Predator
 
Messages: 3970
Inscription: Ven 12 Oct 2007, 12:57

Re: Vos derniers achats

Messagepar Eikichi Onizuka » Jeu 09 Nov 2017, 14:33

On voit ceux qui n'avaient pas la WiiU. :mrgreen:
Pour moi c'est pour l'instant une WiiU améliorée, il n'y a que Mario Odyssée qui fait envie, le reste je l'ai déjà. J'ai toujours pas vu une annonce dingue. Pour Xenoblade 2 j'ai peur que ça soit trop proche du premier.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: Vos derniers achats

Messagepar Dunandan » Jeu 09 Nov 2017, 14:53

Pour ceux qui n'utilisent pas le mode portable... et puis l'annonce de la prochaine licence Monolith fait aussi rêver.

Et Xenoblade 2, c'est clair que c'est dans la continuité, mais ça a l'air d'être un bon mix des deux précédents : univers du premier mais en HD, vrai open world, voix japonaises disponibles day one, histoire qui a l'air assez solide.
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20493
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: Vos derniers achats

Messagepar Dionycos » Jeu 09 Nov 2017, 16:16

Image
Image

De quoi patienter jusqu'à Noël, quand je déballerai ma Switch
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7062
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: Vos derniers achats

Messagepar nekosan » Ven 10 Nov 2017, 06:37

Image
Wise fwom your gwave!!
Avatar de l’utilisateur
nekosan
Predator
Predator
 
Messages: 3219
Inscription: Lun 07 Jan 2008, 13:13

Re: Vos derniers achats

Messagepar lvri » Sam 11 Nov 2017, 09:49

Je ne trouverais jamais de bons jeux de caisses sur Switch, et pas envie d'investir dans un PC de la mort qui tue. Du coup, petit investissement dans de l'occasion

Image

Image
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11946
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO