Vous jouez à quoi en ce moment ?

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Dionycos » Mer 26 Aoû 2015, 13:34

C'est clair qu'il vaut mieux y jouer, rien que pour l'ambiance. Shadow Moses, et ses tons bleus/verts hyper froids, j'adore :love:

Le spoil du résumé :

Ne pas lire si on n'a pas fait MGS 4
Ca dit qu'Eva est la mère porteuse du projet Les Enfants Terribles, et que cette même Eva faisait partie des Patriotes.
Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 26 Aoû 2015, 17:07

Oui la Legacy est mieux si on veut tous les faire. Il y a le 1, 2 HD, 3 HD 4 et Peace Walker HD. Plus quelques bonus comme MG1 et MG2 et un artbook. Mais pour le trouver à un prix correct faut ramer. Perso j'ai eu de la chance. 40 euros. Faut essayer aux Leclerc Culturel. Si quelqu'un en veut 1 je peux chercher près de chez moi.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Dionycos » Mer 26 Aoû 2015, 17:15

MG 1 et MG2 sont également dans la compile HD. Ils sont proposés en bonus dans le menu de MGS 3.
Ceci dit, c'est pas vraiment un argument de vente. Ces jeux-là sont injouables aujourd'hui. Et MGS 1 résume assez bien l'intrigue de ces deux premiers jeux durant certains dialogues.
Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar Jack Spret » Mer 26 Aoû 2015, 17:57

Eikichi Onizuka a écrit:Oui la Legacy est mieux si on veut tous les faire. Il y a le 1, 2 HD, 3 HD 4 et Peace Walker HD. Plus quelques bonus comme MG1 et MG2 et un artbook. Mais pour le trouver à un prix correct faut ramer. Perso j'ai eu de la chance. 40 euros. Faut essayer aux Leclerc Culturel. Si quelqu'un en veut 1 je peux chercher près de chez moi.

Tu parles de ce prix là ? :eheh:

http://www.amazon.fr/Metal-Gear-Solid-Collection-Artbook/dp/B00KTZELMY/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1440600121&sr=8-2&keywords=metal+gear+legacy

"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Jack Spret
Robocop
Robocop

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 26 Aoû 2015, 18:03

56 euros sans artbook. Non merci :nono:
Moi je l'ai eu à 39 euros, neuf avec artbook. 8)
Leclerc culturel, tu peux pas trouver mieux.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Alegas » Mer 26 Aoû 2015, 23:41

L'année dernière il était à 30 boules sur le site d'Auchan. 8)
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar nekosan » Jeu 27 Aoû 2015, 07:06

Je suis sur castlvania 3, et bordel a tous ceux qui veulent connaitr la douleur , je le leurs conseille vivement.
Je crois qu'il fait partis des jeux les plus dure que j'ai pus faire, mais c'est aussi un des meilleur castlevania 2d!!
Wise fwom your gwave!!
nekosan
Predator
Predator

Messagepar Alegas » Jeu 27 Aoû 2015, 16:51

Dionycos a écrit:Ouais ben pour moi MGS2 c'est la grosse tuerie, plus que MGS 3 (oui oui. J'aime moins le scenar de celui là, un peu trop éloigné du gros truc de malade initié à la fin du 2, c'est frustrant. Et j'aime pas le boss squad, pas intéressant), et je parle même pas de MGS 4, qui lui m'a tout simplement déçu.

Le scénario part en vrille total, ça verse trop dans le WTF (le katana avec les pieds, le bateau arrêté a mains nues... Sérieux ?)

Je rebondis sur ça un peu tard.
Euh le WTF dans le 4 c'est pas plus fort qu'un autre épisode de MGS hein, le bateau arrêté à main nu je rappelle que Frank Jeager fait la même chose dans le 1 avec Rex. Puis bon, dire que le 2 est une grosse tuerie et critiquer ensuite le 4 pour le WTF c'est un peu bidon je trouve, car bon le 2 c'est quand même l'épisode où on a un boss immortel qui court sur l'eau (jamais expliqué évidemment, il faut attendre le 4 pour avoir une raison scientifique), Solidus qui tue des RAY avec un P90 et Snake qui dit lui-même qu'il a munition ilimité avec un bandana. Perso, je l'accepte sans problème, mais bon le 2 c'est WTF-land, kif-kif avec le 4 qui lui, au moins, possède la raison des nanomachines pour justifier pas mal de choses.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar helldude » Jeu 27 Aoû 2015, 16:54

le bandana qui donne munition illimitée :eheh: cela dit je vois ça comme une grosse blague pour se foutre de la gueule de Rambo, façon hot shots 2
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Waylander » Jeu 27 Aoû 2015, 16:54

Le 4 c'est tout de même du pur fan service qui s'étale sur des plombes pour redire parfois ce qu'on savait déjà. Et la fin à rallonge + les scènes de 30 min + le gameplay trop simple par rapport aux autres....alors attention il est bien sur pleins d'aspects mais je pense aussi que c'est le moins bon par contre, ce n'est pas le plus WTF à mes yeux mais le remake gamecube du 1er. :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Jeu 27 Aoû 2015, 16:55

helldude a écrit:le bandana qui donne munition illimitée :eheh: cela dit je vois ça comme une grosse blague pour se foutre de la gueule de Rambo, façon hot shots 2

Bah c'est surtout un clin d'oeil aux joueurs qui ont fini MGS1 mais ouais ça empêche pas le truc d'être WTF total.

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar helldude » Jeu 27 Aoû 2015, 16:56

Je m'en souviens pas. C'était un cadeau bonus si on finissait tout simplement le jeu où alors si on le finissait sous certaines conditions ? Ca ne veut pas dire que dans le 1 ce n'était pas déjà une grosse blague façon rambo. Ca me plait de le penser comme ça.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Alegas » Jeu 27 Aoû 2015, 17:13

De mémoire si tu sauvais Meryl, tu gagnais le bandana automatiquement.

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Eikichi Onizuka » Jeu 27 Aoû 2015, 17:59

Exact. Et si tu sauves Otacon c'est l'Octocamo. D'ailleurs au début du 2, tu as l'octocamo d'Otacon quand tu est sur le pont.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar helldude » Jeu 27 Aoû 2015, 18:56

Ouais la cinématique en dispose, pas le joueur. Et diantre ce n'est pas l'octocamo mais le camouflage optique !

J'ai sauvé Meryl à l'époque, évidemment. Jamais utilisé le bandana, puis à part pour faire le con ça sert en rien dans un MGS.
helldude
Spiderman
Spiderman

PrécédenteSuivante