Vous jouez à quoi en ce moment ?

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Dionycos » Dim 20 Mai 2018, 17:26

Pour ma part c’est 2 jeux max en même temps. Un sur ps4, un sur Switch.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7064
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Dunandan » Mar 22 Mai 2018, 05:21

Bon je suis toujours à 3 jeux malgré que j'ai fini SOC, mais bon ça ne compte pas trop, c'est un jeu en ligne :mrgreen: (splatoon 2, que je n'avais pas touché depuis 2 mois, histoire de ne pas perdre le niveau, et de décider si je prends le online de Nintendo en septembre).
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20496
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Chuck Chan » Mar 22 Mai 2018, 11:33

Des jeux commencés avec l'intention de les finir "un beau jour", j'en ai une vingtaine, et ceux auxquels je joue activement en ce moment, j'en ai 4 sur PS4, 2 sur Switch, 3 sur 3DS et 2 sur PC.

J'admets que c'est n'importe quoi, mais quand j'achète un jeu qui me passionne, je le lance direct et il éclipse un autre du même coup. J'étais sur Bloodborne et Uncharted 3, je suis passé à Assassin's Creed (que j'abandonne par ennui), puis God of War que je viens de boucler, je vais pouvoir revenir à BB d'ici à ce que je prenne Detroit qui repassera devant. Pas facile... :chut:
Avatar de l’utilisateur
Chuck Chan
Batman
Batman
 
Messages: 1245
Inscription: Lun 07 Jan 2008, 23:21
Localisation: Vive la Suisse libre !

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Dionycos » Mar 22 Mai 2018, 12:41

Je sais pas comment tu fais. Surtout un jeu comme Bloodborne, c'est pas fait pour faire des petites sessions de temps en temps. C'est le genre de jeu dont tu t’imprègnes pleinement du début à la fin, sinon tu risques de passer à côté de ce qui en fait toute la saveur.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7064
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Dunandan » Mar 22 Mai 2018, 15:07

Sinon, des joueurs de Splatoon 2 dans le forum ?
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20496
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Jimmy Two Times » Mar 22 Mai 2018, 15:14

J'ai testé chez mon neveu. Putain, je comprends rien à ce truc. C'est trop hystérique et coloré pour moi.
I'm the motherfucker who found this place!
Avatar de l’utilisateur
Jimmy Two Times
Alien
Alien
 
Messages: 6319
Inscription: Ven 16 Juil 2010, 04:37

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Dunandan » Mar 22 Mai 2018, 15:16

T'es trop vieux :chut:. Mais aussi, à quel niveau/rang il est ? C'est quand même plutôt progressif comme jeu. Et très stratégique aussi une fois qu'on passe le cap visuel ^^.
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20496
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Jimmy Two Times » Mar 22 Mai 2018, 15:22

Ça doit être ça, trop vieux. Le level, j'en sais rien mais il y joue en boucle depuis que le jeu est sorti.
I'm the motherfucker who found this place!
Avatar de l’utilisateur
Jimmy Two Times
Alien
Alien
 
Messages: 6319
Inscription: Ven 16 Juil 2010, 04:37

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Chuck Chan » Mar 22 Mai 2018, 15:59

Dionycos a écrit:Je sais pas comment tu fais. Surtout un jeu comme Bloodborne, c'est pas fait pour faire des petites sessions de temps en temps. C'est le genre de jeu dont tu t’imprègnes pleinement du début à la fin, sinon tu risques de passer à côté de ce qui en fait toute la saveur.

C'est vrai, la première fois, je l'ai fait d'une traite. Là, c'est ma deuxième run.

Je me fous dans la merde, j'en suis conscient, je suis trop impatient.
Avatar de l’utilisateur
Chuck Chan
Batman
Batman
 
Messages: 1245
Inscription: Lun 07 Jan 2008, 23:21
Localisation: Vive la Suisse libre !

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Dunandan » Mar 22 Mai 2018, 17:09

Jimmy Two Times a écrit:Ça doit être ça, trop vieux. Le level, j'en sais rien mais il y joue en boucle depuis que le jeu est sorti.

Tu sais, je pensais aussi que c'était juste un jeu pour gamins vu l'habillage graphique, mais c'est un jeu qui demande des nerfs d'acier et je trouve le gameplay franchement bien trouvé, d'autant plus qu'il y a du contenu gratuit qui vient petit à petit, le premier comme le second opus ont facilement triplé de volume en à peine un an. Facile dans mon top JV 10-15 ever 8).
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20496
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Dunandan » Mar 29 Mai 2018, 01:09

Bon allez, je mets en pause AC Origins (qui tourne un peu rond je trouve, et j'en suis qu'à mi-chemin, je reprendrai plus tard...) et Kingdom Hearts (le passage des lianes m'a tuer, donc idem), et je lance Persona 5. Alors je le dis tout de suite : allergiques aux jeux narratifs, fuyez, mais par contre, amoureux des mangas, ça se tente largement. Perso j'ai tout de suite adhéré à son ambiance si unique, et son concept qui promet énormément (les persona et tout ce qui implique l'alternance vie de lycéen et vie de super-héros de la psyché humaine avec au rendez-vous des thématiques bien corsées). En tous cas, le scénario est costaud et le gameplay n'est pas en reste (malgré le dirigisme du début, qui va s'estomper un peu par la suite si je comprends bien). Hâte de voir la suite. Sans oublier l'humour décalé, je pense surtout aux négociations avec les «ombres», qui sont souvent plus épiques et intéressantes que les combats eux-mêmes ^^.

Edit : ouais en effet ça dure longtemps les donjons : jusqu'à 14 sessions (nuits) possibles pour venir à bout du premier :chut: :mrgreen:.
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20496
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar francesco34 » Mar 29 Mai 2018, 07:54

14 sessions pour aller au trésor du premier donjon?? Tu joues en méga difficile ou quoi?
Moi je le fais en une seule fois, voire 2 (des fois ce sera imposé par l'histoire).
Fais gaffe, tu dois ménager ton temps pour impérativement monter tes stats sociales (charm, knowledge, etc...) et surtout monter tes liens avec les Confidants, qui seront nombreux!
Les confidants de l'équipe, mais aussi ceux extérieurs, apportent parfois des sacrés avantages quand tu les montes.

J'ai fini ma seconde partie hier, en new game+, j'ai enfin eu le platine (mon premier!).
Je vais donc attaquer Detroit.
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14615
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar osorojo » Mar 29 Mai 2018, 08:31

Je suis tiraillé. A deux doigts d'acheter la PS4 pour pouvoir faire Détroit :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21457
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Dunandan » Mar 29 Mai 2018, 11:58

francesco34 a écrit:14 sessions pour aller au trésor du premier donjon?? Tu joues en méga difficile ou quoi?
Moi je le fais en une seule fois, voire 2 (des fois ce sera imposé par l'histoire).
Fais gaffe, tu dois ménager ton temps pour impérativement monter tes stats sociales (charm, knowledge, etc...) et surtout monter tes liens avec les Confidants, qui seront nombreux!
Les confidants de l'équipe, mais aussi ceux extérieurs, apportent parfois des sacrés avantages quand tu les montes.

J'ai fini ma seconde partie hier, en new game+, j'ai enfin eu le platine (mon premier!).
Je vais donc attaquer Detroit.

Ouais, justement j'y suis allé direct mais là j'ai presque plus de SP, je pense le faire en 2 ou 3 fois du coup (j'ai suivi le mouvement principal des joueurs mais j'aurais pas dû... ?).
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20496
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Dionycos » Mar 29 Mai 2018, 12:16

Je me lance dans Shadow of the Colossus version PS4.
Bon bah ça arrache la rétine, un des plus beaux jeux de la console. La modélisation de l'herbe, les effets de lumière, les textures sur la roche. Et tout tourne en 60 fps, un luxe non négligeable sur ce jeu qui faisait agoniser la PS2 avec ses chutes à 15 fps.

Par contre, c'est dommage qu'il n'y ait aucune nouveauté. J'ai tellement retourné le jeu à l'époque que je connais tout par coeur. Je connais toute la map sur le bout des doigts, je sais où trouver chaque colosse sans jamais utiliser le faisceau lumineux, je me souviens de la localisation de tous les points faibles. Bref, j'ai beau avoir mis le jeu en difficile, je roule littéralement dessus. J'envie tous ceux qui découvrent le jeu aujourd'hui.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7064
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO