Vous jouez à quoi en ce moment ?

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Waylander » Ven 19 Aoû 2016, 10:42

C'est juste de la mauvais foi car il n'y a que deux differences entre uncharted 4 et les trois premiers c'est le rythme et le ton. TOUT le reste c'est du pur Uncharted en un peu plus sobre.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Heatmann » Ven 19 Aoû 2016, 12:25

ah mais ca c'est claire , a rien de different , la meme chose pour la 4eme fois , mais en plus beau , rien de neuf .
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar francesco34 » Ven 19 Aoû 2016, 13:02

Si c'est un reproche, alors tu pourras ressortir le même pour le nouveau Tomb Raider... c'est EXACTEMENT le même que le premier (en moins bien).

Sinon Eiki ça commence à devenir bien justement à partir du chapitre 10 (perso le début m'avait paru vraiment longuet), donc tu attaques les moments forts du jeu :super:
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14612
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Waylander » Ven 19 Aoû 2016, 13:38

Heatmann a écrit:ah mais ca c'est claire , a rien de different , la meme chose pour la 4eme fois , mais en plus beau , rien de neuf .



Je parlerais des jeux naughty avec toi quand tu y joueras plus d'une heure.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Heatmann » Ven 19 Aoû 2016, 15:00

WTF are you talkin about ??? j'ai fini Uncharted 3 , j ai fini Uncharted 4 , j'ai fait une 15ene de chapitre a Uncharted 2 . jamais jouer au 1er tellement ca l'air fade et banal , et TLOU meme si il a rien a voir dans la discussion sur U4 la , j'ai du y jouer 8heures .... bon enfait si , tu peut en parler avec moi , et bim ( la difference c'est que jsuis pas fanboy donc bon , mais ouai , je "connais" naughty a l'aise )

et puisque tu elargit a tout naughty , j'ai fait les 3 jak sur ps2 ainsi que lost frontier et le X que jtrouve genial , le daxter sur psp et les crash evidement , ca va la ? on a le droit de dire maintenant que U4 c'est la meme chose que les 3 premier ? thanks ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar francesco34 » Ven 19 Aoû 2016, 16:55

bien sûr qu'il est en droite ligne des 3 premiers, et d'ailleurs c'est ce que Way lui-même disait... du pur Uncharted. Mêmes personnages, mêmes principes de jeu et de mise en scène, etc...
Donc je saisis pas ta remarque... tu essaies de dire quoi exactement?
Comme ça ressemble aux 3 premiers ça n'a aucun intérêt?
Comme je disais plus haut si c'est ton ressenti, tu vas déchanter avec Rise of the TR alors, because c'est un copier-coller du premier...
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14612
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Heatmann » Ven 19 Aoû 2016, 17:01

ben pourtant ma remarque est on ne peut plus clair et simple , j'etait justement d accord avec way , je le dit meme ( relis au cas ou ) ........

apres , c'est pas un probleme si on une suite est similaire au precedent .... si on aime le precedent ! cqfd ! la preuve , vous qui kiffer U2 et 3 ( on est d accord , on compte pas le 1 ) , vous avez kiffer le 4 !! bingo !

et ben tu sait quoi francesco , c'est pareil pour TR ! j ai adorer le reboot , donc j imagine adorer la suite ! no problemo !
bon apres , entre 2 episode ou 4 , c' est un peut different . si TR lils en font 4 et change rien , ouai ca pourra souler ( ou pas ! )

bon apres , je trollais aussi hein , des qu il y a moyen sur uncharted , j y vais , ca compense a peine par rapport aux eloges habituel , prend pas tout au pied de la lettre comme un defenseur forcement de naughty !
et le debat TR/Uncharted commence a devenir un peut vieux et redondant ! on connais les camps ici , lets move on ( et on peut aussi parler de l un sans mentioner l autre hein )
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Eikichi Onizuka » Ven 19 Aoû 2016, 20:16

Moi j'aime bien Uncharted 1. Je suis le seul ? :mrgreen:
Pour moi il n'y a pas de débat Uncharted/TR. J'ai jamais compris cette guerre. Uncharted a rafraichi le genre, que Tomb Raider avait popularisé et le reboot s'inspire de Uncharted. Franchement j'aime les 2 et j'ai aimé faire le reboot de TR sur PS3 autant que les Uncharted. J'ai d'ailleurs hâte de faire le Rise of Tomb Raider. :D
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23165
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Alegas » Ven 19 Aoû 2016, 23:52

Eikichi Onizuka a écrit:Moi j'aime bien Uncharted 1. Je suis le seul ? :mrgreen:


Ah bah non il est même très sympa le premier Uncharted. Surtout dans son remaster qui efface la plupart des soucis de gameplay.
Après oui, ça n'a pas grand chose à voir avec la qualité des suivants, mais ça reste un sacré jeu tout de même.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49226
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar francesco34 » Ven 26 Aoû 2016, 07:29

Personne a encore testé le nouveau Deus Ex? j'attendais les premiers retours 8)
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14612
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Eikichi Onizuka » Ven 26 Aoû 2016, 07:54

Pas encore testé mais il fait vraiment envie. Il a eu de bonnes notes malgré les tares qui persistent depuis Human Revolution. Il y a tellement de jeux qui vont sortir qu'on ne sait plus ou donner de la tête.
Pour ma part j'ai Uncharted 4 à finir, puis à faire Life is Strange, Batman Arkham Knights, Beyond Two Souls ... Pas avant noël les nouveautés pour moi. Puis je joue aussi à Rocket League en multi, j'ai découvert ce jeu par un ami et je suis accros. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23165
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Jack Spret » Ven 26 Aoû 2016, 08:15

Eikichi Onizuka a écrit:Puis je joue aussi à Rocket League en multi, j'ai découvert ce jeu par un ami et je suis accros


C'est bien mon ami ! :super:
Beaucoup le dénigre alors que c'est l'un des rares jeux qui était gratuit sur le PSN et qui tient encore la distance, grâce notamment à de nombreuses mises à jour gratuites, toujours plus inspirées.
Et puis le gameplay dévoile toute sa puissance quand tu joues en aérien.


"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Avatar de l’utilisateur
Jack Spret
Robocop
Robocop
 
Messages: 8047
Inscription: Mar 25 Déc 2012, 10:57

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Dionycos » Ven 26 Aoû 2016, 09:14

Qui dénigre ce jeu au juste ?
Au contraire, depuis l'été dernier, c'est un peu la sensation du jeu multi. Moi aussi je m'éclate bien dessus. Par contre, je peux pas y jouer plus de 30min d'affilé, après je me lasse.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7064
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Jack Spret » Ven 26 Aoû 2016, 09:27

Demande leurs avis à Heatmann et Jed par exemple.
Perso je comprends très bien l'engouement des joueurs autour de ce jeu. Il a une place méritée dans l'e-sport.


"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Avatar de l’utilisateur
Jack Spret
Robocop
Robocop
 
Messages: 8047
Inscription: Mar 25 Déc 2012, 10:57

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Eikichi Onizuka » Ven 26 Aoû 2016, 11:32

Moi c'est tout le contraire. Je me dis que je vais jouer 30 minutes et 2 heures après je suis encore dessus. :mrgreen:
Tout à fait d'accord, le jeu est beaucoup plus technique qu'il n'y parait. Faudrait se faire des parties un de ces quatre.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23165
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO