Avec une seconde manette.
Manque plus qu'à choper un câble d'alimentation manquant, un chargeur de manette, et des jeux.

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Eikichi Onizuka a écrit:T'avais déjà joué sur cette console auparavant ou ça va être une découverte ? Un ami l'avait et on avait enchaîné les 3 Gears of War. Quelle licence ! Bon aujourd'hui elle n'est pas en forme mais les 3 premiers sont terribles, surtout en co-op.

Alegas a écrit:Eikichi Onizuka a écrit:T'avais déjà joué sur cette console auparavant ou ça va être une découverte ? Un ami l'avait et on avait enchaîné les 3 Gears of War. Quelle licence ! Bon aujourd'hui elle n'est pas en forme mais les 3 premiers sont terribles, surtout en co-op.
J'avais deux potes qui l'avait, ce qui m'avait permis de faire les Halo 1, 2, 3, 4, Reach et COD Modern Warfare, mais c'est tout. Jamais joué à Gears of War.
Pour le coup, j'avoue que je suis tenté de reprendre les Halo, les Fable, et de faire enfin Witcher 2.

me font penser que ce sont encore aujourd'hui des jeux à part, qui peuvent séduire. Je me rappelle qu'on pouvait même jouer en ligne à 2 en écran splitté. C'était vraiment génial.
   me font penser que ce sont encore aujourd'hui des jeux à part, qui peuvent séduire. Je me rappelle qu'on pouvait même jouer en ligne à 2 en écran splitté. C'était vraiment génial.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités