Vos derniers achats

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: Vos derniers achats

Messagepar Dunandan » Jeu 16 Fév 2023, 14:29

Image

Un genre de Monster Hunter like, avec un chouia de Death Stranding.
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20493
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: Vos derniers achats

Messagepar Dionycos » Jeu 16 Fév 2023, 16:00

Il fait tellement envie celui-là, mais j'ai juste pas le temps de me relancer dans un MH like là !
Je suis preneur de tes retours d'expérience et comparaisons avec MH pour voir si je le mets dans ma to do de 2023 en prio :super:
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7062
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: Vos derniers achats

Messagepar Dunandan » Sam 18 Fév 2023, 17:42

Après quelques heures, c'est vraiment pas mal. L'impression d'être dans un univers de Miyazaki (La Princesse Mononoké, principalement) côté direction artistique. On retrouve le sens de la chasse par rapport à MH Rise (le monstre n'est pas indiqué sur la carte et il faut le chercher, notamment grâce aux cris). Et les pièges/outils sont assez différents de ce qu'on peut trouver dans les MH, avec surtout ces plateformes qu'on construit à la volée pour faire des attaques sautées (et ces constructions vont s'étoffer normalement, c'est l'un des coeurs du jeu). Enfin, côté gameplay c'est bien nerveux, et un peu moins compliqué qu'un MH je dirais (à voir dans les tuto s'il y a plus, mais les combos via l'entraînement ne sont pas hyper nombreux, il y a par contre des attaques spéciales bien violentes). Seul regret : pour le moment, je ne trouve pas les build assez tranchés, à voir par la suite. Sinon le multi est très facile à utiliser, et c'est cross-plateforme (on peut donc jouer avec des utilisateurs xbox et pc). Très prometteur pour l'instant, je suis content, et normalement on va avoir pas mal de contenu gratuit par la suite. :D

Edit : 2 petits défauts techniques qui n'ont pas trop gêné mon expérience, je le dis par transparence : la caméra parfois aux fraises dans le vif de l'action et quelques chutes de FPS.
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20493
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: Vos derniers achats

Messagepar Dunandan » Lun 20 Fév 2023, 06:16

J'ai découvert lors de mes dernières parties un méchant bug sonore suivi d'une violente chute de fps, ça m'est arrivé 3 fois. Je te conseillerais d'attendre un patch qui viendrait régler ça.
Et le problème de caméra est plus grave que je pensais :/.
Mis à part ça il est vraiment top et a un super potentiel si ces deux soucis sont réglés. Je joue le parapluie en ce moment et c'est l'arme du contre par excellence, je m'eclate bien avec.
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20493
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: Vos derniers achats

Messagepar Kakemono » Mar 21 Fév 2023, 12:15

Image

Je suis assez épaté par le jeu. C'est clairement pas le jeu de l'année mais tout ce qu'il propose fonctionne bien et il est très agréable a parcourir.
Avatar de l’utilisateur
Kakemono
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10175
Inscription: Mer 10 Mar 2010, 16:38
Localisation: Dans la Ville rose

Re: Vos derniers achats

Messagepar Killbush » Jeu 23 Fév 2023, 14:24

ImageImage
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9506
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: Vos derniers achats

Messagepar Alegas » Sam 25 Fév 2023, 00:00

Image
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49224
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: Vos derniers achats

Messagepar Mr Jack » Sam 25 Fév 2023, 22:10

J'ai une question pour les gamers : j'aimerais jouer à Cyberpunk sur Xbox Series X et je trouve ça à 20 balles, la version D1 (je suppose Day One) sur One, est-ce que je peux le choper et la MAJ va se faire direct ou est-ce que je dois privilégier une autre version ?

Image
Image
You have to believe.
Avatar de l’utilisateur
Mr Jack
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10616
Inscription: Mar 20 Sep 2011, 22:43
Localisation: in my mind...

Re: Vos derniers achats

Messagepar Dunandan » Dim 26 Fév 2023, 01:29

C'est la seule version, après tu télécharges l'update pour série x.
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20493
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: Vos derniers achats

Messagepar lvri » Dim 26 Fév 2023, 09:18

Y'a des gens sur Xbox ici ? Rassuré de voir que je suis pas le seul...
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11946
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: Vos derniers achats

Messagepar Mr Jack » Dim 26 Fév 2023, 18:45

Merci, c'est commandé :super:

Et oui Lvri, et je m'amuse beaucoup dessus, d'ailleurs. :D
Image
You have to believe.
Avatar de l’utilisateur
Mr Jack
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10616
Inscription: Mar 20 Sep 2011, 22:43
Localisation: in my mind...

Re: Vos derniers achats

Messagepar lvri » Lun 27 Fév 2023, 14:53

Je reste encore très partagé sur mon passage à la nexgen. Soit resté dans la famille Xbox qui me plait bien (surtout l'abonnement qui est top) et cette manette juste parfaite, ou tenter l'aventure PlayStation.
Après, rien d'urgent tant que les jeux continuent à être cross gen... (Ce qui va se raréfier....)
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11946
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: Vos derniers achats

Messagepar Dunandan » Lun 27 Fév 2023, 19:05

C'est sûr que c'est la pauvreté si tu tables sur l'exclusivité. Ça dépend de tes habitudes de joueur, en fait.
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20493
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: Vos derniers achats

Messagepar Dionycos » Lun 27 Fév 2023, 20:23

Alegas a écrit:Image


J'ai testé la démo ce week-end, en commençant avec le personnage de l'apothicaire. Et c'est une très belle surprise, j'ai été happé. Visuellement superbe avec un style bien tranché, une bande son dingue, une narration très efficace, et surtout un gameplay de combat assez jouissif. Je m'attendais pas à un système de combat aussi pêchu avec du tour par tour.
Je me tâte à le prendre du coup, car il reste pour moi ce gros frein du concept de 8 personnages qui ont chacun leur histoire. Moi ce que j'aime dans les rpg, c'est vivre la grande aventure. Là, je crains le côté recueil de nouvelles, avec plein de petites histoires qui finalement ne décollent jamais. Et là par exemple, j'ai aucune envie de suivre l'histoire d'un autre perso tellement j'ai été séduit par l'apothicaire.
Vous savez si les histoires se rejoignent quand même au final ?
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7062
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: Vos derniers achats

Messagepar lvri » Lun 27 Fév 2023, 21:05

Dunandan a écrit:C'est sûr que c'est la pauvreté si tu tables sur l'exclusivité. Ça dépend de tes habitudes de joueur, en fait.


En fait, je tablerais plus sur une PS4 d'occaz pour le moment tout en gardant ma One. Je vois peu d'intérêt à la NextGen actuellement.
Il y a encore tellement de quoi faire pour un joueur comme moi. Je suis loin de jouer autant que la plupart d'entre vous, et la "OldGen" est encore largement viable pour largement moins cher.
D'ici la fin de l'année, les prix auront baissés, le marché de l'occaz remplie, et là, y'aura peut-être un intérêt plus important.
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11946
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO