Vos derniers achats

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: Vos derniers achats

Messagepar Dunandan » Dim 02 Fév 2020, 14:40

Moi c'est Donkey Kong, j'arrive pas à le choper au dessus de 60$... (35€ également du coup)
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20493
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: Vos derniers achats

Messagepar Jack Spret » Mer 05 Fév 2020, 13:40

ImageImage


"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Avatar de l’utilisateur
Jack Spret
Robocop
Robocop
 
Messages: 8046
Inscription: Mar 25 Déc 2012, 10:57

Re: Vos derniers achats

Messagepar Jack Spret » Mer 12 Fév 2020, 09:11

ImageImage


"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Avatar de l’utilisateur
Jack Spret
Robocop
Robocop
 
Messages: 8046
Inscription: Mar 25 Déc 2012, 10:57

Re: Vos derniers achats

Messagepar Dionycos » Mer 12 Fév 2020, 09:45

Sinon, tu vas t'arrêter un jour ? :mrgreen:
(Que du bon tes achats en tout cas. Par contre le Tales of Vesperia j'ai pas réussi à aller jusqu'au bout. Le scénario décolle jamais vraiment, ça m'a endormi)
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7063
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: Vos derniers achats

Messagepar Jack Spret » Mer 12 Fév 2020, 09:48

:mrgreen: :mrgreen:
Là, c'est bon je m'arrête.
Je choperais peut être à l'occasion Lost Sphear pas cher ainsi que Disgaea 5 Complete histoire d'avoir un tactical-RPG.
Mais là, j'ai tout ce que je voulais sur le catalogue Switch.


"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Avatar de l’utilisateur
Jack Spret
Robocop
Robocop
 
Messages: 8046
Inscription: Mar 25 Déc 2012, 10:57

Re: Vos derniers achats

Messagepar Alegas » Jeu 13 Fév 2020, 18:37

ImageImage
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49226
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: Vos derniers achats

Messagepar Dunandan » Jeu 13 Fév 2020, 18:50

+1 pour Yakuza Collection. Avec les autres que j'ai à faire, des centaines d'heures à prévoir.
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20493
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: Vos derniers achats

Messagepar Jack Spret » Ven 14 Fév 2020, 11:33

J'ai profité des soldes du PSN pour choper en demat quelques titres que j'aime avoir à portée de main ou que j'aimerais refaire.
12€ le tout, c'est vraiment une aubaine.

ImageImageImage


"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Avatar de l’utilisateur
Jack Spret
Robocop
Robocop
 
Messages: 8046
Inscription: Mar 25 Déc 2012, 10:57

Re: Vos derniers achats

Messagepar Killbush » Sam 15 Fév 2020, 11:57

Image Image
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9506
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: Vos derniers achats

Messagepar Eikichi Onizuka » Dim 16 Fév 2020, 09:30

Officiellement préco pour moi, il n'y a plus qu'à attendre deux mois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23165
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: Vos derniers achats

Messagepar Killbush » Mar 18 Fév 2020, 09:31

Image
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9506
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: Vos derniers achats

Messagepar Dionycos » Mar 18 Fév 2020, 18:48

Image

Après avoir fait 5 missions, je suis pas vraiment convaincu, et content de l'avoir pris à petit prix. Toutes mes craintes se confirment pour le moment : le jeu est trop fermé et les missions trop hachées pour nous permettre d'exploiter tout le potentiel du gameplay. Pour le moment, j'ai l'impression d'enchainer les missions tutos, alors que j'en suis déjà au quart du jeu et que je n'ai toujours pas eu de mission avec Dante, qui va forcément nous remettre en mode tuto pendant au moins une mission.

Alors j'ai pas grand chose à redire sur le gameplay hein (hormis ce lock qui n'en fait qu'à sa tête), mais pour le moment je trouve l'expérience frustrante. On nous retire trop souvent la manette pour des cinématiques à la con et des phases d'apprentissage ou d'énigmes inutiles. Moi je signe pas pour ça quand je prends un beat them up, je voudrais un jeu qui me laisse le temps de jouer de longues phases de jeu sans coupure. Là ça me fait le même effet que Bayonetta (ou Max Payne 3, dans un tout autre style). Je préfère quand même ce DMC 5 pour le gameplay, mais voilà, j'espère que ça va s'améliorer par la suite.

Image

Très bon DLC qui renouvelle habilement les runs. Alors oui, il n'y a que 2 niveaux et un boss en plus, mais ils sont vraiment sympas (quoi que le boss est bien trop passif, et donc simple à battre), et surtout le DLC apporte plein de nouvelles armes, pouvoirs et compétences passives qui renouvellent bien le gameplay. Perso, je suis fan de l'arme musicale, qui balance des coups critiques si on parvient à frapper en rythme.
Ce DLC a complètement relancé mon intérêt pour le jeu, si bien que j'ai enfin réussi à finir un run en NG +1, et je suis maintenant en passe de réussir le run NG+2.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7063
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: Vos derniers achats

Messagepar Killbush » Mer 19 Fév 2020, 10:05

Sans vouloir être méchant, t'es peut être pas trop Beat them all au final, parce que DMC 5 et Bayo, c'est un peu la crème de la crème du genre sur la dernière décennie. Du moins, si t'as des exemples de BTA meilleurs que ces deux là, je suis preneur.
Sur ce genre de jeu, le premier run n'est qu'un échauffement pour découvrir toute la richesse du gameplay (et DMC 5 c'est un putain de festival sur ce point, tu vas voir quand tu vas contrôler Dante, c'est le pied ultime).
Par contre, le gameplay avec Manimal Adam Driver, perso je suis pas fan.
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9506
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: Vos derniers achats

Messagepar Alegas » Mer 19 Fév 2020, 10:46

Image
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49226
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: Vos derniers achats

Messagepar Dionycos » Mer 19 Fév 2020, 11:15

Killbush a écrit:Sans vouloir être méchant, t'es peut être pas trop Beat them all au final, parce que DMC 5 et Bayo, c'est un peu la crème de la crème du genre sur la dernière décennie. Du moins, si t'as des exemples de BTA meilleurs que ces deux là, je suis preneur.
Sur ce genre de jeu, le premier run n'est qu'un échauffement pour découvrir toute la richesse du gameplay (et DMC 5 c'est un putain de festival sur ce point, tu vas voir quand tu vas contrôler Dante, c'est le pied ultime).


J'ai saigné Devil May Cry 1 et 3 à l'époque, et je me suis bien éclaté sur le 4 malgré son principe d'aller-retour bien fainéant. Le 2 par contre c'était une sombre merde.
Là pour le moment j'ai du mal à m'y retrouver sur DMC 5. J'ai fait 7 missions, et je trouve le jeu bien peu généreux. Il nous retire trop souvent la manette en balançant des cinématiques précédées de chargements bien casse couilles. Tu rajoutes à ça des environnements très peu inspirés et un level design d'un autre temps (le château de DMC 1 enterre tellement ce qui est proposé ici), bah c'est franchement bof. Et c'est dommage car le gameplay est top, mais pour le moment le jeu me laisse pas assez de temps pour l'expérimenter.
Je ne trouve pas le jeu mauvais, mais terriblement frustrant. Et j'ai eu la même sensation avec Bayo.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7063
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO